Vendredi 17 Novembre 2017

Publié le par Marishka

 

Vendredi 17 Novembre 2017
                    Météo : bien ensoleillé

Matin : 4°C
Après-midi : 8°C
Du soleil ! Génial !

Levée aux aurores j'ai préparé une tourte aux petits pois, avant l'arrivée d'Otilia. pour une fois j'ai trouvé à Carrefour Market la vraie brousse de brebis, corse !

Tourte aux petits pois.

Ingrédients :
1 brousse de 400 g
2 rouleaux de pâte feuilletée
3 œufs
100 gr de râpé
 ½ boîte de petits pois extra fins
sel, poivre

Préparation :
Préchauffez le four th.6 (180°C).
Dans un saladier écrasez la brousse mélangez bien avec les œufs le râpé salez et poivrez.
Ajoutez les petits pois égouttés mélangez.
Mettez un rouleau de pâte feuilletée dans le plat piquez le fond étalez la garniture.
Recouvrez du 2ème rouleau de pâte et piquez le dessus dorez à l'oeuf.  
Enfournez pendant 35 min.

Voilà le résultat. Pour midi avec de la salade verte.

HÉRAULT : Un enfant de 3 ans oublié pendant des heures dans un bus scolaire.

La mère d'un petit garçon de 3 ans a retrouvé son bambin dans le bus garé au dépôt, où il avait été oublié pendant trois heures.
La peur de sa vie. La maman d'un enfant de trois ans, venue chercher son bambin dans son école maternelle du Grau-du-Roi (Hérault), a crû à un enlèvement quand l'enseignante lui a répondu qu'elle ne l'avait pas vu. Heureusement, le petit garçon était simplement resté dans le bus de transport scolaire de la commune, relate ce jeudi France Bleu Gard Lozère.
L'enfant le prend tous les jours pour aller à l'école. Mais, ce 9 novembre, l'animateur et le conducteur l'ont tout simplement oublié sur le siège où il s'était un temps endormi. Il a finalement été retrouvé trois heures plus tard au...dépôt, où le bus était parti se garer.
Plainte déposée.
"Quand je l’ai découvert, il était tranquille, très calme, raconte sa mère, qui a annoncé avoir déposé une plainte. Il avait appelé, il avait pleuré, il avait crié, il a vu partir le chauffeur et c’était trop tard." Le maire de la cité balnéaire a reçu la famille et demandé une enquête pour déterminer les responsabilités.

Johnny Hallyday à nouveau hospitalisé.

L'icône de la variété française Johnny Hallyday a été hospitalisé d'urgence dans la nuit de dimanche à lundi selon les informations de Voici.
Le chanteur Johnny Hallyday, qui souffre d'un cancer du poumon, a été hospitalisé d'urgence dans la nuit de dimanche 12 à lundi 13 novembre, selon des informations du magazine Voici.
Alors qu'il se bat depuis un an contre la maladie, il aurait été admis pour détresse respiratoire dans un établissement parisien.
En mars dernier, alors que sa maladie était révélée, la star de 74 ans s'était voulu rassurant dans un long message publié sur Twitter. "Je vais très bien et suis en bonne forme physique. […] Je suis suivi par d’ex­cel­lents profes­seurs en qui j’ai une totale confiance", avait-il notamment écrit.

 

Je vous souhaite une bonne journée !

 

 

Commenter cet article

D
Kikou Marishka.<br /> Je tombe de sommeil...<br /> Je te souhaite une belle soirée.<br /> Grobizoyxx.<br /> Dany. (21h06)
Répondre
M
kikou Marishka, <br /> et bien j'ai fait Ottila ce matin lol , tout est fait maintenant repos. <br /> Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous, <br /> Nadine
Répondre