UN PRIX !!!!

Publié le par Marishka







Celui de l'Amitié Virtuelle,

                qui m'est décerné par
  GYPSY.

Et je n'avais pas vu.... sorry mais elle vient de me le faire remarquer NANY
                                  

Mille excuses Nany, mais en ce moment avec mon dos pris dans une tenaille, je ne reste pas trop sur le clavier... 
                    


                                              
                                                   
                                             


                 null

Une création de Domie de la Réunion.


A mon tour de le faire circuler à tous mes "liens Amis" de ma colonne à droite !


  coquelicots.jpg coquelicots image by pascalenne

                           
         

                         
 

 

Commenter cet article

D
Beau prix que ton blog et ta gentillesse méritentBelle soirée marishka !
Répondre
K
Hello Marishka Star !!!!! Bravo et félicitations...tu le mérites tant...Ton blog est tellement sympa, comment s'en passer ? Gros bisous et très belle après midi ma doucinette :)
Répondre
D
très joli prix amplement mérité ! bizz
Répondre
M
Coucou ma belle merci à toi pour le prix ! trop gentille! prends soin de toi je sais ce que c'est d'être bloquée ! moi c'est aujourd'hui que je suis cassée aprés la perf de lundi j'ai pas dormi de 2 nuits et voilà bof! j'en ai profité pour regarder le ciel tu verras si tu passes sinon ce sera pour un autre jour! ça ira meiux demain !!hi hi merci pour Sim. bisous à toi. reposes toi aussi! ma belle. Mary
Répondre
F
toujours mal au dos?!!   bravo pour ton prixje l'ai eu déjàAlors ta grande à 15 ans: c'est déjà une jeune fille! bonne journée; bisous
Répondre
M
<br /> Bonjour Fanfan<br /> Je dis mal au dos pour faire plus vite... mais en fait j'ai des disques lombaires affaissés et qui pincent les nerfs sciatique et crural.... d'où mes douleurs. je suis en période dite<br /> d'inflammation.... ça s'améliore un peu dans la journée, mais les matins sont durs !!!<br /> Bonne journée à toi et gros bisous Marishka<br /> <br /> <br />
D
bonjour, je vois que l'on est à la même enseigne! ha ce dos , celui qui n'en souffre pas ,ne connais pas son bonheur! quelle calamité ! je t'envois un gros bisous et plein de courage , dianou
Répondre
M
coucou ma belle!! pour la photo: répnse demain!! vous vous êtes toutes cassé le nez!!!! lol
Répondre
M
OUI il était passé pendant tes vacances,je pense. Bonne nuit car il est tard pour moi, heureusement, demaiin et vendredi, suis en congé. Bisous, mamy Nadine
Répondre
N
Je te remercie ma belle,je l'ai fait hier et je te l'ai descerné aussi.Bisous et vive l'amitié.
Répondre
G
bonsoir Marishka ravie que ma surprise te plaise! passe une agréable soirée! gros bisous
Répondre