Jeudi 16 Septembre 2010

Publié le par Marishka

Jeudi 16 Septembre 2010Très nuageux12°C

                                                      Nuages et soleil 20°C

 

 

 

 

 

 

 

Moins de soleil pour aujourd'hui, et beaucoup de nuages...

 

 

 

 

 

La journée va être bruyante, les tondeuses sont arrivées pour rafraîchir nos 0008espaces verts... et déjà les taille-haies sont en action.

 

                       

                     

                Et toi à droite ! ne taille pas dans mon texte !

  

 

 tondeuses1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà l'explication de mes 2 makrouts (de luxe) qui m'ont coûté 33 €

  

     

Mardi en début d'aprés midi ma fille Alex m'appelle. Sa voisine lui a donné des makrouts et comme elle sait que je succombe facilement à cette friandise, elle me propose de passer chez elle en chercher, pour assouvir ma gourmandise.

Ni une ni deux me voilà partie sur Voiron.

Devant chez elle pas de place de stationnement libre... Je vais donc garer ma voiture près de l'école d'Elisa, où j'avais l'habitude de stationner lorsque je l'attendais à la sortie de l'école.

En fait il n'y a pas plus de place non plus et tout le monde occupe le large trottoir. Je me colle à la suite d'une voiture et le plus près du mur afin de laisser 2 mètres de trottoir aux piétons...

Alex qui doit récupérer Elisa à l'école, me raccompagne à mon "taxi"... et sur le pare-brise une belle "prune" de 33 € !

C'est là qu'elle me dit :

"Ils te coûtent cher tes 2 makrouts !"

J'avais été plus que raisonnable et n'en n'avait pris que 2... 2 tout petits malheureux makrouts.... je ne leur ai pas trouvé le goût habituel à ce prix là !

Je suis victime de l'article R 417-10.... Rien à contester. Il faut se rendre à l'évidence, ce n'est pas la largeur du trottoir qui reste allouée aux piétons qui importe, c'est surtout la manœuvre de sortie d'un trottoir qui peut être dangereuse à la sortie d'une école...

0d1d842b













La réponse au jeu de Momo la roche aux abeilles est dévoilée :

 

 

    http://momolaroche.canalblog.com/

 

 

C'est une petite fille de 2kg530 prénommée : Noélie !













Image du Blog toutlalphabet.centerblog.netALPHABET NAISSANCEALPHABET CLOWNALPHABETS CRAYONALPHABET ABEILLEnull 

 

 

 

 

 

 

 

 

vendeur

  

 

Aux infos :

 

 

 

 

 

 

Comme souvent ce matin OB me met des bâtons dans les roues....

Mon article était pratiquement bouclé quand il a disparu dans les méandres du net...

 

Je repasserai dans la journée commenter l'actualité brûlante.

 

Là je n'ai plus le temps... pas encore déjeuné et il faut que j'aille chercher Virginie.

 

  Capturer.JPG

 

 

 

 

 

        

 

Même Nestor mon notificateur Incredimail s'y met... il ne veut plus partir de mon écran !

      

 

Quel abruti ! il me nargue !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Trop tard pour vous donner les nouvelles du jour... elles ne sont plus d'une prime fraîcheur... Vous pouvez toutefois essayer de mettre Sarko au congélateur !

 

En revanche j'ai un scoop :

 

 

 

  

                                            

               ON A RETROUVE NADINE !!!!

  

  

  

  

  

  

 

Disparue de la blogosphère depuis vendredi dernier... son jardin est vraiment devenu secret !

 

                                      mabiche1231

 

 null

 

Je viens d'avoir des nouvelles de Nadine, par notre ami Pierre / Carambaolé :

 

Son quartier est privé d'Internet, suite à de gros travaux réalisés dans sa rue... les cables ont été endommagés...

 

A quoi ça tient notre fenêtre du monde, à un cable !

 

 

null 

 

 

 

 

 

Ça risque de durer encore quelques jours... Mais ils ont la frite nos amis belges, ça viendra !  

 

 

           

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

1743  jours dans les geôles du Mexique !

null 

622540624---Copie--2----Copie.jpg

   

Commenter cet article

S
<br /> <br /> re mon amie la connexion se fait de oplus en plus lente je ne sais pas avec cette fusion peut être<br /> <br /> <br /> tu sais El Mehdi est au Lycée il prépare son année de BAC  cette année dernière année au lycée Insha Allah il a suivi la branche sciences math très dure mais cette année pour lui<br /> faciliter un peu la tâche j'ai préféré qu'il s'oriente vers sciences ex plus de leàons à apprendre mais pour els math il faut avoier une très bonne note cette année il a eu 17;65 mais le BAC<br /> c'est plus dur en math il pense faire comme sa soeur Ingénieur en Télécommunications et mon gendre fait Ingénieur e Satellite alors tu vois le tableau et son orientation oû elle va<br /> <br /> <br /> donc il est occupé par ses études c'est du plus sérieux cette année et pour mes deux filles c'est une fille et un garçon qui sont loin de moi et el Mehdi et mon autre enfant trisomique<br /> sont avec moi pour ma fille je n'en parle pas car je ne veux pas de truc à ce sujet alors je le garde pour moi bisous ma grande bonne fin de semaine et merci pour tout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> en Belgique un enfant de 4 ans retrouvé égorgé hier ... l'enquète penche vers la famille .....<br /> <br /> <br /> +**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Un saut vite fait entre deux bugs<br /> <br /> <br /> pas facile de passer et de laisser des coms en<br /> <br /> <br /> ce moment.OB rame de +en+<br /> <br /> <br /> amities +6c<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je te souahite de passer une bonne journée!<br /> <br /> <br /> @ demain!<br /> <br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Marishka , c'est la pub de " masters chef " aussi je passe te souhaiter une bonne soirée , je pense que tu regarde aussi , Baia est sortie ! Et bien je n'avais pas pensé a un PV pour tes<br /> deux mackouts , ils ont du te laisser un gout amer ! Bonne continuation pour l"émission qui reprend , bisous et bonne nuit !***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une douceur pleine de piquant....<br /> <br /> <br /> Ma pauvre une prune, alors que tu n'as pas droit aux fruits<br /> <br /> <br /> Bisousxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir mon amie merci pour totues ces informations<br /> <br /> <br /> quant aux articles qui vont je ne sais oû je suis la plus gâtée dans ce domaine<br /> <br /> <br /> si j'ai de la chance une partie va se cacher dans les articles sauvegardés ou brouillons<br /> <br /> <br /> par quelle manipulation j'en sais absolûment woilou<br /> <br /> <br /> des mystères<br /> <br /> <br /> pour nadine je suis au coruant et oui ma chère quelques filss eulement et si un seul manque pas de news mais on a toujours kk qui puisse nous donner des nouvelels les unes des autres<br /> <br /> <br /> bisous ma chère et ravie de te lire comme toujorus je continue mon jeûne ce jour une pluie battante y une heure de çà est tombé pour rafraichir els coeurs et les esprits mais il fait toujours<br /> chaud bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir Marishka<br /> <br /> <br /> pas de chance pour l'amende!! je te souhaite une douce soirée mon amie!<br /> <br /> <br /> navrée de passer tard !<br /> <br /> <br /> je t'embrasse bien fort<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Super et merci, pour ma petite fille<br /> <br /> <br /> Super cet alphabet!<br /> <br /> <br /> Bea, m'appris à mettre les liens des amies<br /> <br /> <br /> Je peux vite te joindre<br /> <br /> <br /> C'est super et bientot, on te rejoindra<br /> <br /> <br /> avec Bea, on quittera Canal blog, car ils mettent des mauvaises pubs!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amities<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir Marishka         ah voilà l'explication ...pas de chance ma pauvre !   tu as vu OB va fusionner ? mais je ne me rappelle plus le nom<br /> !!  je me demande ce que ça va changer pour nous !!  moi aussi j'ai des problèmes lorsque j'écris mes articles , ils s'en vont d'un coup ! et parfois les blogs se ferment tout seuls ...<br /> bonne soirée    bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre