Samedi 18 Novembre 2017

Publié le par Marishka

 

Samedi 18 Novembre 2017
                    Météo : assez ensoleillé

Matin : 3°C
Après-midi : 7°C
Une météo dans la continuité de ces derniers jours. Ensoleillé dans la journée !
Grosses douleurs aux cervicales hier soir... je me suis résolue à prendre un Izalgi en allant me coucher. Je ne savais plus comment mettre ma tête pour ne plus sentir les élancements douloureux... Et j'en passe j'ai mal aussi aux pouces (?????) pourquoi cette douleur est-elle symétrique ? Entre ma sinusite que je soigne encore, mes pieds, mes mains, mon cou... j'ai plus vite fait de lister ce qui ne me fait pas souffrir !

Toujours est-il que mon Izalgi m'a fait passer une nuit de bébé ! je n'ai dû me lever qu'une seule fois et je ne me suis levée qu'à 5h30. Obligée : Magik est venu me sonner le réveil devant ma chambre !

Merdouille : une tête à claque !

En ce moment, les après-midis je regarde à la télé : "4 mariages pour une lune de miel". Je ne sais pas où ils sont allés recruter cette ignoble peste qui dit s'appeler" Merveille" ! Merdouille aurait été plus juste !
Il n'y a qu'elle qui se voit une merveille ! Cette fille a une tête à claque et en plus elle est moche, arrogante, humiliante et méprisante vis à vis des autres candidates !
Elle a osé critiquer méchamment les danses des ouvertures de bals des autres couples alors qu'elle ne pouvait PAS BOUGER avec sa traîne, qu'elle a "traîné" (et c'est bien le mot) durant tout son mariage, comme une serpillière ! 

La merdouille : le deuxième en partant de gauche. Quel odieuse personne !

Je ne suis pas la seule à la critiquer, je vous laisse juger :

dav legrifou il y a 14 heures
Je ne comprends pas pourquoi les couples participent à ce jeux,à part pour se faire humilier toujours par les mêmes c'est à dire les blacks .Elles n'ont pas compris que quand une black participe il faut la sous noter .?
Datapop Ph il y a 15 heures (modifié)
Cette grosse vache noire pleine de boutons , des lèvres ?? comme 2 limaces ,des poils sur le front ,un corp difforme , indigne d'une femme , son vrai prénom est horeur , l'intérieur est encore plus noir , un mariage de primitif digne de la brousse , elle représente l'immigration crasse, la pire pour l'europe , des primaires assistés , jetez ça dehors, incompatible avec nous , uniquement bon à remplir les cités insalubres au moins on récupère un peu de l'argent qu'ils nous coutent , bref à vomir comment peut t'on épouser ça , ouf heureusement qu'il est black , elle est imbuvable
Claudine Sochay il y a 15 heures
Merveille tu devrais même pas participer tu es vraiment méchante tu n'aimes rien tu manges quoi dans la vie tu es atroce moi derrière mon écran c'est bête je t'aurais mis des claques?
krise kephrelle il y a 17 heures
Merveille je ne suis pas raciste mais avec vous les filles noires il y a trop d hypocrisie. j'ai mal mais apres tout cest un jeu?
loic hoarau il y a 1 jour
Merveille grosse poufiasse, Madame se croit belle, va enlever tes boutons et ferme ta gueule pétasse je déplore ton mec, t'est une salope de première. Va jouer dans la boue pouf ?
A la suite de ça je regarde :
 
"Bienvenue chez nous"
 
Là aussi les concurrents se notent entre eux. Mais il y en a qui ne pensent que STRATEGIE, en sous-notant les autres pour remporter 3000 € !
Cette semaine un couple a été aussi odieux que l'autre Merdouille ! Céleste d'origine portugaise (j'espère qu'elles ne sont pas toutes comme elle !) et son mari Patrick. C'est leur maison LA MIEUX, c'est eux qui font la meilleure cuisine , et Céleste de préciser qu'elle s'est faite toute seule ! et bien bravo ! Critiquant les autres concurrents en disant qu'ils n'ont pas une cuisine mais une "quichenette" comme elle dit !
A tout critiquer, voilà ce qui leur arrive :
Bienvenue chez nous. Un couple d’hôtes menacé de mort après l’émission.
Un couple de la Manche participant à l’émission "Bienvenue chez nous" diffusée cette semaine sur TF1 a vu sa vie bouleversée. Leurs remarques cinglantes et évaluations impitoyables leur ont valu des menaces de mort. Les hôteliers affirment pourtant avoir été beaucoup plus modérés mais victimes d’un montage orienté par la production.
Céleste et Patrick se souviendront longtemps de leur participation à Bienvenue chez nous, et pas en bien. Depuis la diffusion cette semaine de l’émission de TF1, les deux responsables d’une maison d’hôtes de la Manche, sont régulièrement pris à partie par des téléspectateurs n’ayant pas apprécié leur comportement et leur jugement sévères avec les trois autres duos en compétition.
Des menaces de mort
Dans une interview publiée ce jeudi dans Télé Star, le couple explique ne plus en pouvoir. "Nous sommes insultés, menacés. On a reçu des menaces de mort par téléphone, on nous appelle à une heure du matin", raconte Céleste.

On ne récolte que ce qu'on sème ! En tout cas je n'irais pas chez eux !

Je vous souhaite une bonne journée !

 

 

Commenter cet article

F
Je ne regarde pas souvent cette émission mais je l'ai vue celle -là. On voit sur son visage qu'elle est très imbue de sa personne. J'ai remarqué que les noires sont souvent très injustes pour pouvoir gagner . <br /> Pour l'autre émission, c'est un peu pareil.Il y a toujours un coupe qui dénigre tous les autres .Je pense que ce sont les organisateurs de l''émission qui leur demande d'en faire trop ,pour mettre du piment dans l'émission .Les douleurs , c'est à la mode ! J'en ai pas mal moi aussi. Passe un bon week end.Bises
Répondre
D
Kikou Marishka.<br /> Tu me rassures concernant Merdouille. Je pensais etre la seule a la trouver nulle...<br /> Je te souhaite une belle fin de journée.<br /> Bizouxx.<br /> Dany. (15h02)
Répondre