Mercredi 12 Octobre 2016

Publié le par Marishka

 

Mercredi 12 Octobre 2016
bien ensoleilléMétéo : bien ensoleillé

Matin : 1°C
Chauffe-pieds chancelière FWS
Après-midi : 14°C
Bien ensoleillé, comme la journée d'hier, mais pas chaud…. J'ai passé l'après-midi pelotonnée dans une couverture, les pieds dans ma chancelière.
j'ai failli hiberner... Le soir on nous mettait le chauffage. Je l'ai senti tout de suite ! Même Magik a vu que la météo avait changé : Lorsqu'il demandait à aller dans son cabinet d'aisance, sur le balcon, il ne traînait pas, et revenait bien vite profiter de la douceur toute relative, du foyer, sur son coussin.

La journée a été bruyante : les travaux sont juste au dessous de mon balcon ! Ça ne m'a pas empêchée de faire une longue sieste : la veille j'avais eu ma piqûre de TRULICITY, qui fatigue un peu et j'avais mal dormi la nuit.....

d1809241.jpg

d1c800b5.gif

Méfiez-vous !

Je viens de recevoir un email frauduleux (phishing), sous le nom de Mondial Relay, avec le logo, qui est une société qui existe bel et bien… Et comme Virginie avais commandé un DVD, je me suis un moment posé la question ! Mais lorsque j’ai vu qu’il fallait appeler 7 fois ce N° de téléphone… J’ai compris l’arnaque !

Cher(e) Client(e) :

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre colis Mondial Relay est disponible dans votre Point Relais .
Votre colis sera disponible pendant 24 heure
s, passé ce délai il sera retourné á l'expéditeur.
Pour plus d'informations sur votre colis et sur les horaires d'ouverture de votre relais, Pour confirmer la livraison de votre colis, en suivant les étapes au dessous :
1- Appeler le Numero de notre service clients:

0008 99 63 34 8600
2- Recevoir le code de de confirmation <8 chiffres>
3- Si vous ne pouvez pas recevoir le code veuillez essayer d'appeler jusqu'à 7 fois le numero en
blue au-dessus .
4- Envoyer le code de vérification à l'adresse email suivant
e : servicemondial.relay@mail.com
    Quand vous irez retirer votre colis :
    N'oubliez pas de vous munir d'une pi
éce d'identité.
    Demandez votre colis.
    Nous vous remercions de votre confiance et souhaitons avoir prochainement le plaisir de vous servir à nouveau.
Cordialement,
L'équipe Mondial Relay

Une info BFMTV "tombée" à l'instant :

La pourriture qui répond au nom de Salah Abdeslam, n'a plus d'avocat ! Les avocats de Salah Abdeslam, le Français Frank Berton et le Belge Sven Mary, renoncent à défendre leur client, muré dans le silence. Cette décision a été communiquée jeudi dernier au prisonnier, qui ne souhaite plus d'avocat pour le moment. Salah Abdeslam, le seul membre des commandos terroristes du 13 novembre encore en vie et actuellement incarcéré à Fleury-Mérogis, n'a plus d'avocat. Ses deux conseils, le Belge Sven Mary et le Français Frank Berton, ont renoncé à le défendre. Ils en ont informé leur client jeudi 6 octobre, et se sont expliqués lors d'un entretien exclusif à BFMTV filmé mardi à Bruxelles.
Sa parole était une condition sine qua non
Cette décision a en effet été prise en accord avec Salah Abdeslam, dans la mesure où les deux avocats avaient fixé dès le départ cette condition: ils acceptaient de le défendre si Abdeslam acceptait de parler. Puisqu'il reste muet depuis des mois, il ne sera plus représenté.

Afficher l'image d'origine
Ça n'empêchera pas un jugement à la hauteur de ses crimes !

Policiers attaqués à Viry-Châtillon: de l'ADN sur la scène de crime.

Selon LCI, les enquêteurs auraient prélevé des traces d'ADN "exploitables" sur la scène de crime où quatre policiers ont été brûlés au cocktail Molotov.
Première avancée dans l'enquête sur l'attaque de policiers survenue samedi à Viry-Châtillon (Essonne).
D'après une information révélée par LCI, "des traces ADN exploitables" auraient été prélevées sur la scène de crime, près de la cité de la Grande-Borne.

Empreintes génétiques.
Il s'agirait d'empreintes génétiques retrouvées sur des projectiles lancés contre les policiers, qui avaient subi des jets de cocktail Molotov contre leur voiture alors qu'ils surveillaient une caméra régulièrement vandalisée.

Les policiers se trouvaient dans leur voiture de patrouille quand ils ont reçu des coktail Molotov, samedi à Viry-Châtillon. Photo AFP

Je vous souhaite une bonne journée !

Image du Blog copinette.centerblog.net

Commenter cet article

M
Kikou.Marishka<br /> Il fait seulement 8° mais il tombe un petit crachin qui mouille . <br /> Pas de marche aujourd’hui , il fait tellement moche. <br /> Demain, je passerai mais je ne sais pas quand, j’emmène les enfants à l’école .<br /> Je te souhaite une bonne journée, gros bisous, <br /> Nadine
Répondre