Dimanche 12 Octobre 2008

Publié le par Marishka

Dimanche 12 Octobre 2008



Voilà ce que nous devrions avoir du côté de la météo.
Pour l'instant le soleil n'est pas encore levé, il "grasse mat", mais le ciel est tout rose et il promet d'arriver sous peu, pour réchauffer notre journée.

J'ai passé mon après midi, sur mon canapé, la télévision en sourdine, dans la cliquetis des aiguilles à tricoter, à avancer la deuxième brassière que j'ai commencée à Beautiran.
Je m'étais promis de ne pas lâcher le tricot pour l'ordi : bébé va arriver dans un peu plus d'un mois, et j'ai encore un paletot à faire après cette deuxième brassière.


Voilà la première, toute blanche. Reste à la coudre.


Voilà la seconde en cours. Ecrue et beige. J'ai un dilemme pour celle-ci :
J'aime autant l'envers que l'endroit... je vais envoyer les photos à Raphaële
et elle me dira le côté qu'elle préfère. Là c'est l'endroit.

                   
                    Gros plan endroit.


Et voilà l'envers.

                
                 Gros plan envers.

Dans la soirée, toutefois je n'ai pas résité à l'appel de "Nestor" mon notificateur incrediMail, qui m'apportait des emails sur son plateau...
Bien m'en a pris de poser l'ouvrage : c'était des photos de Camille, que Mamie Danièle m'envoyait !

                  
                      Fier comme Artaban sur le tracteur de Papy !

                    
            Quelle chance ! conduire un tracteur !

                   
            Un peu "d'accro branches". Il s'éclate Camille !

                   
    Raphaële, bébé, Camille et Jérôme. Vous voyez qu'il faut que je me dépêche à tricoter !

                   
            Une partie de croquet... Jérôme me fait rire avec sa clope au bec !

                   
J'aurais bien aimé me rouler dans l'herbe de la prairie, avec eux... à la condition qu'il y ait
une grue après pour me relever !









Commenter cet article

R
de belle photos qui montrent les joie de la famille<br /> bravo tu es la premiere a donner une reponse juste a 80%, tu oublie de faire un choses<br /> bon lundi bise de canton<br /> qing et rene<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre
M
voilà la surprise est partie, j'ai chargé mes photos j'ai mis un montage pour expliquer la surprise j'attends d'autres photos donc je referai un montage ! bonne soirée, bisous, Nadine
Répondre
M
Très belles les brassières, l'envers est aussi beau que l'endroit. Super toutes les photos de la ptite famille; je te souhaite un bon dimanche ici super soleil et douceur. Bisous
Répondre