19 999ème visiteur !!!!!!

Publié le par Marishka

      

 19 999ème visiteur !!!!!!

Qui sera le 20 000ème ?manifestez-vous !


                   Le 20 000ème est Gilbert !


Mon article a été publié à 11h51, et Gilbert y a répondu à 12h04 !
Pas de doute c'est Cocorigolo, c'est l'énergumène, c'est Raoul, c'est le 2° classe de Lorraine, c'est aussi le Duc de Lorraine !
Tout ça pour une seule et même personne : Gilbert !
Bravo Gilbert tu es toujours là où il faut et eu bon moment, puisque tu étais déjà le 10 000ème !

Tu as le nez fin "pigeon voyageur de blogs en blogs" !!!!

                 

                          Raoul




Commenter cet article

E
Bravo pour cette 20 000ème entrée!Et Bravo à Gilbert aussi pour être là quand il faut!
Répondre
R
Bonne journée amitiés de canton<br /> Qing et rene<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre
N
Félicitations la Miss, 20 000 visiteurs j'espère qu'ils ce sont bien essuyés les pieds, MDR, bisous à toi.
Répondre
M
re kikou, finalement le lapin on le mangera ce soir car j'ai eu plusieurs coups de téléphone et ça m'a retardé donc on a mangé tartines/charcuteries ce midi et lapin ce soir lol. Bisous à mamy tchoutchou de mamy Nadine
Répondre
C
Ma Marishka 2O OOO VISITEURS SUPER A PLUS BISOUS JE VAIS VOTER LOL
Répondre
C
peut etre moi lol en attendant je t ai taguee lol bisous colettej ai gagner quoi ?????
Répondre
Q
...Ben alors ? c'est qui ? Bonne journée ! ...Et dire que t'as réussi à faire une lettre de 4m50 ! Dingue non ? En tout cas bravo ! Au fait t'as regardé au livre des records si l'on à fait mieux que toi ?Bisous Gilbert
Répondre
M
<br /> Ben je crois que c'est toi ! Gilbert !<br /> Mon article a été écrit à 11h51 et tu y as répondu à  12h04 !!!!! Personne d'autre avant toi !<br /> Et bien BRAVO !!! si je ne me trompe pas tu étais déjà le 10 000° et Caramba le 15 000° !<br /> A l'époque où j'ai écrit ma lettre il n'existait pas le livre des records... dommage.<br /> Je vais regarder s'il existe un recordman !<br /> bonne journée et en core BRAVO !!!! Marishka<br /> <br /> <br />