LA REPONSE (ENFIN) DE LA CAF

Publié le par Marishka

 

 

 

 

 

 

 

          LA REPONSE (ENFIN) DE LA CAF.

 

 

 

 

 null

 

 

Il aura fallu 49 jours pour que la CAF "étudie" mon dossier + 6 jours encore avant que leur courrier ne me parvienne !

 

Je m'y attendais à cette réponse "expéditive" (façon de parler).

 

Ils ne veulent me faire le rappel d'APL que sur une année !

Considérant que le délai entre deux demandes était dépassé.

 

Or, à partir du moment où ils reconnaissent qu'ils ont fait une erreur, ils sont en devoir de m'indemniser depuis le début.

J'ai fait parvenir le courrier à mon avocat, j'attends de savoir quelle va être la suite apportée à mon affaire.

 

Si j'étais en tort comme beaucoup d'entre vous, ils n'auraient pas accepté de revenir sur cette neutralisation par cette télécopie 041 le 19 octobre 2011.

Ils nous auraient envoyé(e)s bouler ! 

Ils n'ont pas pour habitude de donner de l'argent pour nous faire plaisir, que je sache !

 

 

Donc affaire à suivre... 

 

 

 

Pour une meilleure lecture du document monter le zoom.

 

 

 

 

CAF-bis.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article

J
<br /> COUCOU, je te souhaite également un excellent week-end,<br /> <br /> <br /> en Bretagne il y a un soleil radieux !! mais un peu frisquet,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour Jacqueline <br /> <br /> <br /> Un p'tit passage en copié/collé, pour ménager mon dos. Je ne tiens pas longtemps<br /> assise sur mon fauteuil...<br /> <br /> <br /> Je te te souhaite un bon week end.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous. <br /> <br /> <br /> Marishka <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou Marishka,<br /> <br /> <br /> j'avais hate de tes nouvelles, mais malheureusement ce n'est pas une bonne nouvelle, heureusement que tu as un avocat avec toi pour encore batailler<br /> !!<br /> <br /> <br /> il te faut encore du courage en attendant<br /> <br /> <br /> je t'envoie de bonnes ondes de Bretagne<br /> <br /> <br /> gros bisou et ne laches pas<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour Jacqueline <br /> <br /> <br /> Un p'tit passage pour te souhaiter un bon week end, déjà bien<br /> entamé.<br /> <br /> <br /> Ils sont vraiment de mauvaise foi ! ils se sont trompés depuis le début et ne veulent pas<br /> l'admettre. du moins en fric ! <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous. <br /> <br /> <br /> Marishka<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> au lieu de la caf essais<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
R
Bonjour je remarque qu'il dépasse largement ce qu'on nome en droit (un délai raisonnable de réponse) en Belgique c'est 8 jours ouvrables je te souhaite un très bon vendredi Amitiés bises rené
Répondre
Y
<br /> bon courage dans tes démarches, j'espère que ça va marcher<br /> <br /> <br /> bisous , Marishka<br />
Répondre
F
<br /> quand il s'agit de lâcher de l'argent, ils ne sont pas pressés! tu as raison de t'obstiner puisque tu y as droit! Bisous<br />
Répondre
F
<br /> je te souhaite un bon wekend en espérant qu'ils ne t'ont pas trop énervé ,bisous<br />
Répondre
D
<br /> Je souhaite  que tu es gain de cause   big bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je souhaite et espère que ton avocat vas reussir a te faire obtenir ce dont tu as droit Rien que pour les e******er.... <br /> Bonne journée a toi  <br />
Répondre
M
<br /> c'est pas très logiqu eleur histoire!!! bises<br />
Répondre