Samedi 18 Mars 2017

Publié le par Marishka

Samedi 18 Mars 2017
Météo : faible pluie

Matin : 8°C    
Après-midi :
13°C
Ben voilà le retour de la pluie. Bien inspirée : il ne fallait pas trop se réjouir !

Une bonne nouvelle : Mon frère Francis a retrouvé son bercail hier après-midi ! Depuis le 4 janvier, son absence aura duré bien longtemps ! Signe qu'il va bien : il lui tardait de rentrer !

Hier, j'ai voulu montrer à Magik, ce qu'il ne voit jamais : l'évier de la cuisine et le robinet qui coule. Toujours en rase-motte, il ne voit rien de ce qui se passe à notre hauteur... Je l'ai posé sur mon "siège tracteur" :

Intrigué il regardait l'eau couler, et lorsque j'arrêtais l'eau, il miaulait ! Sans doute voulait-il me dire : "Encore" ! MDR ! Il a fait une découverte là !

La nourrice aurait brutalisé un bébé d’un an.

De l’effroi et de la colère. Tels sont les sentiments de cette maman. Venue chercher son bébé d’un an auprès de sa nounou mardi en fin d’après-midi, elle a d’abord remarqué les griffures sur son cou. La nourrice qu’elle connaît bien, puisqu’elle garde également son fils aîné, a prétexté un malencontreux accident alors qu’elle tentait de nettoyer le visage du bambin. Toujours est-il que selon nos informations, l’assistante maternelle, n’aurait trouvé aucune explication pour répondre des quatre hématomes présents sur le crâne du bébé…
Les policiers du commissariat de Romans saisis de l’affaire ont placé la nourrice en garde à vue. D’après nos informations, elle aurait reconnu les faits.
L’enfant a été saisi par la tête
Elle aurait semble-t-il, sorti l’enfant de son lit en le saisissant par la tête, avant de le reposer violemment dedans. Le petit garçon a été ausculté par un médecin qui a heureusement diagnostiqué des blessures superficielles. Pour autant, le bébé s’est juridiquement vu délivrer trois jours d’ITT.
La nourrice âgée de 43 ans et domiciliée à Bourg-de-Péage sera présentée le 23 novembre prochain devant la justice. Elle devra répondre de violences sur mineur de moins de 15 ans par personne ayant autorité.
La commission consultative paritaire départementale se réunira lundi pour suspendre ou retirer l’agrément de cette nourrice. Agrément indispensable pour l’exercice de son activité.
Précisons que cette assistante maternelle garde trois autres enfants.

Ignoble !!!!

A 11 ans, elle va devenir la plus jeune mère d'Angleterre.

Une jeune anglaise de 11 ans s'apprête à devenir la plus jeune mère de Grande-Bretagne. Son identité n'a pas été dévoilée.
Le record de précocité de la plus jeune mère de Grande-Bretagne est sur le point d'être battu, rapporte The Independent. A 11 ans, la jeune fille, dont l'anonymat a été préservé afin de respecter sa vie privée, devrait accoucher très prochainement.
Les détails de la grossesse n'ont pas été divulgués. D'après la police, qui enquête en raison de la jeunesse de la future mère, le père aurait à peine quelques années de plus.
Le précédent record était détenu par une jeune anglaise qui avait accouché en 2014, à l'âge de 12 ans.

Trump refuse de serrer la main de Merkel puis se ravise.

Leur rencontre, initialement prévue mardi, avait été repoussée à cause de la tempête de neige qui a touché les Etats-Unis. Le président américain Donald Trump a finalement accueilli à la Maison Blanche ce vendredi la chancelière allemande Angela Merkel.
Le président américain a accueilli ce vendredi après-midi à la Maison Blanche la chancelière allemande Angela Merkel. Mais ne lui a pas serré la main pour la photo.
Leur rencontre, initialement prévue mardi, avait été repoussée à cause de la tempête de neige qui a touché les Etats-Unis. Le président américain Donald Trump a finalement accueilli à la Maison Blanche ce vendredi la chancelière allemande Angela Merkel.
Le milliardaire a personnellement accueilli, sous un soleil rayonnant, son hôte à sa descente de voiture.
Les deux dirigeants devaient s'entretenir dans le Bureau ovale de la Maison Blanche, avant une conférence de presse commune.
Trump ignore la demande des photographes
Surprise : au moment d'immortaliser la rencontre entre les deux dirigeants, alors que les photographes leur demandaient de se serrer la main, le président américain a tout bonnement ignoré la chancelière. Angela Merkel a semblé très mal à l'aise.

Quel mufle, ce clown ! Ils sont tombés bien bas, les "amers loques" !

 Je vous souhaite un bon samedi !

 

Commenter cet article