Mardi 27 Septembre 2016

Publié le par Marishka

 

Mardi 27 Septembre 2016
bien ensoleillé
Météo : bien ensoleillé
Matin : 12°C
Après-midi : 22°C
Une douce journée en perspective, avant un prochain rebond estival !

trumpdumpJe me suis levée de bonne heure comme dab, mais ce matin j'ai assisté "au duel" Trump/Clinton. Je n'aime pas Trump qui sans cesse ironise et rabaisse la gent féminine, et là je ne me suis pas "trumpée" il est minable ce mec, imbuvable, méprisant ! Quelle honte si le pays, soi-disant le plus puissant du monde, élit un type de cet acabit ! Un Charlot !
Remarquez, que nous aussi nous avons un Charlot qui brigue une seconde fois la Présidence de la République. Mais lui, c'est pour une amnistie pour sa collection de casseroles ! Vous voyez de qui je parle ?

https://grandludo.files.wordpress.com/2014/06/20140613-164559-60359654.jpg

Un clic sur l'image, pour lire chaque casserole.

Ce matin encore une sortie de prévue : je dois aller chercher ma box Free TV au relais à la sortie de Tullins. Je n'aurais pas attendu longtemps ! Il va me falloir emballer l'ancien matériel, pour procéder à l'échange standard. C'est bien pratique et gratuit.

Contenu Colis 2 - Boîtier TV

Il y a longtemps que je n'avais pas eu l'occasion d'appeler Free. Et oui tout baigne : pas de pannes récurrentes. J'ai trouvé les 2 interlocuteurs à qui j'ai eu à faire, particulièrement courtois, aimables, clairs dans leurs explications et bien à notre écoute. Pas d'accent à couper au couteau, pas d'attente trop longue (2 minutes). Ça a bien changé !

ordinateur

Je ne sais poas ce que je vais me cuisiner... la barbe ! J'ai des poireaux à faire gratiner avec une béchamel, je ne sais pas si je les fais ce matin ou demain, quand il y aura Virginie. Dans doute ce matin : il en restera pour Virginie demain....

Je vous souhaite une bonne journée !

Bon mardi

Bon mardi

Bon mardi

 

Commenter cet article

D
Hello ! Alors ta nouvelle box fonctionne normalement j'espère ? <br /> En parlant d'opérateur, nous avons ONLY à la Réunion. Mais quand tu appelles pour un renseignement, jamais personne n'est au courant. On te répond toujours > . Et on te fait repéter ce que tu as déjà expliqué maintes et maintes fois pour finir par te dire que la personne qui s'occupe de ton dossier te rappellera. Tous les agents ont des accents étrangers qu'ils essaient de camoufler. Et jamais personne ne se souvient de ton appel. Nous avons découvert par hasard que les opérateurs étaient en Afrique du Sud. Ce qui expliquait pourquoi personne ne connaissait jamais rien de ce que les abonnés pouvaient reclamer. Du coup ONLY a fait un bond en arrière et ne "fonctionne " pas très bien chez nous. Nous sommes rentrés de vacances aujourd'hui. Donc ce midi ce fut pain pâté et un yaourt. <br /> Je voudrais savoir SI QUELQU'UN CONNAÎT LES DATES DES VACANCES SCOLAIRES EN 2017 EN MÉTROPOLE. Je te souhaite une agréable soirée. Je t'embrasse très très fooort. ♡♡♡♡<br /> Dany. (18h35)
Répondre
M
Kikou Marishka, <br /> Depuis que j'ai rejoint mon premier opérateur, je n'ai plus de soucis , mais pour l'accent ça c'est autre chose, on dirait que chez nous pour les opérateurs, il n'y aurait que des étrangers ;)<br /> Moi ce sera tomates ou brocolis je ne sais pas encore lol.<br /> Nous allons encore profiter d’une belle journée avec nos ptits loulous. <br /> Passe un bon mardi, gros bisous, <br /> Nadine
Répondre