Vendredi 27 Mars 2009. DE CHEZ FRANCIS.

Publié le par Marishka

Vendredi 27 Mars 2009






                      Un grand bonjour mes ami(e)s


De chez Francis !!!!!



Est-il utile de vous dire que mon ordi me manque terriblement et vous aussi par la même occasion.
Je me suis fait la réflexion qu'il est plus facile d'arrêter de fumer, que de cesser de pianoter sur ma fenêtre du monde !


Je me suis occupée de rechercher une bécane, afin de continuer à vous rendre visite quotidiennement.
Deux solutions s'offrent à moi :
-La première est la réaction de mes enfants qui veulent se cotiser pour me payer un portable, afin que je puisse le trimballer lorsque je m'absente de la maison.
-L'autre solution c'est Francis qui me l'a trouvée en allant voir son informaticien et en demandant pour moi un diagnostic GRATUIT de ma bête.
Cet après midi je me suis empressée de lui l'amener (il faut battre le fer lorsqu'il est chaud). Résultat du diagnostic : lundi ou mardi !

Donc soyez patients je vais revenir !

Je vous remercie infiniment de votre présence.
Tous les jours soit mon frère soit ma sœur, m'appelle au téléphone pour me dicter vos messages de soutien qui me vont droit au cœur !

Le commentaire de Marisa m'a fait mourir de rire et en même temps m'a comblée d'émotion.
Je savais que la blogosphère était une grande famille, mais à ce point !!!!


Dans l'attente de la reprise de nos rendez-vous quotidiens, je vous embrasse tous bien fort et très chaleureusement !

    
                                                   Marishka 

   
                          





Commenter cet article

K
Bonjour Marishka ! bon, alors la bête serait en passe de refonctionner, super ! Il en faut de la patience avec ces ordis...J'espère que cette semaine tout va rentrer dans l'ordre et que nous aurons le plaisir de lire tes chroniques de la vie courante...si intéressantes et drôles ! Je te fais mille poutous, courage, de tendres pensées s'envolent pour amadouer ton engin capricieux !!! :))
Répondre
D
bonjour ma douce, j'espère que le diagnostique ne sera pas trop sévère! moi je m'en sort avec deux café et deux bierres et hom ira peindre les portes du logement du docteur informatique! heureusement que l'on peut s'entre aider ainsi, bisous dianou
Répondre
F
bon alors il y a de l'espoir ? une greffe, une petite vis par -ci, un boulon par-là ... il va y arriver ton docteur en ordi?  on croise les doigts!! gros bisous
Répondre
C
merci Francis de préter ton ordi a mon amie Marishka qui nous manque vraiment beaucoup ,la blogshere est bien palichonne sans elle bonne journee,bon week end bisous Colette
Répondre
D
bonsoir, je suis heureuse pour toi et surtout n'ose pas m'imaginer sans ordi !! tout de même un grand merci et gros bisous à francis  qui te permet de donner de tes nouvelles. passe un agréable week end ,bizzzzdomino
Répondre
S
Ah c'est pour çà que je ne te voyais plus sur mon blog<br /> Bonne soirée mon amie Mariskha depuis quelques temps PROBLEME DE PC qui me bloque constamment <br /> votre présence quotidienne va beaucoup me manquer je dois rester  zen , et autant le mettre en pause quelques jours pour qu'il soit réparé insha Allah et le récupérer  encore sinon si je continue ainsi je suis obligée de le changer et ce n'est pas possible je t'envoie de grosses ondes positives et j'espère que vous allez venir sur mon blog bien qu'absente ces quelques jours  j'espère avoir encore la chance pour demain et ensuite on verra ce que cela va donner comme temps de réparationbises <br /> J'essaierai de me connecter dans un cyber pas trop sur car j'aime pas mais qui vivra verra on sait jamais cela dépend du temps que j'aurais insha Allahbises quelques petits pincements au coeur et aux yeux SOUROURj'espère que cela va s'arranger atuant pour toi quelledroguemais si bone qui nous apporte tant de nouvelles de nos amiesSOUROUR<br />
Répondre
N
bon courage se suis sure que tout va rentrer dans l'ordrenini
Répondre
C
hello la famille,je vous connais,puisque je suis un assidu dubloget je vous sais une grande famille unie ,soeur ,frère ,les enfants et petits enfants.c'est super de vous cotiser et franchemet un bon portable n'est plus si cher.j'aurais voulu mettre en place une gagnotte en passant par paypal.mais techniquement difficile .Ne laissez pas la blogosphère sans marishkaamicalementpierre
Répondre
F
JE PROFITE QUE L'ORDI SOIT TOUT CHAUD POUR TE METTRE UN COM ! A LA PROCHAINE, POUR L'ARTICLE SUIVANT. BISOUSFCIS ET FCOISE.
Répondre