Jeudi 21 Novembre 2019

Publié le par Marishka

 

Jeudi 21 Novembre 2019
Météo : en partie ensoleillé

Matin : 3°C
Après-midi : 12°C

Vive le soleil !

Aujourd'hui je fais court, je dois me mettre en cuisine. Je vais mijoter un ragoût de pommes de terre. Peut-être que la viande en sauce passera mieux.

Le hic : Hier en prenant de l'essence à la station, il y avait du monde sur le bon côté de mon réservoir et j'ai dû tirer sur le tuyau pour le remplir et contourner ma voiture... Résultat je me suis fait mal à la main en tirant comme une forcené pour amener le tuyau du bon côté. J'aurais dû attendre que les gens finissent de se servir, mais je ne pensais pas que c'était aussi dur de tirer sur ce tuyau de m..... qui se rétractait dans la pompe !
Du coup je ne sais pas si vais pouvoir éplucher mes patates.... Virginie s'est absentée, elle avait rendez-vous chez la toubib.

 

Je vous souhaite une bonne journée !

 

 

Commenter cet article

F
J'espère que tes mains vont mieux .Moi, je n'essaie plus de tirer le tuyau, car c'est très dur. <br /> Nous avons encore de la pluie, ça n'en finit plus ! Bise
Répondre
D
Bonjour Marishka. <br /> On n'a pas besoin de faire grand chose pour se faire mal. Tu le sais à tes dépens. <br /> Prends soin de toi. <br /> Je t'embrasse bien fort. <br /> Dany. (17h)
Répondre
N
coucou Marishka, <br /> oui ça passera peut-être, si c'est dur ces tuyaux , ma pauvre. <br /> Allez courage , gros bisous<br /> Nadine
Répondre