Dimanche 24 Novembre 2019

Publié le par Marishka

 

Dimanche 24 Novembre 2019
           Météo : faible pluie


Matin :
7°C
Après-midi : 12°C
Bon... sous le signe de la pluie, mais on ne va pas se plaindre. De nombreuses personnes sont sinistrées dans le midi... Situation bien éprouvante pour tous ces pauvres gens.
Deux personnes sont portées disparues dans le département du Var en raison des inondations. A Muy, une embarcation des pompiers a chaviré avec six personnes à bord. L'une d'entre elles est toujours recherchée.

Pendant ce temps là :

ARDÈCHE : La terre a de nouveau tremblé au Teil ce samedi soir.

Une réplique du séisme a été ressentie par des habitants de la vallée du Rhône, notamment côté Ardèche ce samedi soir.
Selon le Réseau national de surveillance sismique, la terre a tremblé à 23h15.
La réplique de magnitude 2,8 MLv.
L'épicentre se situerait à 3 kilomètres du Teil et à 6 kilomètres de Montélimar.

A cette heure-ci, j'étais dans les bras de Morphée et je n'ai rien senti !

Deuxième anniversaire de novembre, aujourd'hui : celui de Camille qui souffle ses 15 bougies ! Un grand maintenant !

 

Bon anniversaire et gros bisous, mon "petit" Camille !

 

En famille : en rouge.

Avec son frère Samuel et le papa qui fait le clown comme d'habitude ! Lol !

Aujourd'hui, pas de longues stations en cuisine : je fais réchauffer les endives braisées qui me restent d'hier. J'en fais toujours un peu plus, pour en manger 2 fois ! Ça commence à me barber de cuisiner.... surtout juste pour moi.

 

Je vous souhaite une bonne journée !


 

 

Commenter cet article

D
Bonjour Marishka. <br /> Journée grise aujourd'hui à St François. Il y aura de la pluie ce soir. <br /> Pour moi ça a été un flanc ce midi. <br /> Prends soin de toi. <br /> Je t'embrasse bien fort. <br /> Dany. (16h40)
Répondre
D
Bien le bonjour et bon dimanche ! Encore merci pr les magnifiques images !<br /> J'attends de vos nouvelles tous les jours et je savoure les textes et les images.<br /> Je n'avais jamais fais d'endives braisées, je vais essayer... Gros bisous de Suisse.<br /> Delphine qui a été dans la neige dimanche dernier : 16 cm. Heureusement elle a fondu.
Répondre