Jeudi 20 juillet 2017

Publié le par Marishka

 

Jeudi 20 juillet 2017
                    Météo : soleil, orage possible

Matin : 18°C
Après-midi : 30°C
Enfin !!!! Nous allons respirer !

Hier, j'ai déserté mon blog bien involontairement... entre mon insomnie et l'histoire de me recoucher au petit matin, j'en perds l'usage de mon réveil-matin.... Je me suis mise en retard. Puis Virginie est arrivée, c'était l'heure des courses.
L'après-midi c'est difficile d'être tranquille pour somnoler ne serait qu'une trentaine de minutes. Il y a toujours un élément extérieur perturbateur ! J'ai résolu les appels téléphoniques intempestifs en désactivant la sonnerie du téléphone, mais hélas ça ne suffit pas... Il y a ce gamin du rez-de-chaussée, de cette famille emmerdeuse, qui doit avoir 3/4 ans, qui joue dans l'ascenseur et qui vient sonner à ma porte ou alors qui est coincé dehors par les parents et qui sonne sans interruption à mon interphone. Je suis la première par ordre alphabétique et lorsqu'on appuie sur le bouton c'est chez moi que ça sonne ! Au secours je n'en peux plus de cette famille ! Je n'ouvre pas car à peine rentré qu'il ressort et...re sonne ! Donc il procède en criant sous le balcon pour que sa mère ou son père lui ouvre la porte...
Ne me dites pas d'aller voir les parents : ils sont tellement violents que tout le monde s'abstient de discuter avec eux ! Même le bailleur que je suis allée voir m'a dit de ne rien voir personnellement avec eux, ça risque de dégénérer.

Ce matin, je me suis extirpée de mon lit à 3 heures : commande de mon dos... après une station à mon clavier, et le soulagement pour mon dos, je suis retournée au lit vers 5h30. Je me suis rendormie jusqu'à 6h50 : heure à laquelle un vent violent, m'a tirée de mon sommeil. J'étais bien dans ce vent, mais comme il pleuviotait en même temps, j'ai dû me lever pour fermer la fenêtre, si je ne voulais pas avoir mon lit inondé ! La poisse c'était si bon !
Hier, j'ai commandé un autre ventilateur, de peur que celui que j'ai, me lâche... Je n'arrive pas à le démonter pour le dépoussiérer et il commence à ronronner en tournant... Dans mon appart sauna, je ne saurais m'en passer....

Avec télécommande comme l'autre !

Virginie gourmande ! elle m'a amené des cuisses de grenouilles à cuisiner....Il pleut c'est la fête à la grenouille ! Je n'en n'ai jamais faites, il va falloir potasser sur le net, les sites de cuisine !

J'ai envoyé Virginie hier, me changer l'embout en caoutchouc de ma canne, qui s'était usé... pas envie de me casser la figure. Du coup elle est revenue avec l'embout en question et une autre canne ! Le personne qui devait venir la chercher n'est jamais venue et elle lui a fait un prix (14,90 €) Même couleur que celle-ci, mais poignée différente.

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Commenter cet article

D
Coucou Marishka. <br /> Je vois que ta journée n'a pas ete des meilleures ... Je souhaite que s'arrête tout ce tintamarre. Franchement, yu n'avais pas besoin de ca.<br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Grobizouxx. <br /> Dany. (22h43)
Répondre
M
Kikou Marishka, <br /> Aujourd’hui , une journée mitigée et un peu de vent . <br /> Et bien ils ne sont pas cool tes voisins ! ils devraient quand même avoir <br /> un peu plus de respect pour les autres locataires. <br /> Super ton ventilo moi c'est un engin que je ne supporte pas, dès que JM <br /> le met en route, je lui dis de le tourner vers lui parce que ça me fait des frissons sur les bras.<br /> Wouah la belle canne ! bravo Virginie, elle prend soin de sa maman.<br /> Je te souhaite une bonne journée, gros bisous, <br /> Nadine
Répondre
B
cela ne doit pas etre agreable de subir les bruits des voisins et de ne pas pouvoir dire quoi que ce soit le bailleur pourrait faire quelque chose vu qu il est prevenu il doit le calme a ces locataires bonne journee bisous
Répondre
M
Nous les voisins nous ne risquons pas d'intervenir ! c'est un ancien repris de justice !!! quand il est arrivé il avait le bracelet électronique !
N
Perso les cuise de grenouilles j'adore : trempées dans du lait pendant 30 mn puis passées dans de la farine et poêlées avec ail, persil, sel, poivre miam...<br /> Bon jeudi
Répondre
M
Merci Nany ! c'est EXACTEMENT comme je les ai faites et nous nous sommes régalées. Bon, ça va pour une fois, car les fritures faut pas exagérer.