CADEAU SARKOZY AUX FRANCAIS !

Publié le par Marishka





Mr le Président SARKOZY et son gouvernement sont heureux de t'offrir une tirelire pour y placer ton augmentation de salaire  2009 !                                            
                                                                             

                                                                            

                                                                            

                          ↓
                                                                               
                                                                             

                                                                            





                                     




                              

         Merci Gérard !
                                                                

Commenter cet article

S
De quoi bien rire ma chérieun bon week end en famille bisous à bientôt
Répondre
C
Gérard les cochons à bruxelles sont bien gras.'hésites pus ;je t'attends a buxelles ;mon ordi chauffe en ce momentun ptit bisou a la syndicaliste quand même
Répondre
C
Bonjour; pauvre petit cochon tirelire   il est bien maigre!!!!!!!!!!!!!!!!! on aurait préféré une tirelire cochon bien grasse!!!!!!!!!!!!!!  bisous
Répondre
M
<br /> Bonjour Christine<br /> Le petit cochon me fait penser à la chanson de Pierre Perret : "il est plus maigre que la retraite des vieux" !<br /> Bon début de week-end à toi et gros bisous. Marishka<br /> <br /> <br />
M
je suis un peu fatiguée et je constate que je fais des fautes de frappe énormes. Mille excuses et bisous
Répondre
N
bonjour, comme je vois les rirelires des contribuables français ne sont pas plus grasszes que celles des belges mdr. Bravo pour tes réussites,, moi aussi j'ai repassé des examens à plus de 50 ans. Bravo aussi pour la cigarette mon mari avait arrêté pendant 2 ans et maintenant il a recommencé et je ne sais plus m'y habituer. Bonne journée et gros bisous
Répondre
M
bonjour Mariskacomment vas tu moi bien , par contre pas gras les cochons tirelire chez toi, la météo chez nouis en image" />
Répondre
P
SUPERBE BRAVOS BISOUS MARISHKA
Répondre