Dimanche 27 Mai 2018

Publié le par Marishka

 

Dimanche 27 Mai 2018
                    Météo : variable, orageux

Matin : 18°C
Après-midi : 28°C
Dans la continuité d’une météo orageuse. Depuis hier ça menace, mais rien de bien flagrant. Tout juste quelques gouttes de pluie qui m'ont réveillée ce matin à 6h50.

J'ai reçu hier une invitation de mon frère Pierre, pour fêter en famille son anniversaire, à Bordeaux, le 10 juin. Je ne sais pas si je vais pouvoir y aller. Francis et Françoise ne sont pas chauds, vu que Françoise doit aller garder ses petites-filles à Paris, autour de cette date là. Francis ne se sent pas d'y aller en voiture, reste l'avion... Bon, besoin de réfléchir, vu ma fatigue permanente en ce moment. Et d'autre part nous sommes prévenus dans un délai un peu court. Il y a aussi ma cousine et son mari qui sont invités mais je ne pense pas que mon cousin puisse aussi faire le trajet en voiture, il a plus de "80 bougies à son compteur".

Il y a eu des orages dans le bordelais, je ne sais quel est l'état des vignes du frérot....

Elisa doit aller demain voir l'état de sa clavicule... Nous saurons si elle doit être opérée pour mettre des broches. Alex m'a envoyé des photos, son épaule n'est pas au top...
C'est son épaule droite. (à gauche pour nous). C'est cassé sous la "bosse".

J'ai reçu aussi des photos de Méghane. Sa mère l'a emmenée chez son coiffeur pour couper sa longue tignasse : elle est toute belle !

 

Je vous souhaite une bonne journée et surtout une belle fête à toutes les mamans et une douce pensée pour la mienne !

 

Commenter cet article

D
Bonsoir Marishka.<br /> J'espère que tu as passé une belle journée.<br /> Pour moi ce fut repos pour récupérer ces deux dernières journées ... <br /> D'habitude, dès que j'ai un petit moment de lubre, je "cours jouer" au scrabble sur messenger. Je me suis prise de passion pour ce jeu en ligne où tu joues en ligne, sans te prendre la tête. Mais aujourd'hui, niet...<br /> Pas vraiment joli la clavicule de ta petite. Garde le moral. Elle n'aura sans doute pas besoin d'opération. Par contre du repos et de la rééducation, oui !!<br /> J'aime beaucoup les mèches de Méghane. Est-ce sa couleur naturelle ?<br /> Je te souhaite une douce nuit et je t'embrasse.bien fort.<br /> Dany.(22h24)
Répondre