Vendredi 18 Novembre 2016

Publié le par Marishka

Vendredi 18 Novembre 2016
Météo : averses modérées

Matin : 8°C
Après-midi : 11°C
Une météo qui incite au cocooning, bien au chaud. D'autant plus que ce matin je n'ai pas trop la forme... Les effets négatifs du vaccin anti grippe. Ça ne va pas durer.

Aujourd'hui Virginie revient passer la journée avec sa mum. Si elle avait été courageuse, elle aurait pris un car après son boulot en fin d'après midi, mais à cette heure là, les cars sont bondés et elle avait à beaucoup marcher pour aller à l'arrêt du car, depuis son boulot. Après 2 heures de ménage je comprends qu'elle veuille regagner ses pénates et se poser.
Ce matin je vais prendre mon courage à 2 mains et mijoter du bourguignon en daube. Enfin à ma façon. Cuisson dans une onctueuse sauce tomate avec des carottes et servie avec des spaghettis. Hummm !
Virginie en emmènera dans un tupperware chez elle, ainsi elle aura son repas prêt pour demain.

Mon plat fini ressemble à ça, mais avec des spaghettis.

Magik joue au coquin depuis quelques jours. Chaque fois qu'il va boire il me pousse son écuelle d'eau au beau milieu de la cuisine ! Chaque fois Virginie ou moi la remettons en place et chaque fois, il la repousse ! Je crois qu'il prend ça pour un jeu. Virginie va le piéger et va l'attacher à la desserte ! On va rire !

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Commenter cet article

D
Magik s'amuse avec sa gamelle. Comme je te l'ai dit (ailleurs) ma Noisette le fait aussi, et Perle y trempe des jouets, et avec sa patte fait des éclaboussures ! Il est vrai que Perle ne craint pas l'eau, parfois lorsqu'elle boit au robinet de l'évier, je fais couler sur elle, l'eau coule sur son cou, elle ne bronche pas ! Bisous
Répondre
F
Magik est un petit rigolo! <br /> Je ne fais pas le vaccin; je me soigne avec de l'homéopathie ;on verra bien! Il te reste un peu de bourguignon pour moi ?<br /> Bises
Répondre
P
Wouaouh le bourguignon!<br /> je m'inviterai bien...<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Kikou Marishka, <br /> hum un bon plat, je comprends aussi Virginie. Il est coquin Magik ! <br /> Une journée qui a commencé par des averses de grêle , il fait tout noir, j’ai dû mettre l’éclairage dans la maison, c’est fou, on annonce même de l’orage. Il fait 7° et le ressenti est de 3°.. <br /> Passe une bonne journée, gros bisous, à lundi, <br /> Nadine
Répondre
D
Hello Marishka. <br /> Un petit mot pour te dire que je passe quotidiennement sur ton blog même si je ne dépose pas un message à chaque fois. J'aime bien te lire. <br /> Ton Magik est très malicieux ! Un coquin ! ♡♡ Et qu'est-ce qu'on les aime nos petites bêtes !<br /> J'espère que tu vas mieux. Moi je ne mets plus le vaccin contre la grippe depuis 3 ans. Je l'avais mis il y a 3 ans alors que je commençais à l'attraper et j'ai dû être hospitalisée pendant 3 semaines. Comme je commençais à être grippée, le vaccin a aggravé mon état. Depuis je crains terriblement ce vaccin. À tort ou à raison, je n'en sais rien. Et je ne cherche même pas à savoir tant même mes souvenirs me font mal. Par contre mes oncles et tantes mettent ce vaccin chaque année et tout se passe très bien. <br /> Ton plat me donne envie ! Miamm . . .<br /> Je te souhaite une excellente journée et je t'embrasse très très fort. ♡♡♡♡<br /> Dany. (11h43)
Répondre