Lundi 9 Janvier 2017

Publié le par Marishka

Lundi 9 Janvier 2017
Météo : en partie ensoleillé

Matin : -2°C    
Après-midi :
2°C
Du négatif le matin, au positif l'après-midi. Hier matin, il a neigeoté, mais heureusement les flocons n'avaient pas le temps d'arriver au sol, qu'ils avaient déjà fondu. Je pense à Françoise qui n'a pas besoin de neige pour faire les trajets jusqu'à Lyon.

Hier après-midi, Alex est allée voir son oncle Francis à l'hôpital. "Toi tu restes au chaud !" a t-elle décrété. D'une part, j'avais fait mon shampoing colorant : mes cheveux se lamentaient d'être négligés... et je devais encore faire mon brushing, puis je l'avoue, je manque de courage pour affronter la vision de mon frère sur son lit de douleur.
Elle a pu me donner des nouvelles dans la soirée. Les sédatifs ont été arrêtés et tout le monde est dans l'attente qu'il se réveille... Dans sa chambre les infirmières lui diffusent de la musique douce, ceci explique peut-être qu'il ne veuille pas se réveiller ! Autrement lorsqu'on lui parle ses paupières bougent ou ses machines émettent des bips. Signes qu'il réagit.
Alex connait bien ces machines qui entourent Francis : elle en a fabriquées pendant plusieurs années et maintenant elle fait les cartes graphiques qui les équipent. (Ne te trompe pas Alex !)

Photo prise sur le net : ce n'est pas Francis.

Ce matin j'ai eu Françoise qui s'apprête à partir pour Lyon avec Marilyn et Alexandre, arrivé tard hier soir.
Je reste suspendue aux nouvelles...

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Commenter cet article

D
J'espère que ça ira ... Bon courage. Bisous ♥ ps : dimanche nous étions aux urgences, le maître a fait un malaise ...
Répondre
F
On a des nouvelles fraîches. je souhaite qu'il se réveille et qu'il reprenne des forces bien vite .Ta belle-soeur doit être épuisée elle aussi avec tous ces trajets. <br /> Bon courage à vous tous.Bises
Répondre
M
Kikou Marishka, <br /> je pense bien à vous , ça m'inquiète , j'espère qu'il se rétablira vite. Courage à vous tous.<br /> La journée s’annonce grise , il fait +2°mais le ressenti est de -2°, la neige a bien fondu. <br /> Ce matin mon mal de dos était parti , tant mieux. <br /> Passe un bon lundi, gros bisous, <br /> Nadine
Répondre