Mardi 10 Janvier 2012. LA COURSE EFFRENEE AUX PARRAINAGES.

Publié le par Marishka

Mardi 10 Janvier 2012Tullins - 38210 - Me 11 : Nuages et soleil-2°C

                              Tullins - 38210 - Je 12 : Peu nuageux 6°C 

 

 

 

 

gif_soleil_nuage.gif

 

 

 

 

De moins en moins de nuages, pour laisser filtrer les rayons de soleil !

C'est bon pour le moral !

 

 

 

  

    La blague du jour

      Le clochard

Sa journée de travail finie, un homme rentre chez lui et trouve sa femme au lit avec un clochard.

Sidéré il hurle :null
- C'est pas possible, dis-moi que je rêve ! Non seulement tu me trompes, mais en plus avec un clodo !

- Je vais t'expliquer, fait son épouse. Figure-toi que ce pauvre homme a sonné à la porte cet après-midi, et il m'a dit : " Madame, j'ai faim... " Alors j'ai eu pitié de lui et je lui ai préparé un casse-croûte. Et quand il a eu fini de le manger, il m'a demandé :

" Madame, vous n'auriez pas quelque chose dont votre mari se sert plus ? "...

 

 

 



 

 

 

 

 

La course aux 500 parrainages. 

 

 

 

 

Présidentielle : Cantona se lance dans la course.

 

 

L'ancienne star du football a écrit aux maires de France afin d'obtenir les 500 signatures nécessaires à une candidature à l'élection présidentielle, a affirmé lundi le quotidien Libération qui reproduit la lettre sur son site internet.

 

"Comme vous le savez, au-delà d'activités professionnelles qui m'ont conduit d'une carrière sportive de haut niveau à des activités artistiques, je suis un citoyen attentif à notre époque, aux chances qu'elle offre aux plus jeunes -trop limitées - aux injustices qu'elle génère - trop nombreuses, trop violentes, trop systématiques", indique-t-il dans un courrier daté du 4 janvier, adressé aux maires de France et signé Eric Cantona.

 

"Cet engagement m'impose aujourd'hui de prendre la parole, plus gravement qu'à l'accoutumée, mais aussi avec un sens aigu de ma responsabilité, à l'heure où notre pays est au devant de choix difficiles et déterminants pour son avenir", poursuit le texte. "Si je me tourne vers vous, Madame, Monsieur le Maire, c'est pour requérir votre signature dans le cadre du débat politique dans lequel le pays s'engage", poursuit-il. 

 

Dans ce courrier, il dit vouloir "porter un message simple mais clair; un message de vérité mais de respect; un message solidaire et puissant (...) un message attendu par notre pays et par ces millions de familles dont on oublie les souffrances quotidiennes et desquelles la puissance publique s'est éloignée".

La lettre, qui porte l'en-tête "Eric Cantona, citoyen engagé,  renvoie à un site internet www.ericantona.fr, qui reste cependant "en construction".

 

 

 

C'est surtout pour attirer l'attention des candidats sur la grosse pénurie de logements en France.

 

 

 

 

 


  

 

 

 

         signatures.JPG

 

 

 

Marine Le Pen : la course continue.

 

 

 

Info ou intox ?

 

La candidate du Front national, Marine Le Pen, ne communique pas encore de chiffre. Récemment, Steeve Briois, secrétaire général du parti, a affirmé que c'était "pire" qu'en 2007. Le FN a déposé jeudi un recours devant le Conseil d'Etat assorti d'une question prioritaire de constitutionnalité.  

 

                                      

            Image_inf_marine.jpg

 

 

  Kenza Drider candidate aux presidentielles en niqab

 

Et qu'en est-il de la candidature de Kenza Drider ?

 

 

 

 

C’est à Meaux que Kenza Drider a déclaré "proposer à toutes les femmes de France d'accepter [sa] candidature aux élections présidentielles de la République française".

 

En effet, ce lieu est riche de symboles.

Jean-François Copé, à l’origine de la loi contre le port du voile intégral, est maire de cette ville de Seine-et-Marne.

 

 

 Aux oubliettes ! On ne nous dit pas combien elle a pu réunir de signatures !

 

 

 

 

 

                 

 

 

 

 

 

En tout cas tous ces politiques devraient prendre connaissance et méditer sur le plaidoyer de cette grand-mère. 

Reçu sous forme de PPS, mais ô combien réaliste. 

 

 

Lettre d'une grand-mère fatiguée.            

 
Quelle courageuse et réaliste femme !
                                                            grand mère et le sport
  
Bravo !
   
Faites passer !!!
Il est regrettable que ce texte soit anonyme, et si je le fais suivre, c'est que rien de ce qui y est dit ne me choque !
Beaucoup le pense dans notre génération, mais cette personne, elle, a pris la peine de le consigner par écrit...!
 
Je suis fatiguée.
J'ai 70 ans. J'ai travaillé à l'école, réussi ma carrière sans l'aide de mes parents. Fille d'ouvriers, je n'en ai pas honte ! Mais je m'aperçois que tout va de travers de plus en plus chaque jour. Les semaines de travail étaient longues, sans 35 heures, ni RTT. C'était comme ça ! On ne s'en plaignait pas vraiment. Je n'ai pas hérité de biens substantiels.
Ma position professionnelle et sociale ne m'a pas été donnée non plus. J'ai travaillé pour ça.
Et au soir de ma vie, je suis fatiguée.
  
Je suis fatiguée de m'entendre dire que je dois partager ce que j'ai, avec des gens qui n'ont pas mon honnêteté.
 
Fatiguée de constater qu'en permanence nos gouvernements, de quelque bord qu'ils soient, me prennent de l'argent pour donner à des gens trop paresseux pour travailler.
Bien sûr, je veux bien aider ceux que le sort a brutalement frappés : chômage, maladie grave. Mais ce n'est pas le cas de la majorité des personnes concernées.
  
Je suis fatiguée de m'entendre rappeler combien la France va mal, par la faute bien sûr de la droite, mais aussi des socialistes (ou apparentés) millionnaires comme Mrs Fabius, Strauss-Kahn (avant la chute), Noah, Berger, de Mmes Bouquet, Balasko, etc.. 
 
Fatiguée de recevoir des leçons des mêmes, qui appellent de leurs voix une France ouverte à tous, alors que tant d'entre eux résident à l'étranger pour ne pas payer leurs impôts en France.
Dans 20 ans ou 30 ans, si on continue à les suivre comme on le fait déjà, nous aurons l'économie d'un pays sous développé, la liberté de la presse de la Chine, la violence du Mexique et la même intolérance que l'Iran.
 
Je suis fatiguée du comportement hégémonique des Syndicats qui ne représentent pas grand monde, mais n'hésitent pas à paralyser tout le pays pour satisfaire des intérêts purement corporatistes, pour beaucoup hors du temps, sans aucun souci du bien de la collectivité.

Je suis fatiguée que notre tolérance vis à vis des autres cultures nous amène à considérer comme normal que l'Arabie Saoudite finance chez nous des mosquées, où l'on prêche la haine de l'Occident, avec les subsides qu'elle tire du pétrole, alors qu'elle proscrit sur son sol la construction d'églises et synagogues.
 
Je suis fatiguée d'entendre à longueur de temps que je dois diminuer mes émissions de CO2, parce que c'est "bon pour la planète", alors que la Chine inaugure deux à trois centrales thermiques par semaine.
 
Je suis fatiguée de m'entendre dire que notre tradition d'asile nous oblige à accepter tous les miséreux de la planète et à payer pour eux, même quand ils sont clandestins ou n'ont jamais travaillé ni cotisé un centime chez nous, et je suis encore plus fatiguée de constater que nos personnages politiques , de droite comme de gauche, trouvent apparemment ça très bien puisqu'ils ne font rien pour y remédier quand ils sont au pouvoir, ou approuvent quand ils sont dans l'opposition.

Je suis fatiguée des Français je crois ! Prétentieux, donneurs de leçons, égoïstes, assez lâches et finalement pas sérieux. 

Fatiguée de devoir payer des impôts fonciers largement augmentés, alors qu'on s'est privé pour payer notre maison et maintenant que l’on paye un loyer à l'Etat !

Je suis heureuse d'avoir 70 ans. Je ne verrai pas le Monde que nous préparons consciencieusement par veulerie. Mais je plains sincèrement mes descendants.
 
Une grand-mère indignée !!...N.B. 
   
Et si vous pensez comme moi, alors envoyez ce texte à tous ceux qui pensent comme nous.
  
                 8n0yjxfr
 
 
 
 
 

Qui est Florence ?

  null

    Florence :

        2224 jours.

 

  

 

Commenter cet article

R
Bonjour je te souhaite un très mercredi Amitiés bises rené
Répondre
L
<br /> trop drole la blague merci pour ce moment de détente j'espère que tu va bien bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Marishka et merci de ta visite alors que je suis absente de mon blog ! Je ne me décide pas à revenir encore , pas d'idées qui me viennent pour des billets , ça viendra peut étre d'ici<br /> quelques jours puis il faut dire que j'en avais marre des courses aux clics , j'ai d'ailleurs enlevé les pubs , si je reprend c'est pour le plaisir de retrouver mes amies fidéles et non pour "<br /> bonjour + clic " ! Je me suis lassée des personnes qui passaient que pour cela , c'était devenu une contrainte et en plus trop de bugs chez des personnes que j'aime bien et chez qui je n'ai plus<br /> accés avec OB , mais je n'ai pas le courage de recommencer ailleurs comme certains l'ont fait ! Voila pour ce soir , a bientot Marishka et gros bisous !<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir chère Marishka,<br /> Bravo la mémé, c'est ce que tout le monde pense.<br /> Elle est géniale.<br /> Merci pour ta blague, elle est bonne.<br /> Bonne soirée, bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Bonne journée Marishka J'ai partagé ta page sur mon FB ... <br /> Bisous  <br />
Répondre
H
<br /> Je passe te faire un coucou et te souhaiter bonne journée du mardi<br /> <br /> <br /> bien amicalement sourour<br />
Répondre
H
<br /> Bonjour mon amie<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas biene t ton épaule te fait moins al<br /> <br /> <br /> chez nous il fait de plus en plus froid et la pluie n'est pas tombée depuis plus de 2 mois<br /> <br /> <br /> les agriculteurs sont inquiets<br /> <br /> <br /> que dire aussi devant tout ce qui se passe de part le monde<br /> <br /> <br /> très beau ce texte sur la grand mère<br /> <br /> <br /> je te fais de grosses bises bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> bonjour Marishka, j'ai bien aimé la blague et pour le texte de la grand-mère, j'ai reçu ce mail également, je trouve que c'est bien écrit et tellement vrai.<br /> <br /> <br /> Où allons-nous???? dans quel monde vivons-nous,??<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée, gros bisous, Nadine<br />
Répondre
D
<br /> mais ça a fonctioné OB a fini son capricemerci bisous<br />
Répondre
D
<br /> pourmoi non plus mais c'est moins sérieux<br /> que pour cette dame<br />
Répondre