Mardi 23 Octobre 2007

Publié le par Marishka

Mardi 23 Octobre 2007


Je m'éveille ce matin, avec la crève...maux de tête, nez qui coule, courbatures et éternuements incessants. 
J'espère qu'elle s'en tiendra là...
Autrement je ne vais pas pouvoir aller voir Anouchka, déjà bien affaiblie par sa maladie. 
L'efféralgan pris aux aurores, a déjà endigué mes maux de tête.

Les nouvelles d'Anouchka, hier soir communiquées par Rosetina :
Elle a un peu mieux mangé, mais est toujours somnolente.
Aujourd'hui Cédrik, rencontre le Dr. Hoffmann à 16 heures.

Ce matin un soupçon hivernal, dans notre décor automnal.
Il a gelé et les voitures sont blanchies...brrrrrr...et Maniaco est déjà en train de gratter...

Aujourd'hui au programme :
Je vais profiter du calme de ma matinée, pour avancer mon article sur le harcèlement moral. Puis je me mettrai à la cuisine, pour ce soir.
Cet aprèm je vais récupérer Elisa à l'école, la maison sera animée.

Over-blog ce matin a des difficultés à " publier ".Je vais de ce pas transporter mes écrits sur Works, avant que tout ne disparaisse, comme cela m'est déjà arrivé. Méfiance !
Lorsque ce sera opérationnel je ferai un copier-coller. 
J'ai pris l'habitude de contourner les difficultés...







 

Commenter cet article