Mardi 25 Décembre 2007

Publié le par Marishka

Mardi 25 Décembre 2007

 


Et voilà l'effervescence vient de retomber.
Depuis ce matin les rires des enfants (et des grands) raisonnaient dans la maison. Camille vient d'aller faire sa sieste et le calme est revenu, pour préserver son sommeil.
Ce matin j'étais la première levée (5 heures) et je m'étais couchée à 2 heures. Avant d'aller savourer le repos du guerrier, j'ai lavé le sol, les huîtres avaient coulé de l'évier et l'eau de mer répandue dans l'appart... c'était la marée haute !
Ce matin Camille réveillé à 7h30 a sagement patienté que la tribu d'Alex arrive, pour ouvrir ses cadeaux ! il est bien discipliné ce petit bout de chou.
Le repas du réveillon pantagruélique, nous a laissé des "restes" et aujourd'hui Alex est revenue avec les enfants nous aider à les finir.
La maison est rangée des couverts du dimanche qui encombraient la cuisine. Seuls les jouets trônent au milieu du salon, dans un fouillis indescriptible de cartons d'emballage et papiers cadeaux déchirés avec impatience.
Tout le monde a été bien gâté, le père-Noël est vraiment généreux !
Mamie Marishka a eu la TNT de son fiston et Raphaële. Elle, qui était casanière ne va plus montrer le bout de son nez dehors ! Plus des bons d'achat pour une somme rondelette. 
Alex m'a offert des gallinacés : Bien dodus les trois bestiaux !
Quant aux enfants le père-Noël les a pourris en jeux divers et monnaies sonnantes et trébuchantes, pour les grands. En fait rien ne trébuchait c'était du papier Euro (péen) !
Le cadeau d'Alex de son frangin et Raphaële est exceptionnel :
Elle a reçu un pack "Aventure". Elle a le choix entre 160 activités à sensation forte. Ça va du saut en élastique, au parapente, le vol en hélicoptère, le pilotage d'une moto sur circuit, d'une Porsch, d'une Ferrari etc... à elle de choisir, avant 2009 !

 

 

 

 

 

No--l-2007-055.jpg

                                         Elisa et Camille.

 

 

No--l-2007-137.jpg

                    Camille.

 

 

 

No--l-2007-032.jpg

                     Méghane. 

 

 

No--l-2007-066.jpg

                             Maxime.

 

 

 


No--l-2007-163.jpg

                         Ma basse-cour.     





No--l-2007-152.jpg

                Les enfants....jouent

 

 

 

 

No--l-2007-042.jpg

                                    

                                             Mamie et Elisa
  

 

    No--l-2007-045.jpg                

                                           Mamie jubile !

 

 

 

No--l-2007-122.jpg

                        

                         Jérôme et son fiston : Camille.

 

 No--l-2007-145.jpg
                                            Jérôme et Alex.

 

                                 

 

Commenter cet article

C
bon j'arrete ci aujord'hu e joyeuxnoeloui ok je suis en retard pour 2007
Répondre
A
Ils sont beaux, tous tes enfants ! Ici, Noël calme et heureux avec ma mère, les enfants, mon frère et Anja. Jérôme est-il reparti? Ton petit Camille a l'air bien mignon ! Je suis contente que le père Noël vous ai gâtés... Bises.
Répondre
M
coucou, je suis contente de voir les photos, vous vous êtes amusés, c'est bien. Maintenant place au train train quotidien avec nouvel an. Bonne journée et gros bisous
Répondre