Mardi 18 Février 2020

Publié le par Marishka

 

Mardi 18 Février 2020
Météo : bien ensoleillé

Matin :
5°C
Après-midi : 10°C
Force du vent : 10 km/h
Bien agréable ce soleil ce matin !

Pas encore la pleine forme... Il y a des jours avec et des jours sans. Je fais avec. Samedi matin, j'ai rendez-vous à la clinique pour un scanner abdominal : j'en saurai un peu plus. Je suis un peu moins nauséeuse, mais l'appétit ne revient pas...
Alex m'a acheté des fruits secs : figues, abricots et dattes. Je finis mes repas avec. Du sucré... mais au point où j'en suis : je suis souvent en hypoglycémie. Je compense.
Aujourd'hui je me suis cuisiné des tomates provençales. Pas beaucoup de goût, mais une envie de tomates que je n'ai pas pu
réfréner... Là, je les finis en Provençales.

Voilà pour les news du jour.

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Commenter cet article

F
J'espère que petit à petit tout va rentrer dans l'ordre . Tu dois être épuisée . Il faudra que tu prennes de vitamines pour retrouver la forme une fois que tout sera réglé. Bise
Répondre
N
ma pauvre Marishka, <br /> j'espère que tu sauras ce que tu as. Cela dure depuis un moment , tu dois être épuisée. <br /> Bon courage, gros bisous<br /> Nadine
Répondre
D
Kikou Marishka. <br /> Ce n'est toujours pas la grande forme pour toi hein ? J'espère que tu remonteras vite la pente. Ce n'est pas marrant d'être ainsi. <br /> Passes un bel après-midi. Prends soin de toi surtout. <br /> Je t'embrasse bien. <br /> Dany. (16h45)
Répondre