Samedi 24 Janvier 2009

Publié le par Marishka

Samedi 24 Janvier 2009 3°C
                                 7°C





Une journée encore humide chez nous.
Mais nous ne subirons pas la rage d'Eole, comme sur les côtes Atlantiques, en alerte ROUGE !
Des vents de la même force que la tempête qui a sévi en 1999, et qui avait fait beaucoup de dégâts !

                         

Attention, Météo France vient de déclencher, et c'est extrêmement rare, une ALERTE ROUGE à la tempête pour 7 départements du sud-ouest de la France.
La Haute-Garonne, le Gers, la Gironde, les Landes, le Lot-et-Garonne, les Pyrénées-Atlantiques, les Hautes-Pyrénées, seront aux premières loges de cette violente tempête hivernale comparable selon Météo France à la tempête de 1999 qui avait principalement affecté le Nord du Pays.


       


Hier au retour de Voiron, où j'avais raccompagné Virginie, je me suis arrêtée chez Francis et Françoise.
La veille je n'étais pas parvenue à leur faire fonctionner IncrediMail.... J'avais eu une réponse au problème, sur un forum, mais après essai, ça ne fonctionnait toujours pas.
Bernard le compagnon de Rosetina est venu également voir s'il pouvait résoudre le problème. Un copain de Francis est arrivé aussi en renfort.
Nous nous sommes ainsi retrouvés à 6, en arc de cercle, autour du petit écran, comme des mouches agglutinées sur un ruban tue-mouche !
   
Nous avons passé l'après midi, les yeux rivés sur la lucarne magique, à attendre que Nestor le notificateur incrediMail, veuille bien apporter le courrier sur son plateau...
Victoire le soir, Bernard a trouvé la parade en utilisant une autre adresse...
Une surprise, lorsque Nestor, lui a amené son courrier : Il s'est exprimé en français !
"Vous avez du courrier, Monsieur."
J'ai essayé chez moi de le programmer aussi, dans la langue de Molière, mais il s'obstine à m'appeler "Monsieur", Nestor !





Une semaine ce soir, que je n'ai pas touché à la cigarette !
Je ne vous cache pas, qu'il y a bien des moments où elle me manque Sainte Nicotine, mais très vite je balaye l'idée, et occupe mon esprit ailleurs.


Le plus dur : les 24 premières heures !









Commenter cet article

P
bravos déjas une semaine !!!bisous colette
Répondre
J
C'est les 24h du manque !pffffffffff j'ai un sacré humour ce soir !bises
Répondre
D
passe un agréable week end et félicitation pour cette première semaine. gros bisous
Répondre
S
Nous on a connu la tempéte de 99 et c'est pas rigolo !Bravo pour la cigarette, courage à toi !bisous
Répondre
M
<br /> Bonsoir Sylvie<br /> Merci de ton passage sur mon blog. Et bien nous dans notre région : l'Isère, nous avons été épargnés par celle de 1999 et celle d'aujourd'hui apparemment !<br /> Merci pour tes encouragements pour mon sevrage tabagique.<br /> bonne soirée, bisous. Marishka<br /> <br /> <br />
G
...1 semaine ! ...Mais alors ! As-tu regardé ce que tu as gagné comme sous-sous ? Et tu vas voir dans un mois ! ...Allez courage tu vas gagner ..du souffle, du bien être, ton visage va encore être plus beau, car la nicotine c'est fou ce que ça abime ! Gros bisious d'encouragements !Gilbert
Répondre
M
<br /> Bonsoir Gilbert<br /> Merci pour tes encouragements ! J'ai déjà noté que je dormais mieux, mais pour une plus belle peau il me faudra attendre encore....Bonne soirée, gros bisous.<br />                                                    <br />  Marishka                                                           <br /> <br /> <br /> <br />
M
super pour incrédimail! et toutes mes félicitations pour toi ma grande, c'est un bel exploit. Nous hier Samuel n'avait plus de température, aujourd'hui ça recommence, grr.... une mamy sur auf m'a dit que sa petite fille de 3mois 1/2 avait les même symptômes que Samuel et qu'on lui avait dit à la clinique qu'elle avait la grippe. On ne sait plus que penser. Passe un bon aprèm, bisous, à ce soir, Nadine
Répondre
D
félicitations pour ton " arrêt tabac " c'est une belle victoire sur toi  même bon samedi          bisous
Répondre
S
Nous aussi cette année très frileuse mais n'emp^che le soleil attend toujours dans un petit coin pour nous faire dire je suis là je guette un petit moment pour vous réchauffer de ce froid bisous et bon week end merci pour ton fidèle passagePaix et sérénité dans les coeurs
Répondre
C
<br /> Bonjour,ce matin je butine<br /> sur vos blogsbravo marishka,je sais pour y être passé ,que c'est très dur,mais tu as dépassé le stade du manque réél de nicotine,maintenant c'est l'enlever de sa tête,cela prend plus de tempscourage tiens bon  
Répondre
R
Bonjour Marishka, temps gris de gris, mais ne nous plaignons pas, nous sommes mieux lotis que dans certaines régions. Bonne journée, Bisous Rosetina ♥.
Répondre