Mardi 14 Janvier 2014. BONNE JOURNEE !

Publié le par Marishka

Mardi 14 Janvier 2014c00302°C

                              c00258°C

 

 

 

 

 

 

 

Un soupçon de soleil nous ferait du bien, au lieu d'éclairer le salon en plein après-midi, à cause de la grisaille.

 

 

 

 

fs2qlzc0.gif

 

 

 

 

 

La blague du jour

 

 

             Le sept

 

Encore aujourd’hui, de nombreuses personnes, en écrivant le chiffre sept, utilisent une barre supplémentaire horizontale au milieu du chiffre.

La plupart des typographies l’ont fait disparaître aujourd’hui, comme vous pouvez le constater ici : 7
Mais savez-vous pourquoi cette barre a survécu jusqu’à nos jours?

Il faut remonter bien loin, aux temps bibliques :

Lorsque Moise eut gravi le mont Sinaï et que les 10 commandements lui furent dictés, il redescendit vers son peuple et leur lut, à haute et forte voix, chaque commandement.

Arrivé au septième, il annonça:
- Tu ne désireras pas la femme de ton prochain.

Et là, de nombreuses voix s’élevèrent parmi le peuple lui criant :
- Barre le sept, barre le sept !!!…

 

A1M-copie-1.gif







 



 

 

 

Sushi et Magic les félins se sont bien adaptés à l'appartement. Du moment qu'ils ont leurs gamelles remplies, ils ne demandent pas autre chose, hormis un endroit douillet pour siester une bonne partie de la journée !

 

 

Elle est pas belle la vie des chats ?

 

Sushi-et-Magic.JPG

 

 

A plusieurs reprises ils sont allés visiter sous mon lit et ils en sont ressortis avec quelques moutons sur les poils... Je ne peux pas aspirer sous mon lit si je ne le tire pas du mur où il est collé et comme la force me manque....

Je vais attendre Virginie et nous allons le tirer après avoir enlevé le chevêt.

 

Pas facile dans ces cages à poules, mais pour élever des moutons c'est l'idéal !

 

 

 

 

Ma nuit extraordinaire.

 

 

 

 

 Je vous ai sans doute intrigué(e)s hier, comme Soledad l'a été, avec cet évènement "extraordinaire" qui m'est arrivé dans la nuit.

 

Je m'en explique :

 

Impossible de m'endormir la nuit dernière.... et à force de me tourner et retourner dans mon lit à un moment j'ai entendu un GROS craquement du côté de mes lombaires, mais sans douleur. Au contraire !

Moi qui souffre depuis des mois, voire des années de ces lombaires au point que je ne peux même plus faire la vaisselle ou préparer le repas debout ou même marcher, il m'a semblé dans que la douleur s'était volatilisée en même temps que ce craquement !   

 

Il était environ 3 heures du matin.

Intriguée j'ai voulu vérifier la position verticale et là : MIRACLE ! j'ai pu m'extirper de mon lit sans m'aider de la poignée de la porte !

Quand je vous dis que ma cage à poule est petite : assise sur mon lit je peux attraper la poignée de la porte à la condition qu'elle soit ouverte.

 Ce qui m'aide bien pour me "verticaliser" !

J'ai fait un tour à la cuisine puis j'ai arpenté le salon, à nouveau la cuisine : RIEN ! aucune douleur venant de mon dos !

 

A tel point qu'à 6 heures du matin j'ai encore testé ma colonne en faisant la vaisselle de la veille : debout sans gène aucune !!!!

 

Le matin je fais part à Virginie de ce miracle nocturne.

Elle me dit alors que Romane, la fille de son compagnon lui a envoyé la veille au soir vers 22h30 un SMS où elle lui disait que cette nuit était "SPECIALE" et qu'il fallait faire un vœu...

Virginie qui s'est dit que ça ne coûtait rien de le faire, m'a confié avoir émis le vœu que mes problèmes de santé s'envolent.... 

 

Alors que faut-il en penser ??????

 

J'ai regardé sur le net ce que cette nuit avait de "spécial", je n'ai rien trouvé.

Il faudra que Virginie contacte Romane, mais avec ses cours au collège c'est limite.

 

Dans la journée j'ai pu vaquer à mes occupations sans vraiment des "douleurs" mais juste une gène qui aujourd'hui dure encore.

Il faut quand même que je me ménage, si je ne veux pas que ça "recraque" dans l'autre sens !

 

  

Je vous souhaite une bonne journée !

 

 



 

 

large.jpg

 

 

Commenter cet article

M
<br /> très beaux tes chats ! super mais n'en fait pas trop c'est bien de ne plus rien ressentir ! bravo Virginie, moi j'ai eu quelques soucis avec mon pc, il manquait un<br /> fichier lors du démarage, j'ai risqué de le formater (windows8) et j'y suis arrivée toute seule, je suis fière de moi lol. Allez je te quitte, vais me préparer pour aller chercher les enfants à<br /> l'école , Jess à la gastro, bisous, Nadine<br />
Répondre
N
<br /> Eh bien , tu vois , les miracls existent , à moins que ce ne soint un pouvoir de ce monsieur .... moi, j'y crois . <br /> <br /> <br /> S'il en a d'autres pouvoirs , ou le même , moi, je veux bien le solliciter pour les multiples problèmes dont on ne trouve pas la source , chez mon mari ..<br /> <br /> <br /> Ton corps garde la mémoire de tes douleurs , c'est pour ça que tu ressens encore une gêne . Bonne journée . Bises . Lucette<br /> <br /> <br /> Bone journée<br />
Répondre