Vendredi 22 Septembre 2017

Publié le par Marishka

 

Vendredi 22 Septembre 2017
                    Météo : bien ensoleillé

Matin : 8°C
Après-midi : 23°C

ces températures ! On ne transpire pas à se bouger un peu et nous ne ressentons pas le froid !

Aujourd'hui, matinée ménage avec Otilia. Mon repas pour midi est prêt : quenelles lyonnaises natures, avec béchamel et champignons de Paris et gratiné ! Hummm, comme elles ont gonflé !
Il m'arrive d'en faire au brochet, mais là j'ajoute des crevettes dans ma béchamel ou morceaux de poisson. C'est aussi un régal.

Ce ne sont pas les miennes...

Les quenelles sont bonnes aussi accommodées à la sauce tomate avec des olives vertes et des champignons de Paris.

BOXE : Mayweather paye en liquide une villa à 26 millions de dollars.

Le boxeur américain Floyd Mayweather, vainqueur du "combat du siècle", a acquis une villa sur les hauteurs de Los Angeles. Et se met en scène dans son nouvel intérieur sur les réseaux sociaux
Floyd Mayweather aime l'argent et le luxe. Et, plus que tout, afficher sa richesse. Moins d'un mois après sa victoire dans le "combat du siècle" contre McGregor, le boxeur américain de 40 ans présente ainsi sa nouvelle villa sur les réseaux sociaux.
Cave à vins gargantuesque et chic, cuisine flamboyante, salle des trophées... le néo-retraité sait faire saliver ses fans. Selon plusieurs sources, l'homme a réglé en liquide la facture de cette villa du très chic quartier Angeleno de Beverly Hills, soit pas moins de 26 millions de dollars, rapporte Le Figaro.
Pour la décoration de cette villa, dont la superficie dépasserait les 10 000 m² (avec 6 chambres, 10 salles de bains, etc), l'athlète aurait également dépensé 500 000 dollars. Sur les réseaux sociaux, Floyd Mayveather y met en scène sa vie quotidienne... comme lorsqu'il prend un goûter.
"En train de manger quelques collations, avant de voir Sportscenter dans la salle de ciné de mon palace à Beverly Hills, qui peut accueillir confortablement 50 personnes", écrit-il par exemple. Sa villa a, elle même, été dotée d'un compte Instagram. Et ça plaît... elle compte déjà plusieurs millions d'abonnés.

Disparition de Maëlys : le suspect est un "manipulateur" selon ses ex.

Plusieurs jeunes femmes, qui ont partagé par le passé la vie de Nordahl Lelandais, le suspect n°1 dans l’affaire de la disparition de la petite Maëlys, ont été entendues par les enquêteurs de la SR de Grenoble.
Selon les informations du Dauphiné Libéré, leurs déclarations font froid dans le dos. Ces jeunes femmes le décrivent comme "manipulateur", "menteur" et "violent". L’ex-militaire se serait montré très violent notamment lors des ruptures amoureuses. "Elles racontent toutes la même chose : Nordahl les traquaient, les harcelaient, les suivaient en voiture pour tenter de les percuter".
Toujours selon les informations du Dauphiné Libéré, l’une de ces jeunes femmes aurait même confié avoir été emmenée dans les bois par Nordahl, "pour s’expliquer" selon ce dernier. "J’ai cru vivre ma dernière heure", a confié la jeune femme aux gendarmes.
Questionné sur ces nouveaux éléments, le nouvel avocat du suspect, Maître Alain Jakubowicz du barreau de Lyon, a refusé pour l’instant de s’exprimer sur le dossier.

Il est pas net ce mec ! Depuis le temps qu'il mène les enquêteurs en bateau....
JURA : L'eau bénite de l'église remplacée par de l'eau-de-vie.

Miracle ou blague ? Le miracle reste entier...
La semaine passée, des touristes ont constaté que l'eau bénite de l'église de Château-Chalon (Jura) avait été remplacée par... de l'eau-de-vie, relatent nos confrères du Progrès.
Surpris, ils ont d'abord cru à une tradition durant les vendanges... mais il n'en est rien !
Les bénitiers ont vite été vidés et nettoyés, puis remplis avec de l'eau bénite, garantie sans alcool, pour la messe dominicale
.

Voilà de quoi attirer les "grenouilles" de bénitier !

 

Je vous souhaite une bonne journée !

 

 

Commenter cet article

Dany, la Réunion 22/09/2017 20:37

Grobizouxx du soir...
Dany. (22h37)

mabiche1231 22/09/2017 16:18

Un petit copier /coller pour donner les news.
Tout va bien, j’expliquerai lundi , mais pas de soucis à se faire.
Nous sommes rentrés vers 13h30 et puis après avoir mangé on a fait une partie des courses.
Bon week-end, je suis hs ; gros bisous,
Nadine