Mercredi 15 Septembre 2010

Publié le par Marishka

Mercredi 15 Septembre 2010Ensoleillé  8°C

                                                          Ensoleillé 25°C

 

 

 

 

 

 

 

Plein soleil pour aujourd'hui, un peu frais la nuit : j'ai fermé ma fenêtre pour ne pas être éveillée par la fraîcheur...

 

 

   

 

 

 

Nous nous plaignons de la diminution de notre pouvoir d'achat et nous constatons que le panier de la ménagère est de plus en plus léger à l'instar de notre portefeuille... Mais que pensez-vous de 2 makrouts qui m'ont coûté 33 € ! oui j'ai bien dit : 2 makrouts (pas 2 kilos) et 33  € !

 

Ma gourmandise me coûte cher, mais il y a une explication légitime...que je vous dévoilerai demain... si vous n'avez pas trouvé avant.

 

 

         null    

 

 

 

 

 

Médiapart. logo

 

 

 

 

     Aux infos :

 

 

 

 

 

Lady Gaga devient "Lady Tartare".

 

 

En voilà une qui mérite bien son nom... (Gaga)

 

 

 

 

SIDE_3235466_1_apx_470_.jpg  

  

 

       Ou l'excentricité frise le ridicule...

 

 

Lady Gaga, la pop star, n'hésite jamais à en faire des tonnes pour faire parler d'elle.

 

Dernier exemple en date : dimanche, à Los Angeles, pendant la remise du MTV Music Award du meilleur clip, elle est montée sur scène vêtue d'une robe faite de morceaux de viande crue et coiffée d'un chapeau en steak (photo).

Scandale outre-Atlantique où les végétariens et les amis des animaux se déchaînent contre la chanteuse.

 

Quant aux journaux à scandales, désormais, ils l'appellent "Lady Tartare".  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

1066900_leight_650x300.jpg 

 

 

 





 

 

Elle devrait se balader ainsi dans la rue ! Elle verrait si elle reste "habillée" longtemps, poursuivie par une meute de chiens et chats du quartier !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un amendement pour récupérer plus vite les points de son permis de conduire.

 

 

Un amendement, adopté au Sénat contre l'avis du gouvernement, permet aux auteurs de petites infractions routières de récupérer plus rapidement leurs points.

 

 

 

Au Sénat, l'adoption de l'amendement n°28 au projet de loi sur la sécurité Loppsi 2 est presque passée inaperçue vendredi.

Pourtant, ce qu'elle implique pourrait concerner de nombreux conducteurs. Défendue par le sénateur (UMP) Alain Fouché, la disposition prévoit une réduction des délais pour récupérer les points perdus suite à une petite infraction.null

Dans le détail, lorsqu'un conducteur commettra une infraction sanctionnée par la perte d'un seul point (excès de vitesse inférieur à 20 km/h ou chevauchement de ligne continue), celui-ci le récupérera dans un délai de six mois, au lieu de douze actuellement.

Quant à la totalité des douze points, elle sera désormais restituée dans un délai d'un an, au lieu de trois.

Seule condition pour ces deux dispositions : ne  commettre aucune autre infraction durant ces périodes.

 

Pour entrer en vigueur, l'amendement devra être confirmé par le vote des députés lorsque le texte repassera devant l'Assemblée nationale.

 

 

 

 

 

          

 

 

 

 

Alertes à la bombe :

    

  

La Tour Eiffel a fermé ses portes mardi plus tôt que prévu. Le monument le plus visité du pays et implanté sur le Champs-de-Mars à Paris a été évacué, ainsi que tout le quartier, peu avant 21h en raison d’une alerte à la bombe.

 

 

La station de RER B et C Saint-Michel-Notre-Dame a été évacuée mardi soir suite à une alerte à la bombe, d'après une information d'Europe 1. La gare a été évacuée un quart d'heure pour la ligne B, et près d'une heure pour la ligne C du RER parisien. Le trafic a repris depuis 21h55.

 

Paris déjà sur le qui-vive.

 

 

Ces alertes, fréquentes pour un bâtiment symbolique tel que la Tour Eiffel, monument payant le plus visité au monde (7 millions d'entrées), interviennent à l'avant-dernier jour d'une période de vigilance accrue décidée cet été par le Premier ministre. François Fillon "a décidé de procéder à une adaptation de posture du plan Vigipirate pour la période comprise entre le 2 août et le 15 septembre".

 

 







Retrait du Parfénac, sur le marché.



 

 

Le Parfénac, un médicament qui traite les démangeaisons provoquées par des inflammations de la peau, est retiré du marché en raison d'allergies qui peuvent être graves, a indiqué mardi, dans un communiqué, l'Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps).    

 

Cette décision fait suite aux recommandations de l'Agence européenne du médicament (EMEA). L'Afssaps recommande aux patients qui utilisent actuellement le Parfénac d'arrêter leur traitement et de consulter leur médecin ou leur pharmacien. D'après l'enquête sanitaire française, l'eczéma demeure l'effet indésirable le plus observé.

 

 

Mis sur le marché en 1974, il était bien temps qu'ils s'aperçoivent qu'il était nocif...



 

   

 

 

 

1742  jours dans les geôles du Mexique !

null 

622540624---Copie--2----Copie.jpg

 

Commenter cet article

L
<br /> <br /> quand tu es "normal" tu n'es pas une star ... vu ce qu'elle gagne je veux bien aussi étre mal habillée ....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> lady Gaga est vraiment gaga!<br /> <br /> <br /> Quad on a u talent, pas besoin de faire ce genre de choses!<br /> <br /> <br /> Tout est très cher ;je ne sais pas pourquoi tes "trucs", c'est quoi ? sont si chers!<br /> <br /> <br /> Avec les nouvelles dispositions , il y aura moins de gens qui rouleront sans permis!! bonne journée; gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon, je vais être obligée de chercher ce qu'est un makrout, moi ?!<br /> <br /> <br /> La robe viande, beurkkkk... Le style qui fait n'importe quoi pour faire parler d'elle, ça ne m'inspire pas...<br /> <br /> <br /> Je me demande comment ils peuvent estimer la menace terroriste et dire qu'elle est à son maximum ? J'espère que la vigilence est archi-renforcée!<br /> <br /> <br /> Bisous marishka, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon jeudi!<br /> <br /> <br /> d'accord avec toi, pour la gaga lol!!<br /> <br /> <br /> @ demain<br /> <br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un bug et je n'ai pas fini mon com ! Pour tes makrouts , je pense que c'est une erreur de la caissiére non ? A 33 euros les deux ils me seraient restés sur l'estomac ! Bizarre pour le " parfenac<br /> " je m'en sers depuis des années c'est un vieux médicament ! Bon je te laisse , je vais sous ma couette ! Bisous Marishka ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Marishka , c'est vraiment une honte de se promener vétue de viande alors qu'il y a des gens qui ne peuvent pas s'en payer pour manger ! Je crie aussi au scandale !    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh ben comme tu dis, il était temps!! je passe peu mais je suis bosculée en ce moment!! de gros bisous ma belle!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je reviens sur terre inconnues c'était super et avons aussi bcp appréciés G Jugnot qui lui même a été ebahit par cette generosité de coeur Mais il est bien connu que ce sont les gens qui en<br /> ont le moins qui donnent le plus. En france faut avouer que l'on se plaind toujours la bouche pleine Quand l'on pense qu'il faut faire venir de l'eau pendant 2ans  sur un terrain si<br /> l'on veut cultiver la moindre chose, et chaque jour déssaler l'eau pour boire....ça laisse songeur!!!<br /> <br /> <br /> A la fin de l'année nous partons en Tunisie et je vais manger des Makroutt en pensant à toi J'en mangerai plus et pour bien moins chers<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bonsoir Marishka ,<br /> <br /> <br /> Cette femme est vraiment écoeurante  et complétement gaga ; quand des gens dans des pays meurent de faim s'habiller de cette façon est complétemet immoral.Suis allée voir sur gogo ce<br /> qu'était des makrouts , ça a l'air rudement bon .Ce sont des patisseries marocaines je pense,ben dis donc c'est quand même cher ou les deux étaient gigantesques ....<br /> <br /> <br /> je ne sais pas si c'est vrai ou si ce sont des "rumeurs" balancées pour faire peur aux gens ces menaces d'attentats , en tout cas j'espère qu'il n'arriveras rien .<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et t'envoie de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir mon amie merci pour ta gentillesse je prépare et je jeûne je continue ces kk jours de ce mois bénéfique et très important plein de piété<br /> <br /> <br /> merci pour toutes ces informations<br /> <br /> <br /> tn blog un vrai journal télévisé et ce que les copinautes râtent le trouvent chez toi bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre