SCENES DE VENDANGES.

Publié le par Marishka

                                                               

                                                   
SCENES DE VENDANGES.


Attention je n'ai pas dit crêpages de chignons !


 
Pierre à l'œuvre : un gâteau aux raisins.


Vue sur le parc. Au fond la chapelle, qui sert de bureau à Pierre et aux 2 sécrétaires.


Une partie de la façade du château. Françoise qui s'escrime sur un fauteuil de l'espace....


Félix, le chat en espion derrière la fenêtre.


Le chat baille !


Félix, nous garde les télécommandes, couché sur le lecteur DVD !


Les belles grappes !


Nathalie, le fille de Pierre, entre les ceps.


Les grappes dans la passoire.


La pause des vendangeurs.


Casse-croûte.


Au fond le chai.


La terrasse, témoin de nos exploits pantagruéliques


Les tonneaux dans le chai.


La réserve du chef.


Une partie de la réserve...


Les niches pour caser les magnums.



Niche à magnums.


Albert et "ses femmes"....




Commenter cet article

C
Merci Marishka de nous faire partager tes jolis souvenir !tes photos de minou ferais un malheur sur rigolusj adore enfin je salive devant cette passoir remplie de raisin ,et du gateau j en veus bien moi big bisous colette
Répondre
R
superbe reportage et belle tranche de vie merci<br /> la question du jour est pour toi alors, bonne chance, imagine la situation<br /> bon dimanche bise de canton<br /> qing et rene
Répondre
M
oups j'ai oublié ce matin, le maître des lieux a l'air vraiment heureux de sa réserve (c'est Pierre il me semble?) bon je vais me reposer car on est allé en ville chercher la peinture pour la chambre puis chercher le cadeau que je vais envoyer à Elyna et puis j'ai fais deux 4/4 chocolat, 1 nature arôme amandes et un savoie pour demain vu que je reçois une amie virtuelle demain et on fêtera mon annif avec elle et les enfants. Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous, Nadine
Répondre
M
Très beau reportage, j'apprécie les grappes de raisins et le gâteau de Pierre lol ; re bisous
Répondre