Samedi 26 Mai 2018

Publié le par Marishka

 

Samedi 26 Mai 2018
                    Météo : soleil, orage possible

Matin : 16°C
Après-midi : 28°C
Belle journée à l’instar de celle d’hier, mais aujourd’hui les orages menacent…
Mon ventilateur n'est pas encore en service malgré les premières chaleurs. Je ménage mes sinus. en effet depuis quelques temps je fais de la sinusite et pas moyen d'y remédier. Enfin, là j'essaye un spray nasal que la pharmacienne m'a conseillé :" naturactive" au sel marin et huiles essentielles.

Ça doit faire effet : hier je sentais des effluves marines ! Manquait juste le maillot de bain !

Aujourd'hui au menu, repas succinct : Salade et carottes Vichy/pavé de bœuf.
Ce sont des pavés de bœuf aux 3 poivres que j'achète à Lidl, et dont le prix est assez abordable pour mon porte monnaie. (3,77 € les 2 pavés).

 

Il est 10 heures passée et... le soleil ne s'est encore pas levé !!!! Il va grasse mat' toute la journée !

Hier soir j'ai regardé la finale de Koh-Lanta, mais le sommeil m'a gagnée, j'ai dû renoncer à la fin. Je n'ai pas vu qui Pascal avait choisi... Ce matin je découvre Clémence la gagnante.

Koh-Lanta : une deuxième victoire pour Clémence.

Clémence, 33 ans, a remporté Koh-Lanta, le Combat des Héros, émission diffusée vendredi soir sur TF1. En 2005, lors de sa première victoire, elle n'était âgée que de 20 ans.
La jeune femme, maman de deux enfants, a été élue à 5 voix contre 4 pour Pascal, son concurrent.
Ce Koh-Lanta version 2018 avait lieu dans l'archipel des Yasawa aux Fidji et réunissait 18 aventuriers émérites venus retenter leur chance.
Clémence avait tenu 2 h 53 sur la fameuse épreuve des poteaux, moins bien que Pascal.

Moi j'étais pour Jérémy notre grenoblois !

Je vous souhaite une belle journée !

 

Commenter cet article

D
Bonjour Marishka.<br /> 3,77€ les 2 pavés ?? J.Y a sursauté quand je lui ai lu. >, a t-il dit !!<br /> Fatiguée ces deux derniers jours tu sais.<br /> Je te souhaite une belle fin d'après-midi et je t'embrasse bien fort.<br /> Dany. (16h03)
Répondre
M
Oups mon com est parti à mon insu....<br /> Je voulais encore te souhaiter une bonne fin de journée. Bisous
M
Bonjour Dany<br /> J'ai aussi des coups de fatigue en ce moment.... C'est 3,99 € les 2 pavés, je n'avais même pas vu qu'ils avaient un peu augmenté !