Lundi 12 Octobre 2009

Publié le par Marishka

Lundi 12 Octobre 200911°C
                                        14°C







Un temps d'automne pour cette journée... il ne fait pas chaud et il pleut !
J'étais bien ce matin sous la couette !






                                                        


Alex m'a appelée hier soir. Je reprends du service demain en allant chercher Elisa à son cours de danse à 18 heures. La petite est ravie de venir chez Mamie, mais précise t-elle :
"Je dors avec toi Mamie, dans ton lit !"

Elle rechigne à occuper le lit que j'ai installé dans l'ex chambre de Virginie....
Je l'ai pourtant bien arrangée à son image cette chambre. Sa maison de poupées bien en évidence, sa petite chaise rose, ses livres de lecture, ses jouets, ses Barbies : rien ne manque.... Mais la mauvaise habitude est prise.
Voilà 7 ans que nous cohabitons dans le même lit... (faute de place.... j'avais encore Virginie)



La dernière fois qu'elle a dormi ici, elle s'était endormie sur le canapé.
Je l'ai délicatement, transportée comme un sac de patates dans le petit lit de la nouvelle chambre... Elle ne s'est pas réveillée !
Hourra je pensais avoir gagné la partie... las... il n'en n'était rien.

J'avais fait quelques mots croisés, je sentais le sommeil me gagner. J'éteins la lampe de chevet, et je me tourne sur mon côté favori : le dos à la fenêtre, dont le volet est resté entrouvert.

Les yeux mi clos je cherchais le sommeil, quand j'entends un léger bruit derrière moi.... j'ouvre les yeux et regarde le mur en face de moi... je vois une ombre se déplacer.... dans le rayon de lumière du volet entrouvert...
Je sursaute, je prends peur ! qui peut passer devant ma fenêtre au 5° étage ?
Je fais volte face... et je vois ma petite Elisa qui monte dans mon lit...
"Tu as fais peur à Mamie !"
"Et moi j'ai peur, toute seule dans la chambre..."





Je viens de recevoir ceci de l'ami Roger... je ne pouvais pas y déroger !


          Les premiers signes de la grippe porcine :


           null


Et les femmes c'est quoi les premiers signes ?




Au moment où je mets un fond d'automne à mon article, le soleil vient de poindre !


Allez assez rigolé pour aujourd'hui, je ménage vos zygomatiques !






Commenter cet article

V
<br /> ET si c'était vrai ...Tu imagines le fou rire des femmes !<br /> Bisous Marishka !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j espere que tu vas mieux ma cherie je suis sans connexion alors je suis perdue et tout va de travers qund je suis ainsi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> hahaha trop rigolo! bonjour toi, je viens de t'emprunter tes photo au dessus je cherchais ce gfenre là pour réaliser une photo d'anniversaire, merci ! ça m'évite de chercher ! Quand à ta petite<br /> fille c'est foutu va faloir attendre l'adolescence et encore ! hihihi gros bisous maminette, dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Marishka , il est trés beau ton fond de blog , j'aime beaucoup  ! C'est sur on est mieux avec sa mamy au lit , je comprend  ta petite Elisa ! Rigolo la grippe porcine , je vais<br /> l'envoyer a mon frére ! Bonne nuit bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Marishka.<br /> <br /> Moi, énervée??? Naon, juste un peu lol. Disons que je ne l'apprécie vraiment pas, mon frère est carrément amadoué comme un petit chien donc ça ne sert à rien de lui ouvrir les yeux, je le vois<br /> comme mon oncle avec ma tante Martine. Je ne sais pas si Julie est méchante, ça c'est trop tôt pour le dire, mais bon sang qu'est-ce qu'elle peut être envahissante! Même ma marraine en a une<br /> mauvaise impression, faut dire qu'après l'avoir vue 2heures, elle commence à lui montrer les 700 photos qu'elle a dans son appareil, en incluant celles où elle est en bikini, on voit de la tête aux<br /> pieds! Et puis elle sort depuis un mois avec mon frère, et elle va déjà voir le curé invité à l'anniversaire de maman pour lui demander si le jour où ils se marient si il veut bien les marier!<br /> Genre! Ca va un peu vite! D'ailleurs je le disais encore à maman, ils sont sortis ensemble dès le 1er jour et c'était déjà "je t'aime"! C'est pas le genre de truc que des personnes normalent disent<br /> facilement à une personne qu'ils connaissent à peine.<br /> Enfin bref, j'arrête, parce qu'à se rythme-là je vais t'écrire un livre mdr<br /> <br /> Gros bisous et passe une bonne soirée, moi je la passe avec Poupette :p<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou, j'espère que tu as récupérer ta petite fille, nous Noémie est restée chez mamy et elle a préparer le souper avec mamy (mettre les pommes de terre dans la<br /> casserole, me sortir le beurre du frigo pour cuire la viande, les oignons et la mayonnaise pour  mettre dans la salade et tomates) et puis on a mangé, quand elle a eu fini, elle m'a dit : tu<br /> fais une glace au chocolat mamy? ben mamy a dit oui! après avoir mis au lave-vaisselle pendant qu'elle rangeait les jeux nous l'avons ramené chez elle et là on a eu droit à une fête de Pako son<br /> chiot. Voilà les news. Je te souhaite une bonne soirée, bisous, Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> encore une fois mdr !! sinon, nous avons encore eu une belle journée ! j'adore ton fon d'article, trop beau ! douce soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ho flute alors mon ptit homme n a pas eu la grippe!!!je veut bien voir !!!chez nous en bretagne on a un temps magnifique 28°big bisouss colette<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou Marishka, très beau ton fond d'écran... pas mal pour la grippe porcine...<br /> Je vais chez le toubib à 16 heures, j'ai eu du mal à mettre le commentaire, bisous Rosetina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> COUCOU BEAUCOUP DE VENT MAIS LE SOLEIL EST LA EN PETIT MORCEAU MERCI POUR LES PHOTOS BISES<br /> <br /> <br />
Répondre