Mardi 13 Octobre 2009

Publié le par Marishka

Mardi 13 Octobre 2009 5°C
                                14°C





Un petit recul de l'automne aujourd'hui, avec un beau soleil prometteur !
Il est le bienvenu, car ce matin il fait froid.



Aux infos il est toujours question de ce petit arriviste de Sarko. En celà il est bien le fils de son père ! 
Quand je pense que certaines personnes sont hyper diplomées et qu'elle restent sur le "marché de l'emploi", lui n'a qu'à claquer les doigts : papa est là !
Sa biographie est édifiante :


                      QUI EST JEAN SARKOZY



Jean Sarkozy, un fiston à piston.

Le fils du prince aura désormais sa baronnie. Un fief qui en fera bientôt l’un des plus puissants jeunes hommes de France. Le 4 décembre, Jean Sarkozy, 23 ans, fils cadet du chef de l’Etat, devrait prendre les rênes de l’Etablissement public d’aménagement de la Défense (Epad). Une structure chargée de la gestion et de l’urbanisation d’un des plus importants quartiers d’affaires d’Europe avec pas moins de 2 500 sièges sociaux, situé à l’ouest de Paris. Et qui représente une véritable manne pour le département des Hauts-de-Seine, l’un des plus riches du pays.
Libération.Rodho

Même la presse étrangère crie au népotisme* !

Revue du net.

La presse et les internautes du monde entier jugent sévèrement la possible nomination du fils de Nicolas Sarkozy à la tête de La Défense à Paris, stigmatisant le "népotisme français".

Népotisme. En anglais, en italien, en espagnol, en chinois, le terme revient systématiquement dans les nombreux articles que la presse étrangère consacre à la possible nomination de Jean Sarkozy, 23 ans, à la tête de l'Etablissement public d'aménagement de la Défense (Epad).


"La notion de dynastie se porte bien", note un journal indien.
Le figaro.


*Népotisme :
Favoritisme à l'égard des proches.


Un lien intéressant :
Népotisme : la République des épouses, des cousins et des amis d'amis.


Il ne faut pas m'en vouloir, si je vous donne l'impression de rabâcher, mais que voulez-vous ça me met hors de moi de tels comportements !
En 1968 il en a fallu moins que ça pour arrêter le pays de travailler et aller dans la rue !

























  
             En voilà un qui pense comme moi : mon petit-fils Samuel 10 mois !



Commenter cet article

E
<br /> Il est super chou ton petit fils!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou Marishka<br /> comme toi je suis écoeurée par ces " magouilles " gouvernementales , mais je crois que quelque soit ceux qui nous gouvernent , ça ne change pas grand chose , leur principal sujet de<br /> préocupation c'est déjà se s'en mettre plein les poches , enfin c'est mon sentiment , plus où moins bien sur , enfin il faut dire quand même qu'en matière de promesses non tenues et d'augmentations<br /> en tous genres , on est vraiment " gâtés " !<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonsoir Marishka, bien a propos la photo de ton petit Samuel, merci pour ton commentaire, me voilà je l'espère débarassée de ce gros boulet, je me sens plus<br /> légère, son blog a été effacé ou bien il l'a effacé lui même, bon débarras...<br /> Bisous Rosetina<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh ! il est mimi, Samuel avec ses petits yeux très expressifs. Mais, je constate que tu es malgré tes coups de colère, une grand-mère respectueuse de la politesse ! Tu n'as pas appris à ton<br /> petit-fils que c'est le doigt du milieu, le majeur, qu'il faut montrer dès qu'il entend le nom "Sarkozy"  ; ) ... Dors sur tes 2 oreilles, Chère Dame de Tullins<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir Marishka, C'est sur qu'en mai 68 on ne nous avais pas lavé le cereau comme on la fais ces dernières années.Ca demarrera pour une chose très futile ,un peu comme une étincelle qui met le<br /> feu à toute la forêt.C'est  vraiment écoeurant .<br /> Ton petit samuel est un beau petit garçon ; heureusement qu'il nous reste la famille .<br /> Grosses bises et merci pour les Stroumfs .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> coucou je te souhaite une bonne soiree  marrant avec son petit doigt en l'air......<br /> attention  bisous MOMO 7<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres beau ce bout de chou ma chere amie<br /> je na vais pas de connexion elle revient j espere que cela sera parfait<br /> alors tu as fait tout ce boulot pour les 10 personnes un gros travail mais<br /> les marmitons se sont bien sentis avec les oignosn apres bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très jolies tes images d'automne! j'ai ri en lisant les peurs que te fait ta petite fille !!<br /> Je crois que nous sommes revenus au temps des rois de France; les autres aussi faisaient ce genre de choses mais plus discrètement ...et avec moins d'ostentation !<br /> ous rouspétons mais à part ça , on avale tout!!<br /> bisous ; ici aussi le temps rafraîchit!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je n'ai même pas envie de ragarder les infos tellement je suis écoeurée et comme toi ça me fout hors de moi !! douce soirée ma belle et gros bisous à ton petit samuel qui a déjà tout compris !hihi!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Marishka pour ma soeur et mon petit neveu , il a passé une nuit calme , mais avec la pompe a morphine ! J'espére aussi pour ses parents qu'il va guérir de cette saloperie de cancer ! Bon<br /> aprés midi et a bientot , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre