Dimanche 16 Novembre 2008

Publié le par Marishka

Dimanche 16 Novembre 2008




J'espère que ce dimanche verra quelques rayons de soleil, qui nous font défaut depuis plusieurs jours... 
Cette grisaille qui perdure nous met un pied dans l'hiver, et à 16h30 la nuit commence à tomber...


Ça ne nous a pas empêchés d'assurer le transport des "trésors de Virginie".
Et même avec des renforts, en la personne de Cyril, son copain.
Après le goûter : une bonne charlotte aux fruits, confectionnée par mes soins le matin, nous avons pris la direction de Voiron, les 2 voitures pleines.
Reste les gros "morceaux" : l'armoire et le lit qui auront bien du mal à rentrer dans nos petites voitures... Nous allons devoir louer un utilitaire, pour faire 15 km...















Revenue tard du transbordement, j'ai pris le temps de commencer le capuchon du petit manteau de bébé.
Il restera deux petites poches à faire, coudre le tout, mettre les boutons en bois style duffle coat.


Celui-ci aussi me plaît, si je trouve pas...



Je pense finir tout ça aujourd'hui, en tout cas je vais m'y atteler.


Pour l'heure, je vais affronter la froidure, pour mes courses dominicales.






Commenter cet article

C
Bravo quel courage ,heureusement qu'il y avait la Charlotte aux fruits!!!!!!!!!!!!!!!!!comme  réconfort      bisous à tous  Christine de ReP dOMINICAINE
Répondre
C
<br /> Un passage au debut de ce dimanche<br /> sur votre beau blog ,un post enchante<br /> car souvent a l'actu ,a l'honneur<br /> je vous lit donc ,de bonne heure<br /> j'aurais pu dire aussi de bonheurhello marishka,écrivaine,déménageuse,tricoteuse,heureusement que comme moi tu dors peu ,car les journées serait trop courtefais att a ton dos quand même
Répondre