Mardi 11 novembre 2008. ECLATS DE RIRE.

Publié le par Marishka

 
                    
           Des éclats de rire ou des rires en éclats !



Hier :

Virginie me téléphone de chez son copain.
Dans la matinée elle s'est rendue pour une énième fois à l'agence de location, pour la remise des clés de son appart. et (ce qu'elle croit) signer les derniers papiers...
"Ça y est c'est fait !"
M'annonce t-elle guillerette le soir au téléphone !
"Ça y est tu as les clés ?"
"Non ! on m'a donné le "porte-clés" c'est déjà ça !"

Le contraire m'eût étonné, l'état des lieux n'ayant pas encore été fait....
Ça ne m'empêche pas d'éclater de rire...
Le porte-clés : c'est déjà ça !

Elle a quand même pris rendez-vous pour jeudi matin, pour l'état des lieux.
"Tu viens avec moi maman, on ne sera pas de trop avec nos quatre yeux !"
"6.... j'ai des bésicles !"


La veille au téléphone j'avais annoncé à Jérôme que sa sœur prenait son envol du nid...
"Et oui, Jérôme, petit à petit l'oiseau fait son nid...."
Et Jérôme me coupant dans mon émotion : 
"Cet oiseau là, il l'a fait brindille par brindille, son nid !"
Quant à mon expression : l'envol de l'oiseau....
Jérôme trouve une expression hilarante :
"Elle est comme un pingouin, ma sœur ! un oiseau qui ne vole pas !"

Il n'a pas trouvé de féminin à "Tanguy" !

Virginie est morte de rire lorsque je lui raconte notre conversation !






Commenter cet article

C
L APPART POUR TOI TOUTES SEUL GENIAL ???Aller ta fille ne seras pas bien loin vas big bisous colette
Répondre
M
Bonjour copinette, ici soleil et vent et chez toi? Bravo pour ton article, et sur celui du dessus j'ai bien rigolé avec l'histoire du porte-clé. J'ai formaté l'ordi de Jess et cet après-midi nous allons lui ramené, hi hi je verrai encore mes ptits bouts! allez bon appet, je vais voter, bisous, Nadine
Répondre