Jeudi 16 Novembre 2017

Publié le par Marishka

 

Jeudi 16 Novembre 2017
                    Météo : beau temps

Matin : -3°C
Après-midi : 9°C
Températures négatives ce matin… brrrr ! Heureusement il fait déjà soleil : ça va chauffer !

Levées aux aurores : Nous attendions un technicien pour changer notre interphone qui devait passer à huit heures. Huit heures tapantes, il était là !
J'avais demandé à notre bailleur lors de la visite de mon appartement suite aux travaux effectués, si nous avions la possibilité de "couper" la sonnerie de l'interphone momentanément (le temps de ma sieste par exemple : vu que l'on sonne toujours chez moi, pour se faire ouvrir la porte...), la personne avait noté ma demande et là c'est fait ils viennent de remplacer tous les interphones devenus désuets et nous avons cette option ! Génial !


SOMME : Une jeune maman tuée au cutter par son ex-compagnon.

L'homme devait comparaître le 12 décembre pour violences conjugales.
Noémie Feuilloy, 30 ans, a été retrouvée morte mardi à Amiens (Somme), en partie dénudée, relate le Courrier Picard.
Présentant des blessures à l’arme blanche, la victime, maman d’une fillette de six ans, aurait, selon le quotidien, succombé à un ou plusieurs coups de cutter portés profondément à la gorge.
Il tente de brouiller les pistes
Son ex-compagnon, arrêté mardi, a reconnu les faits. Il aurait indiqué aux policiers l’avoir tuée puis déplacé le corps en simulant une agression sexuelle pour brouiller les pistes. La victime a été retrouvée par une passante, face contre terre avec le pantalon baissé, indique encore le Courrier Picard.
L'ex-compagnon devait comparaître le 12 décembre pour violences conjugales.

Le meurtrier plus rapide que la justice !!!!

SAVOIE/VIVIERS-DU-LAC : Elle trouve une marque de viande tatouée sur son poney.

"Charal" écrit sur son poney Crystal, c’est le spectacle révoltant qu’a trouvé la propriétaire en arrivant dans le champ ce mercredi matin sur la commune de Viviers-du-Lac.
Ce mercredi matin, en allant voir ses poneys dans un champ, Marlène T. a eu une grosse frayeur. De loin, l’une de ses bêtes, un poney de cinq ans, montrait un flanc marqué d’une grande tache rouge. Mais en se rapprochant, la colère a pris le pas sur la crainte. En effet, durant la nuit de mardi à mercredi, des individus malveillants ont tagué la pauvre bête à l’aide d’une bombe de peinture rouge et d’un pochoir. "Charal" peut-on lire sur le poney
Crystal, soit le nom d’une marque de viande…. Ne sachant pas si elle devait considérer cela comme une plaisanterie stupide ou un y voir un acte annonciateur d’autres  gestes plus cruels, la propriétaire est allée déposer plainte auprès de la gendarmerie nationale. Dans l’après-midi, un vétérinaire devait venir ausculter la bête afin de voir si cette peinture ne présentait pas de danger pour son épiderme.

Dégueulasse !!!!

Pressée ce matin...

Je vous souhaite une bonne journée !

 

 

Commenter cet article

D
Mon bizou du soir ...<br /> Dany. (21h52)
Répondre
M
Kikou Marishka , <br /> oui oui c'est moi , le technicien vient de partir et tout fonctionne yes youpie lol. <br /> Je te souhaite une bonne journée, j'ai du retard à rattraper, gros bisous, <br /> Nadine
Répondre