Mercredi 11 Janvier 2012. IL FAUT AIDER GIULIA !

Publié le par Marishka

Mercredi 11 Janvier 2012Grenoble - 38000 - Je 12 : Ensoleillé-1°C

                                  Grenoble - 38000 - Je 12 : Ensoleillé 9°C

 

 

 

 

 clipart_meteo_temps_021-copie-1.png

 

 

 

C'est plein soleil aujourd'hui !

J'en profiterai derrière ma baie vitrée, après avoir fait quelques courses dans la matinée avec Virginie, qui vient en car vers 9 heures.

 

 

 

 

 

Mon mal au dos me tenaille toujours autant... Dès le lever du lit au coucher !

Et encore, mes nuits sont écourtées : je m'éveille vers 3h30 4 h du matin, mon dos ne supportant plus la posoition à l'horizontale. Mais comme il ne supporte pas non plus longtemps, la verticale... ni la position assise. Je fais des étapes debout/assise toute la journée et canapé de temps à autre.

 

Bref en ce moment je souffre de façon permanente.

J'ai parfois l'impression que si on me pendait par les pieds, ça détendrait ma colonne dans l'autre sens... utopique !

A moins de faire du saut à l'élastique !

 

 

 

 

     La blague du jour

      Le Mickey maousse

 

Un petit garçon demande à son père :
null
- Papa ! Ça veut dire quoi " vice " ?

- Eh bien, quelque chose d'anormal, de sale. Par exemple, un homme qui fait des choses dégoûtantes avec une dame, ou qui s'exhibe devant les petites filles, ou qui touche les petits garçons.

Mais pourquoi tu me demandes ça ?

- Parce que je viens d'être nommé vice-président du club Mickey...

 

 

Ho ! le père, vicieux  !

 

 



 

 

 

 

 

 

            null

 

 

 

Et c'est parti pour la ruée des soldes !

 

 

       

 

 

Il y a sans doute de bonnes affaires à dénicher.

L'hiver ne s'est encore pas montré, que déjà les commerçants vont liquider leurs collections !

 

Très peu pour moi qui n'aime pas déambuler dans les magasins... Je laisserai passer le gros rush. Le net est aussi un bon compromis pour éviter les bains de foule et choisir à tête (et jambes) reposé(e)s.

 

 

        

           

 

               

 

 

  

 

Les comptes de campagne de Nicolas Sarkozy bientôt saisis par la justice.

 

 

 

 

Les comptes de campagne pour l'élection présidentielle de 2007 de Nicolas Sarkozy font désormais l'objet d'une réquisition judiciaire.

 Symbole de la Justice

Le millier de documents déposés à la commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques (CNCCFP) retraçant les dépenses et surtout les recettes déclarées par le candidat devrait être prochainement passé au peigne fin par des juges d'instruction.

Selon nos informationsces réquisitions toucheraient un des volets de la tentaculaire affaire Bettencourt instruite à Bordeaux...

 

Depuis près d'un an le juge Jean-Michel Gentil mène des investigations tous azimuts ayant notamment conduit avant Noël à la mise en examen de François-Marie Banier et du gestionnaire de fortune Patrice de Maistre.

 

Mais le nom d'Eric Woerth, ancien président de l'association de financement de la campagne de Nicolas Sarkozy et trésorier démissionnaire de l'UMP (chargé de récolter des dons) est également abondamment cité depuis le début de l'affaire, notamment par la comptable Claire Thibout qui avait affirmé avoir assisté à des remises d'enveloppes contenant de l'argent liquide au maire de Chantilly au sein de la maison Bettencourt.

L'ex-ministre du Budget pourrait par ailleurs être prochainement entendu par les juges. 

 

               

             nicolas-sarkozy-lors-du-congres-de-l-ump-pour-la-designatio

 

 

 

 

 

 

 

Je défends farouchement cette cause humanitaire.

 

 

 

 

 

Je ne suis pas pour les chaînes mais là, je respecte la vie de cette pauvre enfant....

 

Un geste humanitaire important...

 

SURTOUT NE BRISEZ PAS CETTE CHAÎNE :

  

A LIRE ATTENTIVEMENT ! A FAIRE PASSER D'URGENCE :

 

Giulia est une petite fille de quelques semaines qui n'aura pas, comme la plupart des enfants, la chance de grandir aux côtés de son père.


Pourtant, son père ne l'a pas abandonnée et
il n'est pas non plus décédé.


Il fait tout simplement un métier qui l'oblige très souvent à s'absenter et voyager en France et à l'étranger.


Contrairement à d’autres enfants,
là, vous pouvez vraiment aider Giulia.

 

 

Aidez donc Giulia, rendez-lui son père :

 

     En 2012, ne votez pas Nicolas Sarkozy !

  

 

 

         

 

 

                    consommer-francais

 

                          

                                             

                                            Déjà enrolée dans la campagne ?

                            

 

 

 

 

 

Qui est Florence ?

  null

    Florence :

        2225 jours.

 

Commenter cet article

A
<br /> merci pour ce  partage, passe un bon jeudi, kiss<br />
Répondre
N
<br /> dommage que tu ne sois pas ma vosiine je t'aurasi preté mon coussin spinup!   moi des que j'ai un cou de mou hop un petit tour dessus et ça repart comme en 14 lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> si non tu as un chat ? mon dernier article te fera surement bondir tu as vu le film le chat potté ? ton avis m'interesse si non aux 2 questions tu es toujours la bienvenue lol gros bisosu et<br /> belle fin de soirée<br />
Répondre
N
<br /> Ici, aussi une belle journée pleine de soleil,<br /> <br /> <br /> mais les soldes, ben rien d'interressant...<br /> <br /> <br /> Bisous xxxx<br />
Répondre
D
<br /> ton médecin ne t"a pas prescrit le kiné, moi j'y ai vu beaucoup d'amélioration, pour l'instant je ne prends plus de médoc; je touche du bois!!!!!!!!!!!!!!  aprés j'irai en balnéo<br /> voyons  si je serai neuve au printemps ??  big big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir chère Marishka,<br /> <br /> <br /> Tu me fais rire avec ta blague.<br /> <br /> <br /> Les soldes chez nous c'était à partir du trois.<br /> <br /> <br /> Je vois un peu partout, c'est l'euphorie !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br /> Pour ton dos, c'est vraiment désagréable, que faire ?<br />
Répondre
L
<br /> ici les soldes c'est le 3 janvier deja et j'ai rien acheter .... j'irais voir à la fin pour un couvre lit , le reste j'ai besoin de rien<br /> <br /> <br /> juste mon passage financier se soir ^^car là je viens de rentrer 5 stères de bois en vrac et avec mon hernie discale je suis un peu en compote<br /> <br /> <br /> demain je porte mes broderies pour l'expo puis je serais de retour et promis je lirais tout mon retard !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> hi hi sacrée giulia!!<br />
Répondre
M
<br /> Ouf!!! ce matin impossible d'ouvrir le blog ... Je pensais que ça venait de mon ordi <br /> <br /> <br /> Je trouve trop bien ton histoite concernant la gamine abandonné par son père ... <br /> J'espère que d'ici les élections les affaires vont le rattrapper et certains pensent qu'il va se représenter avec l'intention de ne pas être élu et ensuite accusé son remplaçant de tous les maux<br /> avec les peaux de bananes qu'il lui aura laissé....<br /> Concernant les douleurs je suis dans le même états que toi Je marche qu'avec 2 canes anglaises L'opération est pour Avril j'en suis loin .... encore  <br />
Répondre
D
<br /> bonjour Marishka     décidément chaque président à son " affaire de magouilles " cachée dans un tiroir  !! sera t-il comdamné comme Chirac ???   bonne<br /> journée     bisous<br />
Répondre
M
<br /> Il faut bien se reposer! Tu n'as pas un traitement pour soulager ces douleurs?<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous, MamaFati<br />
Répondre