Lundi 13 Janvier 2014. BON LUNDI !

Publié le par Marishka

Lundi 13 Janvier 2014c0030 4°C

                              p003010°C

 

 

 

 

 

 

 

Dans la grisaille et la pluie pour la journée ! Aïe, aïe, aïe, je n'aime pas ça !

 

 

 

il pleut, il pleut lingère......

 

 

 

  

Une journée pas comme les autres !

Je ne suis pas seule à la maison j'ai 2 pensionnaires : "Magic" et "Sushi" les 2 chats d'Alex.

  

Elle me les a déposés ce matin en allant prendre un nouveau poste pas loin de chez moi. Aurélien son compagnon (militaire) est en mission pour 48 heures, du coup ce soir elle ne rentre pas à Valence et vient dormir avec les félinous à la maison. Elle ne pouvait pas les laisser 48 h seuls.

  

Pour l'instant ils visitent l'appartement de long en large et en travers et renifle partout. Ils sont intrigués par ce qui se passe en bas de mon 5ème et chaque fois qu'un camion passe ils se sauvent en chœur !

Pourtant elle est loin la route et la porte-balcon fermée....

Des trouillards !

  

Je leur ai mis une couverture sur le canapé, mais pour l'instant leur curiosité prime à l'envie de dormir.

  

-CAT-2-IN-LOVE-NT.gif

 

 

 

 

J'ai très peu dormi cette nuit...

A 4h30 je n'avais pas encore fermé un œil... Ce matin pour accueillir Alex à 7 heures c'était dur.

De plus il s'est passé quelque chose d'extraordinaire cette nuit... mais je ne vous en dis pas plus pour l'instant, j'attends la vérification de ce que je dois vous annoncer.

 

 

Pour ce soir je vais faire des.... quenelles en béchamel ! Ça change du Dieudonné M'bala M'bala (yeur).

 

Je vais mettre des œufs durs en forme de cœur histoire d'épater ma fille !

 

 

 

Pour concevoir un oeuf dur en forme de coeur, vous n’êtes pas obligé de faire pondre votre poule au milieu des roses ni de presser sur son ventre pendant la ponte.

Il existe une technique que nous apprend AnnaTheRed sur son site.

La voici :

 

oeuf en forme de coeur 1 640x499 Réaliser un oeuf dur en forme de coeur

 

oeuf en forme de coeur 2 640x501 Réaliser un oeuf dur en forme de coeur

 

  oeuf en forme de coeur 3

 

 

oeuf en forme de coeur 5

 

  oeuf dur forme de coeur

 

 oeufs coeur

 

 

 

 

 

Hollande - Gayet : Copé ne veut pas juger mais trouve "tout cela désastreux" pour l'image de la France !

 

 

 

 

 

balai-GIF.gifEt que penser de ce "roquet" prêt à bondir sur tout ce qui bouge ou touche au Président ou à sa politique ! 

Il est détestable au plus haut point avec ses remarques à 1 centime !

Il oublie bien vite qu'il a été ministre du Sieur "Fiasco", qui a mis la France à l'agonie !

Il ferait mieux de balayer devant sa porte !

 

 

 

14840_vignette_Panosse-copie-1.JPG 

 

  

 

Quoi qu'on en pense c'est du domaine du privé et ne nous regarde pas. 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite un bon début de semaine !

 

 

 

 90a88d1d.jpg

 

 

Commenter cet article

E
<br /> Bonjour Marishka,<br /> <br /> <br />  J suis vraiment très contente pour toi et il ne faut pas chercher à comprendre le pourquoi du quoi 'tesse! Il y a des fois des choses miraculeuses; un peu comme pour les yeux de ma petite<br /> fille. On dit que les voeux qui sont formulés de façon sincère sont souvent exaucés.<br /> <br /> <br />  Justement Soledad me demandait si j'avais un peu de compassion pour cette pôvre Valérie? pas vraiment... Je crois qu'elle nous fait une grossesse nerveuse... à moins qu'elle n'ai cassé<br /> toute la vaisselle et comme il a un diner de 100 personnes un de ces jours, il a préféré  arrêter les frais !!! Ce genre de femme ne pense qu'à son égo et se place par tous les moyens. Il se<br /> murmure que c'est Ségo qui aurait poussé la jeunette dans ses bras... mais était il besoin de la pousser? en tout cas elle a l'air plus relax.D'autres parlent de réseaux de surveillance de N S ??<br /> <br /> <br />  Tout ça ne nous fait pas augmenter les retraites et quoi qu'on en dise ne fait pas très sérieux non plus.<br /> <br /> <br /> Ton fils est un papa plein de tendresse et tes petits enfants ont bien de la chance car par les temps qui courent ça devient une denrée rare la tendresse paternelle.<br /> <br /> <br /> Bisous et profite bien de ta "nouvelle" vie .<br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Marishka, je me demande bien ce que tu vas avoir à nous annoncer, quel suspense ! Tes oeufs en forme de coeurs c'est bien joli et pas bête comme idée, cela fait des oeufs originaux à<br /> présenter dans une assiette. Ils sont marrants les chats de ta fille, il faut bien qu'ils s'apprivoisent en venant passer 2 jours chez toi, ils ne connaissent sûrement pas les lieux et j'espère<br /> qu'ils se sont bien comportés. Je suis sûre que tes quenelles étaient meilleures et surtout de meilleur goût que celles de m'Bala m'Bala. Quel gros con il est devenu ! Et tu fais balayer Copé<br /> devant sa porte. Il est un des rares politiques à avoir fait ce genre d'allusions idiotes. Par contre, il y a un truc que je ne comprends pas, c'est pourquoi la Valérie serait hospitalisée si<br /> c'est à la suite de ce qu'elle a appris, cela voudrait dire que Madame a du mal à se sentir cocue !!! Et pourtant n'a t'elle pas fait cocue notre Ségolène il y a quelques années ??? Si l'histoire<br /> est véridique, moi je dis que le boomerang lui revient dans la tronche. Elle en est à son 3ème compagnon, lui en serait à sa 4ème car j'ai appris qu'il avait une fille avec Hidalgo + toutes les<br /> idylles que nous ne connaissons pas. Notre Président normal est presque aussi normal que DSK et tout ça de façon normale, en utilisant un simple scooter (lol). Sinon les histoires de ton fils<br /> sont très touchantes, bravo à son imagination. J'espère que tu vas mieux dormir et que tu ne vas pas nous apprendre une mauvaise nouvelle à propos de ton nouveau traitement. Gros bisous ma belle<br /> et à bientôt. Solé<br />
Répondre