Le nouveau look de la chambre.

Publié le par Marishka

Ce matin.




Voilà il est 11 heures et devinez ?
Vous ne voyez pas ?
Moi non plus je ne le vois pas..... le sapin de Noël !
C'est encore partie remise à cet après midi....

En revanche je ne me suis pas tourné les pouces.
J'ai planté le décor dans la chambre qui va devenir salle de jeux et accessoirement chambre d'amis, lorsque j'y aurai casé un clic-clac.

En attendant voilà ce que j'ai fait :

































 

 

 



































































Voilà ce que ça donne.
Pour l'instant c'est du provisoire, de l'improvisation, car le tissu que je veux mettre c'est de la toile à matelas dans des tons de rose.
Au printemps je referai les peintures de la chambre.
Un ton rose pale avec sur un seul mur des rayures de largeurs différentes, plus soutenues et espacées de façon inégale. Style toile à matelas...

Je vais m'éclater !



 

Commenter cet article

A
Même si ce n'est que du provisoire, tu as eu la satisfaction de l'aménagement en meubles.Bises etbon dimanche Marishka
Répondre
D
très beau tout ça , j'ai envie d'être une petite fille pour jouer dans cet univers si agréable ! que du bonheur gros bisous                             domino
Répondre
K
Bonsoir Marishka ! Woaw quel beau travail ! Magnifique cette chambre de poupée...Vraiment je suis épatée...tu es une fée ! Gros poutous ma douce, je te souhaite un bon dimanche et t'envoie mille affectueuses pensées. kahouette
Répondre
C
Une vrai maison de poupées bisous colette et ce sapin alors? ? IL EN AI OU ? ?
Répondre
M
<br /> Bonsoir Cocolette<br /> Je viens à l'instant de mettre la dernière main à la pâte ! il trône dans la chambre, majestueux ! J'ai encore la crèche à faire... mais demain il fera encore jour !<br /> surtout qu'elle est fignolée ma crèche, il vaut mieux être en forme.<br /> Demain je mettrai des photos.bonne soirée et gros bisous.<br />                                                   <br /> Marishka                                           <br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou! C'est magnifique! Elisa va être super contente, tu as bien travaillé.Je te fais de gros bisous.                                                                                                  Virginie                                                                                   
Répondre