Mercredi 28 Juin 2017

Publié le par Marishka

Mercredi 28 Juin 2017
Météo : fortes pluies orageuses

Matin : 18°C    
Après-midi :
22°C
Dans la continuité de cette nuit…. De violents orages ont agité la tranquillité de nos nuits. J’ai été obligée de me lever pour refermer ça et là portes ou fenêtres. Et ce matin dur réveil à 5h30 : le dos en compote et de vilaines crampes qui se manifestaient. Je serais bien restée couchée... La poisse !

Voilà une photo de ma maman. Si elle avait été encore parmi nous elle aurait aujourd'hui fêté son anniversaire... Les années passent, mais nous n'oublions pas.
C'est le portrait craché de ma nièce Marilyn, la fille de Francis et Françoise !

La canicule qui a sévi aura fait des ravages, non seulement sur mes bougies qui ont fondu, mais mon organisme en a pris aussi un coup : Grosse fatigue, je me traîne...
Pourtant Virginie va arriver et nous devrons courser... Ça aussi c'est une poisse !

Bonne nouvelle hier : Mon frère Pierre avait lancé un appel "au secours", aux Antilles, pour la disparition de son chien : Brutus (Le fils de César, disparu il y a un an et auquel il tenait...) 8 jours d'angoisse et il a enfin regagné ses pénates chez Pierre ! Il a dû courir les "doudous" de Saint Martin !

Le repos du dragueur :

BOUCHES-DU-RHÔNE : Les Anges monstres de la Téléréalité : deux candidats accusés de violences sur leur bébé.

Une enquête a été ouverte mardi à Tarascon (Bouches-du-Rhône) contre deux anciens candidats de l'émission "Les Anges de la Téléréalité".
Deux ex candidats de l'émission "Les Anges de la Téléréalité", diffusée sur NRJ12, sont soupçonnés de violences sur leur bébé. Le parquet de Tarascon (Bouches-du-Rhône) a ouvert mardi soir une enquête pour "violences volontaires" contre mineur de moins de 15 ans, rapporte Le Parisien.
Cette enquête vise la mannequin Nehuda, 25 ans, et le comédien Ricardo Pinto, 26 ans, qui s'étaient rencontrés dans la huitième saison de l'émission.

Le nourrisson a des fractures et des ecchymoses
Le couple a été interpellé lundi midi au CHU de Dijon, où leur bébé, né en février, a été hospitalisé au service pédiatrie. L'enfant présente des factures et des ecchymoses au visage.
Ricardo Pinto et Nehuda ont été placés en garde à vue lundi dans ans les locaux de la sureté départementale de Dijon (Côte-d’Or), puis remis en liberté. Le parquet de Dijon s'est dessaisi de l'affaire.

Il aurait jeté son téléphone portable sur l'enfant
Tous deux ont donné la même version des faits : alors que le couple se trouvait en voiture dans l'Yonne pendant le week-end, Ricardo Pinto aurait jeté son téléphone sur l'enfant.
La justice cherche désormais à savoir si une dispute entre les deux stars de télévision, dont la relation est particulièrement mouvementée, ne serait pas à l'origine des violences.
Un juge des enfants devrait être saisi par le parquet de Tarascon, qui pourrait prendre une ordonnance de placement provisoire pour le nourrisson.

Quelle horreur ! Pauvre gosse ! Ce ne sont pas des parents ces sauvages !

Nous avons failli aller en courses... la voiture est réticente et refuse d'y aller ! Alternateur ou démarreur ? Là, Virginie est partie à pieds à Intermarché (c'est moins loin) en me disant : "je reviens, quand je reviens, je ne vais pas courir !"
Oups ! je viens de la voir en grande discussion avec Gérard, le voisin et elle vient de m'appeler : Gérard l'emmène à inter ! Elle est pas belle la vie ? Enfin... je voulais dire une petite éclaircie, car pour ce qui est de la réparation de ma voiture, ça c'est une grande question ! Le moral dans les chaussettes....

Je vous souhaite une bonne journée et j'envoie de douces pensées à ma copinette Georgette !

Bon courage !!!

 

Commenter cet article

F
Nous avons entendu le tonnerre mais il n'est tombé que 3 gouttes ;par contre beaucoup de vent .<br /> Pour les rampes :tu mets des glaçons dans un sachet et tu l'appliques sur tes crampes.elles disparaissent pratiquement instantanément .<br /> J'espère que ta voiture n'a pas une panne grave. bISOUS<br /> J'espère que si ces parents ont maltraité leur enfants, ils seront mis en prison.
Répondre
M
Merci Fanfan ! j'ai aussi mes astuces : je prends un sac de légumes surgelés au congel, ça va plus vite ! Les petits pois ou haricots verts viennent à mon secours fréquemment ! <br /> Quant à la voiture, c'est une panne vicieuse, il faut trouver... bonne journée. bisous
D
Un grobizoutoudouxx du soir Marishka. <br /> <br /> Dany. (00h06)
Répondre
M
Kikou Marishka, <br /> Je rentre à l’instant d’avoir été rapporter le holter à la clinique et je suis allée récupérer mes chiens au toilettage. <br /> pas eu d'orage pourtant ils étaient annoncés, belle dame ta maman, il y a un air de famille avec toi et Roestina aussi je trouve. Ton frère doit être super heureux.<br /> Journée pluvieuse aujourd’hui et ça tombe pfff. <br /> Passe un bon mercredi, bisous, <br /> Nadine
Répondre