Mardi 17 Avril 2012. TOUCHE PAS A MA ROLEX !

Publié le par Marishka

Mardi 17 Avril 2012Tullins - 38210 - Me 18 : Nuages et soleil 1°C

                          Tullins - 38210 - Je 19 : Ciel voilé12°C

 

 

 

null 

 

 

 

Le retour du soleil, mais apparemment pour aujourd'hui seulement... et des températures hivernales !

 

 

 

 

null

 

 

Demain la pluie revient en force !  C'est ce que dit la météo, j'espère qu'elle se trompe ! 

 

Sécheresse ? vous avez dit sécheresse ? Pas chez nous en tout cas ! On est bien mouillés !

 

 

 

 

Je rassure Dany de La Réunion : son inscription à ma newletter est ENFIN valide !  

Et ce n'est pas faute d'avoir essayé à plusieurs reprises ! 

A croire que les voix voies du net pour La Réunion, sont comme celles du Seigneur : impénétrables ! 

Ce beau département français d'outre mer n'est tout de même pas Koh-Lanta ou l'Ile de Robinson Crusoé !  

 

 

                    Robinson_gallinari-2

 

 

 

 

 



      La blague du jour

      La voleuse

Une dame de 80 ans est arrêtée pour vol à l'étalage.

Elle se présente devant le juge accompagnée de son mari.

Le juge :Pêches au sirop léger Boite 4/4
- Qu'avez-vous volé madame ?
- Une boîte de conserve de pêches, monsieur !

Le juge lui demande pourquoi elle a volé ces pêches.
- Parce que j'avais faim !

Le juge lui demande alors combien il y avait de pêches dans la boîte.
- 6... Monsieur !

 

 

Alors le juge prononce sa sentence :PETIT POIS EN BOÎTE de 560g - NOTRE JARDIN
- Vous ferez donc 6 jours de prison.

A ce moment, le mari lève la main demandant au juge s'il peut dire quelque chose.
- Que voulez-vous dire, monsieur ?
- Elle a aussi volé une conserve de petits pois, votre Honneur !

 

 

 

 



 

 

 

  

Reprise de la Fonderie du Poitou : Sarkozy a annoncé "ce qui était prévu", pour la CGT

 

 

 

 

Nicolas Sarkozy, en visite à la Fonderie du Poitou Aluminium (FDPA, groupe Montupet) à Ingrandes dans la Vienne, a annoncé que ce fabricant de culasses, en redressement judiciaire depuis le 20 octobre, devrait être repris par l'équipementier automobile Saint Jean Industries, grâce au soutien notamment de Renault et de l'Etat.sarkozy-president-02-150e1.jpg

 

Nicolas Sarkozy a également indiqué que l'Etat, à travers le Fonds de modernisation des équipementiers automobiles (FMEA), allait investir 12 millions d'euros dans Saint Jean Industries pour l'aider dans la reprise.

Il a également annoncé un investissement de 19 millions d'euros dans FDPA, ainsi qu'une aide de 8 millions de l'Etat au titre de la réindustrialisation.

 

"Le Président de la République est venu à son initiative annoncer ce qui était déjà prévu, c'est-à-dire la reprise de FDPA par Saint Jean Industries", a réagi dans un communiqué le syndicat. "Ce qui ne satisfait pas aux revendications car même si nous ne pouvons qu'approuver la venue d'un repreneur, la solution la plus viable reste la réintégration chez Renault", estime-t-il.







Il s'approprie le boulot des syndicats ! Quand il y a à gratter, il est toujours là !



 

 

Avant dimanche elle va devoir en faire des réunions Tupperware sa Carlita pour sauver leur location à l'Elysée !

 

 

 

 

redim proportionnel photo

 

 

 

 

  Route-20sinueuse-20de-20montagne.jpg

 

 

 

 

 

REGARDEZ. Quand Nicolas Sarkozy cache sa montre.

 

Le président-candidat a furtivement retiré sa montre, dimanche, alors qu'il serrait des mains sur la place de la Concorde.

La crainte d'un pickpocket ?

 

 

La scène, très furtive, a été repérée par les équipes d'i>Télé.

Dimanche, alors qu'il serrait des mains sur la place de la Concorde à Paris, quelques minutes avant d'y prononcer un discours, Nicolas Sarkozy a préféré enlever sa montre.

Le président-candidat a-t-il voulu éviter de se la faire voler par des pickpockets ?

Selon Le Nouvel Observateur, cette montre est une Patek Philippe en or blanc. Valeur à l'achat : 55 000 euros ! Sans compter la valeur sentimentale : la montre lui aurait été offerte par son épouse Carla Bruni en janvier 2008.

 

Mais la montre était-elle plus en sécurité dans les poches présidentielles ? Personne n'a oublié qu'en 2002, dans les rues d'une banlieue de Strasbourg, le candidat François Bayrou avait giflé un enfant qui était en train de lui faire les poches... 

 

 

 

 

 

   

 

S'il n'a même pas confiance en ses militants UMP... et avec tous ses gorilles ! 

 

 

 

 

 

 

Heureusement il avait laissé sa couronne aux vestiaires !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fu8zo9w5.gif

Qui est Florence ?

  null                                

                Florence :

               2322 jours

 

 

Commenter cet article

D
<br /> Aujourd'hui temps gris et pluie , donc bien au chaude devant l'ordi et lecture cet aprés-midi  big bisous <br />
Répondre
S
<br /> Ce sont tous les même quand il s'agit de faire de lé récup politique... Hein...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cela dit, ça permet aux humoristes de développer le sujet, ils sont cela<br /> <br /> <br /> très bien je trouve... MDR<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon mercredi...<br />
Répondre
H
<br /> j'espère que ta santé s'améliore<br /> <br /> <br /> quelle bonne blague la tienne et celle de Dany de la Réunion<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
H
<br /> bonjour mon amie ah ce sarko et ses bêtises<br /> <br /> <br /> qu'il dégage il n'a rien fait il ne fait qu'empirer la situation<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> oh mon dieu , ce froid qui s'éternise, on manque affreusement de soleil, allez plus que quelques jour et on vote, bonne jounrée, bisous<br />
Répondre
D
<br /> ben je le remets + puisqu'il est revenu !<br />
Répondre
D
<br /> Je le remets<br />
Répondre
D
<br /> Il est où mon com avant ma petite histoire ????<br /> <br /> <br /> C'était le commentaire N° 10 !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> - x - - °-° - -°-° - - x - °-° - x - °-° - - x - - °-° - -°-° - - - x - - - °-° - -°-° - - x -<br /> <br /> VOILA MA PETITE HISTOIRE DU SOIR  :<br /> <br /> ""Un policier contrôle un musicien qui jouait dans le métro.<br /> <br /> - Vous avez une autorisation pour jouer ici ?<br /> <br /> - Heu ! non...<br /> <br /> - Bien accompagnez-moi, s'il vous plaît !<br /> <br /> - D'accord, que voulez-vous chanter ? ""<br /> <br /> - x - - °-° - -°-° - - x - °-° - x - °-° - - x - - °-° - -°-° - - - x - - - °-° - -°-° - - x -<br /> <br /> Approche  ... mais approche ! Encore un peu, approche ta joue<br /> Marishka,, que je te fasse des grooos bizzouxx ...<br /> <br /> Bizoux ... Bizoux ... GROOS BIZZOUXX . . .<br /> <br /> Dany . (2h04)<br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir Marishka.<br /> Tout d'abord, j'espère que tu vas bien et que ta journée n'a pas été trop difficile aujourd'hui. J'ai bcp pensé à toi tu sais. A notre guadeloupéenne aussi. J'attends de tes nouvelles...<br /> Merci. Merci. Merci.  Merci à qui ? A Sarkozy ?<br /> Je ne m'attarde + à présent, sachant que les idiots sont à tous les coins de rue, comme les panneaux de stop ! !<br /> <br /> Oh, la belle blague ! Vraiment belle ! Depuis le temps que je m'inscris , que je reçois l'accusé me disant que  "mon inscription a bien été prise en compte. De cliquer  'ici'  pour<br /> valider ...'   Et que je clique. Enfin je l'ai reçu aujourd'hui ton billet.<br /> Je ne peux te dire combien je suis heureuse de pouvoir venir chez toi, directement,  sans passer  PAR  'chez les zôtres' !<br /> <br /> Je me souviens de cette<br /> célèbre promesse de notre président de la République, dite lors d'un discours, le 18.12.2006 :<br /> <br /> ""JE  VEUX,  SI  JE  SUIS  ÉLU  PRÉSIDENT  DE  LA  RÉPUBLIQUE , QUE  D'ICI   A   DEUX  ANS  , PLUS  PERSONNE <br /> NE  SOIT  OBLIGE  DE  DORMIR  SUR  LE  TROTTOIR  ET  D'Y  MOURIR  DE  FROID .  PARCE  QUE  LE  DROIT  A <br /> L'HÉBERGEMENT , JE  VAIS  VOUS  LE  DIRE , C'EST  UNE  OBLIGATION  HUMAINE .  MES  CHERS  AMIS , COMPRENEZ  LE  BIEN  : <br /> SI  ON  N'EST  PLUS  CHOQUÉ  QUAND  QUELQU'UN  N'A  PAS  DE  TOIT  LORSQU'IL  FAIT  FROID  ET  QU'IL  EST <br /> OBLIGÉ  DE  DORMIR  DEHORS , C'EST  TOUT  L'ÉQUILIBRE  DE  LA  SOCIÉTÉ  OU  VOUS  VOULEZ  QUE  VOS  ENFANTS <br /> VIVENT  EN  PAIX  QUI  S'EN  TROUVERA  REMIS  EN  CAUSE.""<br /> <br /> Et aujourd'hui que lit-on sur ts les journaux ? Qu'entend t-on sur certaines radio libres ? <br /> - 4 millions de chômeurs,<br /> - De + en + de personnes soumis à la précarité et à la flexibilité,<br /> - Des travailleurs de + en + pauvres, avec des emplois à tps partiel (sans avoir d'autres choix!). QUI GUEULAIT A QUI VEUT , OU VEUT PAS L'ENTENDRE :  "TRAVAILLER  +  POUR <br /> GAGNER  +" ? ???? ???<br /> - Selon la Fondation de l'abbé Pierre, y aurait aujourd'hui 8 millions de mal logés !  ,<br /> - De + en + de Sans Domicile Fixe ,  alors que des centaines de milliers de logements sont vacants ,<br /> - De + en + de Français se nourrissent auprès des restos du coeur, du secours catholique, du secours populaire,  ... etc ...  ,<br /> - De + en + de Français font appel aux oeuvres caritatives ,<br /> - Le taux le + élevé que jamais des jeunes de - de 30 ans sans emploi ,<br /> - De + en + de personnes de + de 50 ans alors qu'il réforme la retraite qui passe à 62 ans... Et, il est encore question d'allonger le tps d'années de travail, reculer davantage l'âge de la<br /> retraite ,<br /> - A peine moins d'1/4 de notre population ne peut + se soigner correctement because augmentation du forfait hospitalier, nombreux médicaments ne<br /> sont + remboursables, fermeture de  "X"  établissements hospitaliers car pas rentables (???) ,<br /> - Le SAMU Social a vu sa dotation baissée ,<br /> - ......etc.....etc ...<br /> QUE DIRE DES KDO FISCAUX ACCORDES AUX + RICHES ? ? Je pense à :<br />      - Bettencourt ,<br />      - Lagardère ,<br />      - Arnault ,<br />      - Tapie ,<br />      - Bouygues ,<br />      - Dassault , et tous les autres que je ne peux nommer car trop nombreux ! !<br /> <br /> Elle est où la Liberté , l'Egalité , la Fraternité ??  Elle est où la République ??<br /> <br /> TON BLOG EST TRÈS INTÉRESSANT MARISHKA...<br /> <br /> Il permet à ceux qui le lisent (sont ils toujours<br /> nombreux ?) de prendre conscience que dans sa campagne, Sarko veut encore endormir le peuple avec ses paroles de sauveur... Oh, miracle ! Alors que son bilan est désastreux pour les + démunis<br /> d'entre nous.<br /> <br /> Il permet à ceux qui le lisent de prendre conscience qu'il fôô absolument se mobiliser dès<br /> le 1er tour, et convaincre notre entourage, chiffres à l'appui, qu'il ne doit + se laisser influencer par les paroles de ce Sarko;<br /> <br /> Il permet à ceux qui le lisent de prendre<br /> conscience qu'il fôô absolument se rassembler POUR LE VIRER.<br /> Est ce que c'est encore difficile quand on sait que les résultats obtenus lors du départ de cet égoïste<br /> seront   E X A L T A N T S ! !<br /> C'est bien simple, la France de Sarko est très simplement composée de riches, de parachutes dorés... etc ... etc ... Pour le reste, si pas contents, dehors ---- > il ont la seule option de<br /> quitter la France, d'aller ailleurs ...<br /> <br /> <br /> <br /> PFfff ! je pourrais continuer toute la nuit encore mais il est 1h28 du matin à l'île de la Réunion.<br /> Et avec tout ce qui nous est supprimé comme soins de santé, il fô que je préserve un peu la mienne.<br /> Je dois aussi garder la forme pour aller aider Solé à planter ses patates demain ...<br /> Je crois aux miracles et je me dis que ce com passera sans problème et vite...<br /> <br /> A tous tes lecteurs et à toi surtout, je souhaite une douce, une paisible nuit dans les bras de Morphée... Je t'embrasse Marishka,<br /> <br /> Dany. (01h57).<br /> <br /> PS : de suite je viens te raconter une petite histoire comme on le fait aux petits enfants pour qu'ils s'endorment !<br />
Répondre