METTEZ VOS PENDULES A L'HEURE !!!!!

Publié le par Marishka





Article programmé pour samedi 28 Mars !



A vos pendules les ami(e)s !
Cette nuit n'oubliez pas le changement d'heure ! Grrrrr !!!!!!















Un exploit !!!!







Commenter cet article

C
je t'est taguée pas 1 pas 2 mais 3fois lol bisous Colette
Répondre
K
Hello Marishka ! Je ne peux plus supporter ce cirque, mais que veux-tu, là aussi il faut subir...Bonne journée et gros gros bisous. Courage aussi pour la "bête" :))
Répondre
M
bonjour Marishka et oui je ne suis pas allée sur tous les blogs ce week-end car je suppose que Rose te l'aura dit mais notre Jerry s'est éteind hier matin et le canari aussi , nous aurais-t-on jeté un sort? je n'en sais rien mais il fait vide dans la maison.J'ai dit à Rose que tu devais bien être triste sans ta fenêtre du monde. Et oui c'est une drogue. J'espère te lire bientôt, gros bisous, Nadine
Répondre
C
et voila avec le changement d heure les petits ( et nous aussi) on s est pas réveillée ce matin grrrr j attend le toubib bonne semaine bisous Colette
Répondre
B
passe une agréable journée,bizzzz
Répondre
R
Bonjour Marishka j'espère que tu n'es pas trop chamboulée par le décalage horaire, gros bisous Rosetina ♥.
Répondre
F
bonjour nous avons suivis tes conseils ,ont a avances les aiguilles d'une heure nous pourrons profiter des rayons du soliel plus longtemps tant mieux        frcoise                             bisous
Répondre
C
Bonsoir; donc maintenant on a 6 h de décalage horaire            bonne  nuit  bisous
Répondre
C
heureux de voir un article,bon pour le br
Répondre
D
une heure de moins à dormir   sniff ...... enfin , j'ai pas trop de sommeil alors!!! et puis on peut rester au lit plus tard !!bonne nuit          bisous
Répondre