L'appart de Virginie.

Publié le par Marishka

Jeudi 13 novembre 2008




C'est donc ce matin que nous nous sommes rendues à Voiron, afin que Virginie prenne possession de son nouveau home.

Une résidence de petits immeubles de 4 étages, nichée dans la verdure, sur les hauteurs de Voiron.
Pour cette occasion j'avais emmené l'APN, témoin de bien belles scènes.


         
          
Virginie ouvrant la porte de son petit nid.


Un autographe : l'appart est bien à elle.

                  
                  
Son nom sur la boîte aux lettres, pour les futures factures...
/

                                             
  
 La chambre bleue.

                                     
                                    La cuisine.

     
     Un autre coin de la cuisine.

                                       
                                         Le parc devant chez Virginie

     
      Le parking







Commenter cet article

C
BONSOIR Marishka;je m'excuse de tant d'infidélité;mais je n'ai pas oublié ton blog;le temps que je déménage et que je m'installe et me voici revenu sur ton blog       bisous    Christine de Rep Dominicaine
Répondre
M
" />
Répondre
R
Bonsoir, très mignon le nid de Virginie, même les boîtes aux lettres sont bleues.. Elle doit être super contente  Gros bisous Rosetina♥.
Répondre
C
 <br /> <br /> bravo,quel plaisir de prend re pocession de son premier chez soi<br />
Répondre
M
super toutes les photos, elle sera bien chez elle! je trouve qu'elle te ressemble ainsi qu'à Rosetina , y a un air de famille. <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
et voila une nouvelle vie qui vas commencer pour virginiebonne apres midi bisous colette
Répondre