Jeudi 12 Janvier 2012. UN JEUDI EN HUMOUR.

Publié le par Marishka

Jeudi 12 Janvier 2012Chambéry - 73000 - Ve 13 : Ensoleillé 2°C

                             Chambéry - 73000 - Sa 14 : Ensoleillé10°C

 

 

 

 

soleil_anim_ 

 

 

Du soleil encore du soleil !

Même s'il ne nous chauffe pas beaucoup, c'est toujours mieux que la grisaille ou la pluie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

           La blague du jour.

        L'adultère

 

Madame est sur son lit de mort. Son colonel de mari lui pose la question qui lui brûle la langue depuis trente ans: "M'as-tu trompé ?"coq.JPG
D'une voix douce elle répond:
- Oui. Oui mon amour. Mais deux fois seulement.
- Deux fois ! Pas plus ! Mon Dieu, et moi qui pensais que tu passais ton temps dans le lit des autres.

 

Pardonne-moi ces pensées affreuses. Avec qui ?
- Avec qui ? Une fois avec ton général...
- Oh! Le salaud.
- Et une fois avec ton régiment...

 

 

 

 

 

 

 



 

 

 

 

 

Grossière erreur au JT du 20 heures de TF1. 

 

 

 

 

 

 

TF1 va devoir investir dans des cours de géographie pour son équipe de journalistes.

Géographie et voyages : les Allemands champions d’Europe

J'ai halluciné hier soir au JT de 20 heures sur TF1.

On nous a montré un reportage sur Haïti, 2 ans après le séisme qui a ravagé le pays, mais on nous a présenté la carte de Haïti accolée à..... Cuba !

La carte représentait bien Haïti et la République dominicaine, mais celle-ci était marquée : Cuba et la capitale : La Havane à la place de Saint Domingue ! 

A la fin du JT, Laurence Ferrari s'est excusée de cette grossière erreur et ce matin au replay, l'erreur a été corrigée...

J'aurais bien aimé vous montrer l'objet de mon indignation.  

 

 

 

Une solution pour les journaleux de TF1 :

 

 

Mâcher du chewing-gum rendrait plus intelligent !

 

 

 

 

Et dire que les profs nous ont interdit de mâcher pendant toutes ces années passées dans des salles de cours...

Ils étaient à côté de la plaque. C'est ce que vient de prouver une équipe new-yorkaise à travers une étude publiée dans le journal Appetite : mâcher du chewing-gum rend intelligent !GIF - 8.8 ko

Serge Onyper, professeur en psychologie, a réparti 224 étudiants en trois groupes qu'il a soumis à des exercices écrits.
Le groupe qui avait mâché du chewing-gum 5 minutes avant le test a obtenu de meilleurs résultats que le groupe qui a eu à en mâcher pendant, ainsi que celui qui n'en a eu recours.

 

En conclusion... Les plus performants avaient mâché du chewing-gum pendant 5 minutes, montrant ainsi la capacité de celui-ci à augmenter les capacités intellectuelles.

A quoi cela est-il dû ?


Ce n'est pas dans la composition de la gomme qu'il faut trouver une explication.
En fait, la mastication produirait un afflux de sang vers la tête et donc le cerveau, améliorant ainsi les capacités de celui-ci.

L’apport de sang supplémentaire déclenché par ce petit effort physique mettrait le cerveau en marche, explique Futura-sciences.

Par contre, le fait de mâcher pendant le test n'a pas montré beaucoup d'effet... Ce qui voudrait dire qu'on est quand même assez "limité" :

 

"On ne pourrait pas mâcher et penser de manière efficace en même temps ! Ceci étant vrai pour pas mal d'autres activités, d'ailleurs !"

 

 

 

 

         

 

 

 

 

Moi qui n'aime pas ça, il n'est jamais trop tard pour s'y mettre !

 

 

 

 

 

La ruée sur les soldes !

 

 

 

 

 

Un autre reportage au 13 heures qui m'a fait mourir de rire : La ruée sur les soldes !

 

Dans le Nord-Pas-de-Calais, les clients se sont précipités mercredi à l’ouverture des soldes d’hiver provoquant parfois des bousculades pour trouver l'objet convoité.

  

 

 

 

                      Bousculade et arrivée en masse aux soldes d'hiver.

 

 

 

Je me souviens avoir vu il y a quelques années une ruée dans le même style, mais l'objet convoité était un appareil ménager et le client s'était assis dessus pour ne pas se le faire piquer !

 

 

Ça c'est du sport les soldes ! Voilà qui me fait toujours bien marrer.

 

 

 

 

 

Offre téléphonie Free.

 

 

 

 

Vous en avez beaucoup entendu parler depuis 2 jours.

Voilà qui a inspiré un dessinateur du Post : Baudry, il nous présente la "Sarkobox" !

 

 

Il n'y a pas que Xavier Niel qui présente une offre canon : 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Qui est Florence ?

  null

    Florence :

        2226 jours.

 

Commenter cet article

D
<br /> Tu peux revoir l'extrait du JT de TF1 sur canalplus.fr dans le zapping de jeudi 12 pour voir l'"hallucinant" objet de ton "indignation" à coté de la plaque.<br />
Répondre
D
<br /> Il faudrait à ton tour songer à t'inscrire à un stage de géographie, la carte présentée par TF1 était celle de CUBA (forme de caiman) avec la Havane bien à sa place (mais affublée d'une ville<br /> nommé "Haiti" à peu près à la place de Trinidad), et non celle d'Haiti (qui partage l'ile d'Hispaniolia avec la rep. Dominicaine).<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Marishka, un article frais et acidulé, comme toujours et j'ai<br /> aimé. L'annonce de gelée pour la fin de la<br /> semaine, peut être l'hiver qui arrive enfin.<br /> Bisous  <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour Marishka, oui quel sport les soldes, moi je n'y vais jamais le premier jour.<br /> <br /> <br /> Alors tu vas changer d'opérateur??? tu va prendre Sarko??? mdr.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, gros bisous, Nadine<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> Je métonnes parfois<br /> <br /> <br /> Ben ouais avec tout le chewing gum que j'ai mâché<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> hello Marishka<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Marishka,<br /> <br /> <br /> Trop bien ton dessin, je vais l'envoyer à des ami(e)s de Sarko!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, gros bisous, Mireille du Sablon<br />
Répondre