Mardi 11 Juin 2013. JE VAIS A L'ECOLE !

Publié le par Marishka

Mardi 11 Juin 2013Tullins - 38210 - Me 12 : Nuages et soleil13°C

                         Tullins - 38210 - Me 12 : Nuages et soleil22°C

 

 

 

 

 

 

 

Nuages et soleil se partageront notre ciel aujourd'hui.

 

 

 

 

 

BEBE---GARS-FILLE-TIENNENT-MAINS--gif-bebes-007.gif

 

 

 

 

   La blague du jour

    La réponse maladroite

 

C’est deux types sous la douche après un match de tennis …
tarot-numerologieLe premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses.
Il lui dit :
- Dis donc, t’as vu ? T’as un bouchon dans le cul !
- Oui, oui, je sais ! … répond l’autre en soupirant. Ça date d’avant-hier, je m’étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j’ai machinalement botté dans une vielle lampe à l’huile toute rouillée.
- Et alors ?
- Alors un drôle de type en est sorti et s’est mis à gueuler : "Bonjour, je suis Léon le génie… tu m’as libéré… je t’accorde un voeu."
- Et alors ?
- Alors j’ai répondu énervé : "Me fais pas chier, OK !"







Une idée de génie ?





 

 

 

 

Un contretemps Alex n'a pas pu commencer dans son nouveau job. Ce n'est que partie remise pour quelques jours.

 

En attendant elle est allée chez son ancien employeur qui décidément n'aimerait pas la voir partir et maintient son poste "au chaud"...

 

Ce contretemps a permis à Alex d'aller voir, hier matin l'institutrice d'Elisa.

En effet Alex n'a pas vu le cahier de sa fille depuis un mois alors que la maîtresse et la Directrice ont mis un mot pour LES PARENTS.

A croire qu'Alex n'est plus la mère... La maîtresse a donc dit à Alex de passer à l'école voir le cahier....

Et lorsque la maîtresse ouvre le dit cahier : plus de mots ! subtilisés par "Machiavel" (le père) !  

 

Qu'y avait-il sur ces mots ?

Il faut dire qu'il a été pris en défaut Machiavel.

Lors de la visite d'Elisa il y a plus de 15 jours, Elisa avait dit à sa maman qu'elle avait des poux et qu'il fallait lui faire le traitement. (Message paternel).

Alex a l'habitude de ferrailler avec ces satanées bestioles et pas de problème elle a fait le traitement et râtelé la chevelure, puis elle ne l'a plus revue : rendue à Machiavel !

 

Or la semaine dernière Elisa hébergeait encore des squaters sur son crâne.

 

Machiavel a alors entrepris de faire "irruption" (dires de la maîtresse) à la sortie de l'école, pour lui dire qu'elle aurait dû prévenir les enfants et mettre un mot dans le cahier....

La maîtresse lui a répliqué que l'on faisait ça pour les CP mais qu'en CM2 les enfants étaient assez grands pour le signaler aux parents (ce qu'Elisa n'a pas fait evidemment) et que si on ne dépose pas les enfants à la sauvette, il y a une affiche qui le signale à l'entrée !

 

C'est alors qu'Alex lui a dit qu'il y a 15 jours Elisa lui avait été confiée la tête pleine de poux !

Outrée la maîtresse que Machiavel ne l'ai pas alors signalé à la maîtresse !

 

La maîtresse déplore ce ton agressif et hautain qu'il emploie pour lui parler, la toiser et la prendre pour une m.... Ça commence à la gonfler !

 

 

Ce matin lever à 5 h : je me suis préparée et je vais faire un coucou à Elisa devant l'école.

Après tout j'ai le droit je suis sa mamie et je ne l'ai pas vue depuis presque 3 mois ! Advienne que pourra !

 

 

Je vous tiens au courant à mon retour.

9196c886

 

 

 

 

Me voilà revenue de mon périple.

 

 

 

Je n'ai vu Elisa que quelques secondes, le temps de lui dire que je venais lui faitre un bisou, car il y avait longtemps que je ne l'avais pas vue....

Arrivée à 8h28, en voiture avec son autre grand-mère, elle n'a eu que le temps de se mettre en rang.

 

Enfin je l'ai vue... 

 

 

 

 861c05e7-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

Commenter cet article

M
<br /> bon c'est bien que tu aies pu la voi run peu, mais quand même c'est terrible cet histoire!! et j'adore ton génie!! bisous<br />
Répondre
M
<br /> Je comprends ton amertume. Tu as le droit de voir ta petite fille, il ne peut pas t'en empêcher! Il faudrait noter tous ce problèmes et les présenter au juge, les "mauvais traitements" et le<br /> laisser-aller dans la prise en charge par le père...<br /> <br /> <br /> Bonne journée, gros bisous de Mireille du Sablon<br />
Répondre