Samedi 23 novembre 2019

Publié le par Marishka

 

Samedi 23 novembre 2019
Météo : averses éparses

Matin : 8°C
Après-midi : 10°C
Force du vent : 10 km/h

Éole promet de souffler !

C'est aujourd'hui l'anniversaire de Maxime : 24 ans aujourd'hui ! Comme le temps passe vite !
C'est le premier de la série, car demain c'est au tour de Camille, et après-demain celui de Samuel son petit frère ! Les enfants de novembre !

Bon anniversaire mon ti Max, gros bisous de Mamie !
 

Hier, je me suis marrée toute seule !
J'ai profité des pubs pour aller aux petits coins. De retour au canapé je vais pour mettre mes "petons" au chaud dans mon gros chausson : Je n'ai plus qu'une mule au pied ! je refais le chemin en sens inverse.... Elle est là, ma mule : devant la porte !
Pour vous dire que je suis à côté de mes pompes, comme dit Virginie !
C'est souvent que j'en oublie une...

Je vais me mijoter mes fameuses endives braisées, pour midi : j'adore !

 

Je vous souhaite une bonne journée !

 

 

Commenter cet article

D
Kikou Marishka. <br /> Un JOYEUX ANNIVERSAIRE À TOUS LES "NOVEMBERS" chez toi !! <br /> À midi, mon cuisinier a fait un car de poulet au palmiste. Nous avons eu un palmiste frais hier... Miam... J'espère "pouvoir" goûter un petit peu d'ici quelques minutes...<br /> Je te souhaite une belle journée et je t'embrasse très fort. <br /> Dany. (13h08)
Répondre