Mercredi 26 Décembre 2007

Publié le par Marishka

Mercredi 26 Décembre 2007


Me voilà enfin ASSISE devant mon PC...
Jérôme, Raphaële et Camille sont allés siester. Ils ont finalement renoncé à emmener Camille à la neige, le chérubin, tousse et a passé une mauvaise nuit.
Ici il pleut et sans doute la neige tombe à Autrans... Ce sera pour une autre fois. Déjà, Camille est bien déçu... Il venait voir la neige dans les montagnes de Mamie tchoutchou...
Il se passionne pour ses jouets de bricoleur. Le père-Noël a bien vu les besoins !

No--l-2007-166.jpg No--l-2007-169.jpg

Lorsqu'il vaut aller à l'ordi, il dit : " J'ai besoin de l'ordinateur ! "
Son injure favorite du moment : " Crotte de ver de terre ! " Personnellement je n'en n'ai jamais vues...

J'ai toujours des nouvelles de Cédrik, aux aurores.
Lundi, il est allé aux pompes funèbres chercher les urnes funéraires d'Anouchka... nous avons été obligés d'en rire, il m'a dit que : " sa mère n'était pas prête ...! " 
Tu m'étonnes, elle était toujours en retard de son vivant... pourquoi changerait-elle ? "
Je vais m'installer un moment devant la télé TNT, sur le canapé et peut-être vais succomber à la douce torpeur qui commence à m'envahir... Je vais me retaper...

A plus, dans la soirée...

               Des toiles d'Anouchka :
 
DSC001140001.JPG DSC001060001.JPG
DSC001130001.JPG DSC001090001.JPG
DSC001100001.JPG DSC001040001.JPG

Commenter cet article

C
bravo l'artiste,bon je reprends ma lecture de ta saga
Répondre
M
____ZZZ.....AVEC CETTE ETOILE<br /> _______Z__Z...JE PASSE SANS FAIRE DE BRUIT<br /> _______Z___ZZ<br /> _______Z____ZZZZZZZZ<br /> ______ZZ___________ZZ<br /> ____ZZZ____________Z<br /> __ZZ______________Z<br /> ZZ_______________ZZZZZZZZZZZZ<br /> ZZZ______________ZZZ_________ZZZZZ<br /> ___ZZZ____________ZZZZZZ__________ZZZZ<br /> ______ZZ___________Z____ZZ____________ZZZ<br /> _______Z_____ZZZ____Z_____ZZZ____________ZZ<br /> _______Z___ZZ___ZZZZZ________ZZ____________ZZ<br /> _______Z__Z____________________ZZ____________ZZ<br /> _______ZZZ_______________________ZZ___________ZZ<br /> __________________________________ZZ___________ZZ<br /> _____TE SOUHAITER__________________ZZ__________ZZ<br /> ____________________________________ZZ__________ZZ<br /> ___Un TRES BON MERCREDI____________ZZ_________ZZ<br /> _____________________________________ZZ_______ZZ<br /> ___DE SAINT ETIENNE__________________ ZZ_____ZZ<br /> _____________________________________ZZ____ZZ<br /> ______________________________________ZZ__ZZ<br /> ________________________________________ZZ___BISES <br /> Très jolies les toiles! moi je suis lessivée, bisous, Nadine
Répondre