Jeudi 28 Novembre 2019

Publié le par Marishka

 

Jeudi 28 Novembre 2019
               Météo : averses modérées

Matin : 10°C
Après-midi : 12°C
Retour de la flotte.... Pfffft !

Finalement hier nous ne sommes pas allées en courses... Trop fatiguée, par une insomnie. Réveillée à plusieurs reprises depuis 3 heures du matin, j'ai fini par me lever. Mais la fatigue est survenue au moment où nous devions partir. Du coup nous avons renoncé... Ce n'est que partie remise : nous devons y aller ce matin... J'espère que nous passerons à travers les gouttes.
Dans l'après-midi je suis descendue d'un étage pour aller voir ma voisine.
Nous avons reçu le bon cadeau "des vieux" de la Mairie de Tullins et nous devons aller le chercher, demain entre 14h et 16 h, au cours d'une petite cérémonie à la Mairie. Comme elle est âgée, elle a renoncé à conduire, je suis allée lui proposer de l'emmener avec moi.

Le Centre Communal d’Action Sociale organise différentes actions :
Bon
cadeau pour les personnes âgées de plus de 70 ans (sous conditions de ressources)

Le hic : Ce bon cadeau est à utiliser dans un commerce de Tullins, sauf alimentation, et il n'y a plus guère de commerces intéressants où dépenser notre bon cadeau... Bref, je trouverai quand même !

Hier j'ai fait une petite déco de noël. J'ai mis des guirlandes à piles dans mes lanternes. C'est du plus bel effet. La réalité plus belle que les photos...

 

Je vous souhaite une bonne journée !

 

 

Commenter cet article

D
Bonsoir Marishka. <br /> J'aime bien le petit chat sur une de tes photos. <br /> Pas très bien aujourd'hui encore. Vomissements...<br /> Je te souhaite une belle soirée. <br /> Big bizoux.<br /> Dany. (20h09)
Répondre
N
bonjour Marishka, <br /> ah oui vous avez un bon cadeau, nous on reçoit une bûche pour 1-2 pers. <br /> Je compte mettre mon sapin ce week-end mais j'ai un autre souci, je me suis réveillée cette nuit avec des douleurs dans le genou gauche, j'avais été opérée du droit en 1994 et le kiné m'avait dit : l'autre y passera aussi , et là ben je boîte, j'ai rendez-vous à 14h chez ma doctoresse on verra mais monter ou descendre les escaliers, c'est pénible. <br /> Bonnes courses, gros bisous<br /> Nadine
Répondre