15 000° commentaire chez Nadia-vraie

Publié le par Marishka




Je tombe toujours à pic !




Une surprise dans mes commentaires hier : Nadia-vraie (Québec) m'annonce que je viens de lui déposer son 15 000° commentaire !
Décidément j'arrive toujours à pic !
Quand j'en serai à 15 000 com.... pour l'instant je plafonne à 4462....


                           

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Bonjour Marishka,

je viens te dire un beau bonjour et t'annoncer que tu as écrit le 15000ième commentaire.Toutes mes félicitations.
je te mets en primeur sur mon blog.
À bientôt.





Commenter cet article

K
je viens de decouvrir ton blog que je trouve symapa bonne journée
Répondre
N
Bonjour Mariska,je n'avais pas eu de tes nouvelles,je suis contente de voir que tu as vu que tu avais écrit le 15000ièm commentaire.merci de ton lien.je viens de lire l'article suivant,je vais aller le commenter.À bientôt.
Répondre
A
juste un commentaire pour mettre ma pierre à l'édificebonne journée
Répondre
C
COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  BISOUS COLETTE
Répondre
F
ce n'est plus "l'homme qui tombe  à pic" mais" la femme qui tombe à pic!! " MDR! c'est sympa pour elle et pour toi!    bonn e journée; bisous
Répondre
C
bon la je m'inquiéte vraiment!!!!a plus bisous Colette
Répondre
B
douce après midi,bizzz
Répondre
C
coucou Marishka tu est ou? ? ? bisous colette
Répondre
C
et ben ma Marishka j'éspére que tous vas bien? ? A+BISOUSbonne journée,bisous,Colette
Répondre
C
je tombe a pic tu n est pas encors lever!!!!bonne journée bisous Colette
Répondre