Lundi 10 Juin 2013. BONNE SEMAINE !

Publié le par Marishka

Lundi 10 Juin 2013Grenoble10°C

                         Tullins - 38210 - Ma 11 : Orages20°C

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Encore des perturbations dans notre ciel....

 

Mais si ça ne se limite qu'à des menaces comme ces deux jours, nous ne craindrons pas les foudres de Zeus !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour l'instant mes préoccupations sont autres que météorologiques...

Plomberie .Je me retrouve coincée à mon 5ème étage...

En effet hier soir une panne avec fuite d'eau importante dans la chaufferie attenante à la cage de l'ascenseur, à inondé celle-ci...

Donc les pompiers sont venus mettre l'ascenseur en "sécurité" c'est à dire qu'ils le mettent hors service...

 

Ce n'est pas tout. Ils ont aussi coupé l'eau et lorsqu'ils l'ont rétablie 20 minutes après, c'est de l'eau boueuse qui sortait de mes robinets et chasse d'eau. Ce matin : pas d'eau chaude non plus.

En outre la chasse d'eau n'a pas dû aimer car depuis l'eau coule sans arrêt : obligée de couper l'eau. Ce matin je vais devoir appeler le plombier. 

 

J'espère que tout rentrera vite dans l'ordre ! 

 

 

 

 

 

  BEBE---GARS-FILLE-TIENNENT-MAINS--gif-bebes-007.gif

 

 

 

   La blague du jour

    Et Toc !!!

 

Lors de fouilles du sous-sol russe jusqu’à 100 mètres de profondeur, les archéologues russes ont trouvé des bouts de fil de cuivre qui dataient d’environ de 1000 ans. Les Russes ont déclaré partout que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1000 ans d’un réseau de téléphone en fil de cuivre.



Allé Hop !Les Américains se sont mis alors à fouiller leur sous-sol jusqu’à 200 mètres de profondeur. Ils ont trouvé des restes de fibre de verre datant d’environ 2000 ans.

Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans d’un réseau de fibre de verre numérique. Et cela, bien avant les Russes.

Huit jours plus tard en Bretagne, à Lannion, on a publié le communiqué suivant : "Lors de fouilles dans le sous-sol de la plage de Perros-Guirec, jusqu’à 500 mètres de profondeur, les scientifiques bretons n’ont rien trouvé. Ils en ont conclu que les Anciens Bretons disposaient déjà il y a 5000 ans d’un réseau Wifi".

 

 

 



 

 

 

 

Je voulais me remettre au tricot : c'est une activité, avec les mots croisés qui m'éloigne de mes pensées noires du moment.

Et là, avec ce que j'ai appris hier soir, au sujet d'Elisa, j'ai de quoi gamberger !sports equitation equitation 2 gif

 

En tout cas elle a passé un excellent week-end avec sa maman. Maxime ayant décliné "l'invitation"...

Elle sont parties aux aurores de Valence pour faire un tour sur la côte.

Pas assez chaud pour se baigner, elles se sont éclatées à faire du cheval.

Une heure trente de tape-cul aura mis à l'épreuve les "fondements" d'Alex... Hier soir elle en avait un souvenir "cuisant".

Elisa n'a pas ressenti les mêmes effets et était ravie de cette balade.

 

Elle sont rentrées juste 5 minutes avant que le padre ne vienne chercher "son otage". 

Alex a juste eu le temps de lui donner un gros morceau de gâteau que Maxime avait fait et une glace, tant pis pour la voiture du "preneur d'otage".

 

 

  

Je vous souhaite un bon début de semaine !

 

 

 

 Jardinage

 

 

 

 

Commenter cet article

M
<br />  bonne journée<br /> <br /> <br />  pour toi la mer sur mon blog aujourd hui  comme promis<br /> <br /> <br />  ( j espére que tes ennuis de plomberie  vont vite être solutionné )<br /> <br /> <br />  kenavo MARISKA  bise<br />
Répondre
M
<br /> J'espère que tes problèmes "domestiques" s'arrangeront très vite!<br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> Gros bisous du jour de Mireille du Sablon<br />
Répondre