Lundi 2 Janvier 2012. MERCI ! Pour vos bons vœux !

Publié le par Marishka

Lundi 2 Janvier 2012Grenoble4°C

 

                            Grenoble8°C

 

 

 

 

 

 

null

 

 

Si certains ont vu des températures printanières hier, chez nous ce matin, c'est hélas la pluie qui est de retour... 

 

Voilà de l'humidité qui a ravivé mes vieilles douleurs dorsales... J'en ai "plein le dos" !

A peine remise d'un épisode douloureux, voilà que mon dos remet ça...

Je ne supporte pas longtemps la position verticale. Assise, je suis soulagée un peu, mais lorsque j'ai besoin de me lever, ma colonne vertébrale se déploie douloureusement. Aïe !

 

 

Je vais vous faire rire un peu malgré tout.

 

Mercredi dernier Virginie et moi nous nous sommes rendues à Boulanger.

Moi je voulais voir les micro-chaînes Hifi et Virginie renouveler son téléphone portable.

Virginie a trouvé son bonheur et le vendeur a commencé les papelards avec elle. Moi je m'impatientais patientais debout. 

 

Etes-vous déjà allé(e)s à Boulanger ?

Dans le magasin, nous sommes bien mal reçu(e)s. Les client(e)s sont reçu(e)s debout pour discuter avec un vendeur, lui aussi debout...

Bravo !

La position assise n'est proposée qu'aux personnes désirant un crédit...

 

Abou, (c'était écrit sur son badge, au cas où il oublierait son prénom) le vendeur de Virginie, commençait à être longuet et mon dos à se manifester douloureusement.

 

nullJe jette un regard alentour afin de trouver de quoi poser mon séant... rien si ce n'est des fauteuils relaxant en démonstration !

 

 

 

Voilà qui fait mon affaire et je jette mon dévolu sur un massant et chauffant.

Tant qu'à faire j'actionne la télécommande...

Ho là là , si vous saviez le bienfait ! le soulagement ! le bien-être ! et encore j'avais mon manteau !

J'aurais voulu passer des heures à Boulanger, et je priais pour que Virginie prolonge l'échange avec Abou et les boules en mouvement continuent mon massage Shiatsu !

Depuis, j'en rêve d'un couvre-siège massant et chauffant !

 

Le pied pour mon dos !

 

Je pense que je ne vais pas tarder à retourner à Boulanger ou demander à la sécu de m'en payer un ! Je peux rêver !

 

 

 

Il y en a qui vont retrouver la chaleur !

Ce sont Francis et Françoise, mon frère et ma "jolie-sœur" qui vont rendre visite à leurs petits-enfants au Laos.

Ils partent demain et ne seront de retour que le 3 mars ! 

 

 

Voilà les températures qui les attendent :

 

              Laos.JPG

 

Depuis plusieurs jours ils sont dans les bagages.

Le dilemme ne pas dépasser le poids et Françoise sacrifie douloureusement des fringues au profit des cadeaux pour Dimitri et Anthony...

Elle a trouvé une autre astuce. Sa valise à vide étant trop lourde à son gré, elle est allée en acheter une plus légère.

J'imagine aisément Françoise aller dans les magasins avec son pèse-personne peser les bagages dans les rayons !

 

Ceci dit, deux mois absents, ils vont bien me manquer...

 

 

 

 

 


 

 

 

 

humour00.gif

 

 

    La blague du jour

      La Rolls

Un homme très élégant entre dans une banque.
-Je dois m'absenter pour un mois, mon avion part dans deux heures, et j'ai besoin de 2000 euros. Pourriez-vous me les prêter ?
- Monsieur, dit le directeur, vous n'êtes pas client chez nous, quelle garantie nous donnez-vous ?
- Ma Rolls est devant la porte, prenez-la en gage.

Immédiatement on lui prête les 2000 euros. null

Un mois plus tard il revient. Le directeur lui fait son compte avec un mois d'intérêts au taux annuel de 12 %, soit un total à rembourser de 2020 euros. Et il lui dit :
- Pardonnez-moi, mais il y a une quelque chose que je ne comprends pas. Comment un homme comme vous, qui dispose apparemment de très gros moyens, peut avoir besoin d'un prêt de 2000 euros ?
Et l'autre répond :
- Vous connaissez un garage qui m'aurait gardé ma Rolls pendant un mois pour 20 euros ?

 

 

 

Francis une idée pour ta rolls ?

 

 

 



 

 

 

 

                                           

Avant de vous quitter, je voulais remercier toutes les personnes qui m'ont envoyée soit des cartes de vœux virtuelles, soit des emails ou commentaires pour augurer d'une belle année 2012 !    

 

Un gros merci à vous fidèles visiteurs ! 

 

 

 

         Merci.JPG

 



 

 

 

 

 

 gui

Qui est Florence ?

 

 

    Florence :

         2216 jours.

 

 

 

Commenter cet article

D
<br /> excuse moi, j'ai été dérangé et c'est parti involontairement, oui j'ai la chance d'en avoir un et j'en suis contente. 1/4 d'heure 2x pa jour .<br /> <br /> <br /> tous mes meilleurs voeux et RDV pour les blagounettes merci pour le partage bises amicales. Bonne santé surtout<br />
Répondre
D
<br /> Mon fils et ma belle-fille partent pour Los Angéles le 27 avril  même probléme  à noël ils ont pesé ma valise a roulettes trop lourde!!!du coup ils ont décidé de prendre des<br /> gros sac à dos ,mais jeunes et pour le soleil pas besoin de trop de fringues !!!!!!!!!!!!! et eux un mois cela sera bien vite passé ,<br /> <br /> <br /> Hier acheté un truc chauffant au micro -onde pour douleurs voyons !!!!!!!! le doc d'Eliane le lui a recommandé pour ses cervicales , mais pour l'instant le soleil étant encore présent<br /> tout va bien , big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir chère Marishka,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année et surtout une très bonne santé.<br /> <br /> <br /> Il pleut à Bruxelles aussi, il fait très doux pour la saison.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, bisous.<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour ici pas de pluie! depuis des semaines on en avait une fine et là rien méme un bout de ciel bleu!<br /> <br /> <br />  je vous dis merci pour tout vos voeux ... s'il vous plait pour 2012 j'ai envie de regarder  devant et uniquement devant donc ne dit plus bonne année sur mon blog ...ou alors avec au<br /> moins un mot pour l'article du jour :)) oui je suis difficile hien?! :))<br /> <br /> <br /> j'ai aussi depuis hier changer un peu de déco chez moi en me basant sur le feng-shui ...pourquoi pas ?! j'ai mis les liens en entète pour le partage ... faut y croire à la chance et c'est<br /> surement + facile le feng-shui que gagner au lotto?! <br /> <br /> <br /> gros bisous mes amis !<br /> <br /> <br /> @ demain<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> je te souhaite uen superbe année!!! bisous<br />
Répondre
M
<br /> Oui J'ai essayé ce fauteuil chez Darty, mais je pense que ce sont les mêmes chez Boulanger C'est un vrai cadeau a te faire payer par tes enfants pour ton anniversaire ou Noel prochain quitte a<br /> mettre la main a la poche pour aider. C est vrai que c fantastique ce que l'on fait maintenant... <br /> Bon voyage a ton Frère et a " Ta jolie" soeur comme tu le dit si bien. C sur qu'ils auront plus chaud au Laos...<br /> <br /> <br /> Et surtout Bonne et heureuse année 2012 a toi   <br />
Répondre
M
<br /> <br />    <br /> <br /> <br /> Bonjour Yvette<br /> <br /> <br /> C'est sûr qu'il fera partie de ma liste pour Noël<br /> prochain, si je ne succombe pas avant ! C'était trop BOOOON !!!!<br /> <br /> <br /> Me revoilà, en plus ou moins bonne<br /> forme...<br /> <br /> <br /> Toujours mon dos qui me donne du fil à<br /> retordre.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as bien commencé<br /> l'année.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée et gros<br /> bisous.<br /> <br /> <br /> Marishka <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très bon lundi !<br />
Répondre
B
<br /> hello Marishka<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
D
<br /> J'ai la chance<br />
Répondre
M
<br /> <br />    <br /> <br /> <br /> Bonjour Raymonde<br /> <br /> <br /> Tu as la chance..... à moi d'imaginer la suite ! LOL<br /> !  <br /> <br /> <br /> Me revoilà, en plus ou moins bonne<br /> forme...<br /> <br /> <br /> Toujours mon dos qui me donne du fil à<br /> retordre.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as bien commencé<br /> l'année.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée et gros<br /> bisous.<br /> <br /> <br /> Marishka <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Marishka,<br /> <br /> <br /> Pas mal ce fauteuil, j'ai essayé...trop bien!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, bisous, Mireille<br />
Répondre