MAIN TENDUE POUR CERISETTE.

Publié le par Marishka



                                       
                           
                  
                   
                                                  
                       
                

                 

Une amie Cerisette qui est venue quelque fois me visiter, vient de subir une véritable catastrophe. 
A quelques jours de noël, où toutes les familles se réunissent pour partager un bon repas, Cerisette n'a plus de toit...
Sa maison a été gravement endommagée lors d'un incendie qui s'est déclaré dans la maison mitoyenne à la sienne.
Cerisette qui est artiste peintre a subi une perte inestimable et irremplaçable : ses tableaux !
Tous peintre vous dira qu'il est impossible de refaire une œuvre : on ne la fait qu'une seule fois.
Certes on peut essayer, mais elle ne sortira pas comme l'original !


Extrait du témoignage de Cerisette :

Dans la nuit de samedi à dimanche j'ai été  réveillée par des explosions près de chez moi  , je  me lève, une multitude de   flammèches s'élévaient dans le ciel ,j'ai encore du mal  à en parler , nous nous sommes précipîtés dehors avec mon   mari , la maison contigue n'était plus qu'une torche et la notre commençait à brûler même les pompiers n'ont faire que réduire le Feu plus de toit et les 3 étages innocupables , nous attendons les experts , puis nous pourr ont enfin être  relogés dans IO à 12 mois de travaux , je compte sur tout ceux qui  me connaissent pour me soutenir et continuer de visiter mon blog , meme sans nouveaux articles car bien sur pas d'internet , que lorsque nous allons rentrés dans la location pas avant janvier
pour vous dire si un petit truc peut vous mettre encore plus mal à l'aise , les 2 toiles que j'aimais le mieux sont parties en fumée
cerisette.



Over-blog est une immense famille et dès le début une chaîne de solidarité s'est mise en place par l'intermédiaire de Nadège : 

                                       http://latelierdenadege.over-blog.com/


Je vous invite à aller chez Nadège, pour savoir de quoi a besoin notre amie Cerisette, puis de visiter le blog de Cerisette. Elle a la possibilité de lire vos message, sur un PC d'emprunt.

           

                                          

 

Commenter cet article

D
bonsoirn je me joins à vous toutes et toutes mes pensées vont pour cerisette et sa famille ! gros bisous
Répondre
M
bonsoir Marishka, je viens de lire la triste nouvelle, mais sur le blog de Nadège on ne dit rien ou alors je suis aveugle, mdr. Si elle a besoin de meuble  je peux (mais faut venir les chercher et me faire savoir ) un divan, une vitrine, et ma soeur a deux fauteuils. Voilà tout ce que je peux faire pour l'instant. Elle peut me contacter par MP sur mon blog et je lui donnerai mes coordonnées. Passe une bonne soirée, gros bisous, Nadine
Répondre
D
bonsoir marishka , merci pour tes passsages chez moi !exellente initiative que d'avoir parler des malheurs de cerisette ! pour les personnes qui ne l'auraient pas su !! gros bisous tout doux        domino
Répondre
K
Bonsoir Marsihka ! Comme c'est déchirant une histoire pareille...Je suis de tout coeur avec Cerisette et vais aller voir chez Nadège...Merci de nous avoir alertées....Bonne soirée et bon dimanche, mes pensées et mes doux bisous volent vers toi ! kahouette
Répondre
C
QUE S EST TRISTE AVANT LES FETES UNE VRAI CATA  BONNE FIN DE SOIREE BISOUS COLETTE
Répondre