Mardi 28 Février 2017

Publié le par Marishka

Mardi 28 Février 2017
Météo : averses modérées

Matin : 9°C    
Après-midi :
10°C
Heu... averses modérées… Ce n'était pas le cas ce matin : il pleuvait comme "vache qui pisse" ! Et du vent à 15 Km/h

Tiens v'là autre chose !

J'ai été réveillée ce matin vers 4 heures par une douleur atroce ! Mes orteils s'arqueboutaient comme si un élastique me les tirait ! J'ai eu beaucoup de mal à enfiler ma mule et poser le pied par terre : mon pied s'était recroquevillé vers l'intérieur... Heureusement que le soir je mets ma canne à la tête de mon lit ! J'ai pu faire quelque pas pour enrayer cette douleur, mais depuis j'ai mal sous le pied (comme la photo). Ce que j'ai ressenti doit être rare, puisque la fenêtre du monde n'est pas capable de me montrer un pied arc-bouté !
Trop marrant Magik ! Le voilà qui est jaloux de mon avocat (la plante !). Je suis allée l'arroser et Magik qui somnolait sur son fauteuil, s'est précipité vers ses écuelles et me demandait à boire alors que je venais de lui changer son eau, une heure avant !

 

Les petits bonheurs du jour :

-  Ce sont les copines d'enfance qui viennent me visiter dimanche ! Bonne bouffe et bla, bla, bla entre amies en perspective !

-  C'est la carte postale que j'ai reçue de Samuel, qui vacançait avec ses grands-parents en Martinique. Une loooongue carte et très bien écrite !

-  C'est l'unité centrale que Virginie a commandée et que j'ai reçue chez moi, hier. Elle devait arriver entre mercredi et vendredi.

 

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Commenter cet article

D
Kikou Marishka.<br /> Ne serait ce une crampe la douleur de ton pied ? Bizarre quand même. <br /> Je vais chez le dentiste . . . Je tremble déjà. <br /> Je te souhaite un bon appétit. <br /> GROBIZOUXX ...♡♡♡♡<br /> Dany. (13h20)
Répondre
D
Kikou Marishka.<br /> Ne serait ce une crampe la douleur de ton pied ? Bizarre quand même. <br /> Je vais chez le dentiste . . . Je tremble déjà. <br /> Je te souhaite un bon appétit. <br /> GROBIZOUXX ...♡♡♡♡<br /> Dany. (13h20)
Répondre
M
Bonjour Dany<br /> Je pense que ça a commencé comme une crampe et finalement ça dû me froisser un nerf. enfin ce qui m'en reste d'actifs.... Bonne journée, gros bisous.
M
Kikou Marishka , ah oui bizarre ta douleur, <br /> Aujourd’hui, je suis encore chez Jess et il fait un vent à décorner les bœufs dans l’auto on sentait très fort les coups de vent. <br /> On annonce des giboulées, faudra faire avec.<br /> Passe une bonne journée, gros bisous, <br /> Nadine
Répondre